Auteur Sujet: Actualités: désastres, drames de la vie courante et passions politiques  (Lu 691419 fois)

Hors ligne Aresielle

Confondre mot, réalité et concept ... singulier et pluriels ...
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Rhadeanos

Je croirai à la "société humaine" ou à la "civilisation humaine", quand les humains arrêteront globalement de se comporter comme des orang-outans, perso. :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne ShiroiRyu

https://twitter.com/BurgerKingUK/status/1368849338596745223

Quand tu vois à quel point les gens aiment se plaindre et se lamenter, sans se renseigner.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Magnifique appât à boulets ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Aresielle

Je croirai à la "société humaine" ou à la "civilisation humaine", quand les humains arrêteront globalement de se comporter comme des orang-outans, perso. :o

Tu es méchant avec les orang-outan.  :o
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44893
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
En plus eux ils sont en voie d'extinction alors que nous...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Moïra

Et puis les races animales n'existent pas non plus, ce sont les humains qui les ont créées en croisant des animaux en fonction de diverses caractéristiques !  [:jump] [:petrus jar]
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Magnifique appât à boulets ! [:lol]

Ça... Faut vraiment être con comme une valise pour croire qu'une enseigne connue comme BK se permettrait de balancer des réflexions sexistes au 1er degré comme ça, à une époque où la moindre petite phrase comprise de travers déclenche un tollé pas possible [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn


Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
L'Ile-de-France c'est quand même 12,21 millions d'habitants. Même en arrondissant, le nombre de malades Covid représente 0,008% de cette population. Il est évidemment nécessaire d'être attentif, mais entre confiner la région entière et déprogrammer 40% des interventions, une des deux solutions me paraît relativement excessive, oui.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Oiseau Vermillon

[Membre mode]

Niveau suivant :



Ou le "genre humain", aussi.
[/Membre mode]

[Modo mode]

Sinon, @AZB , j'ai aussi dégagé un de tes messages de ce matin. Chacun est libre de penser ce qu'il veut (ça vaut pour toi mais aussi pour ceux que tu insultes), en revanche, la pensée n'a pas toujours vocation à être formulée et en l'occurrence, les propos ordurier sur la religion, ça n'est pas acceptable sur ce forum.
[/Modo mode]

Hors ligne Max

Et puis les races animales n'existent pas non plus, ce sont les humains qui les ont créées en croisant des animaux en fonction de diverses caractéristiques !  [:jump] [:petrus jar]

Ben si ça a été créé ça existe du coup  :D
J'en chialerais !

Hors ligne Volcano

Aujourd'hui était la Journée Internationale des Droits des Femmes, et il paraît hélas que le machisme progresse en France... [:haha pfff]

https://www.femina.fr/article/pour-un-tiers-des-hommes-le-role-premier-d-une-femme-est-de-prendre-soin-de-son-mari
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Jaxom

Le scandale du black-face revient mais... pas pas tout à fait comme d'habitude... https://news.avclub.com/lovecraft-country-faces-colorism-scandal-as-extra-detai-1846430399

Donc, si je résume bien, une figurante (noire) se plaint qu'on lui ai foncé la peau pour que son perso se rapproche plus de la couleur de peau de l'acteur qui joue le même personnage mais en plus âgé...  [:???] [:fufufu]

 [:sweat]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Volcano



 [:haha pfff]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44893
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Et ça ne peut pas être non plus, par exemple, parce que les plus riches sont des personnes âgées qui ont toute une vie d'accumulation financière derrière eux ? :o Ce qui ne les empêche évidemment pas de se croire invulnérables et au-dessus des lois parce que leur pognon peut leur ouvrir plus de portes que le Français lambda. [:petrus]

Le scandale du black-face revient mais... pas pas tout à fait comme d'habitude... https://news.avclub.com/lovecraft-country-faces-colorism-scandal-as-extra-detai-1846430399

Donc, si je résume bien, une figurante (noire) se plaint qu'on lui ai foncé la peau pour que son perso se rapproche plus de la couleur de peau de l'acteur qui joue le même personnage mais en plus âgé...  [:???] [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

Quand on vous dit que les SJW vous d'autodétruire au final.

Et sinon les manif pour la journée de la femme ce fut "magnifique"
https://charliehebdo.fr/2021/03/societe/feminisme/quand-des-antifas-en-prennent-a-des-feministes-lors-une-manifestation/

-Sergorn
« Modifié: 08 mars 2021 à 22:48:32 par Sergorn »

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44893
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Mais...  [:delarue4] / [:aku4]

Citer
Les « antifas » accusent aussi les militantes présentes d’être transphobes. Marguerite Stern, ancienne Femen connue pour ses propos parfois controversés sur les trans, et qui tenait une pancarte « Vive le sexe féminin », a été l’objet d’attaques. Elle a même reçu en message privé ce genre de menaces : « Ne te pointe pas à la manif si tu ne veux pas recevoir du sperme de meuf trans dans la tronche . » Du grand féminisme.
Oh là là, ça vole haut ! Si t'exprimes pas 100% de soutien à la cause, t'as le droit à une menace d'agression sexuelle. Vive le féminisme ! [:aloy]
Citer
Un peu plus tôt dans l’après-midi, ce sont les Femen qui ont été pris à partie. Tara, une des militantes Femen présente, raconte : « Un groupe est arrivé avec une grande banderole : « Collectif féministe anti-fasciste contre l’islamophobie », il s’est mis face à nous en brandissant la banderole et en criant « Femen transphobe » et « Femen islamophobe ». Certains ont arraché nos couronnes. » On rappelle tout de même que les Femen luttent contre tous les extrémistes religieux et contre l’extrême-droite. « Ils ne comprennent pas nos critiques envers le sexisme du voile », déplore la militante.

Citer
On résume : des « antifas » auto-proclamés sont donc venus défendre l’industrie de la prostitution, la religion, et s’en prendre physiquement à des féministes. Et d’ailleurs, ils assument cette stratégie dans un thread sur Twitter que l’on peut lire sur le compte « Action Antifasciste Paris-Banlieue ». «  Terfs, swerf, islamophobes, hors de nos luttes », écrivent-ils. Traduisons : les Terfs, (pour Trans-exclusionary Radical Feminist), c’est le nom qu’ils donnent à celles et ceux qu’ils considèrent comme transphobes, et Swerf (Sex Worker Exclusionary Radical Feminist) à celles et ceux qui s’opposent à la prostitution. « Nous avons décidé de nous attaquer frontalement aux formes de féminismes qui puisent leurs sources théoriques dans des idéologies identitaires réactionnaires et civilisationnistes et se réinventent dans une forme de fémo-nationalisme qui ne remet pas en cause les structures sociales oppressives et nourrit les oppressions », expliquent-ils. Par une inversion assez surprenante, ce sont les féministes anti-prostitution et qui luttent contre l’extrémisme religieux qui se retrouvent pour eux classées à l’extrême-droite.
...
Mais qu'est-ce que c'est que ce gloubiboulga de conneries microsectaires autodestructeur et trollesque ? [:azu1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne megrez alberich

Quand on vous dit que les SJW vont s'autodétruire au final.

Tant mieux ! [:kred]

Et le jour où ça arrivera, je ferai comme Néron

« Modifié: 08 mars 2021 à 23:23:26 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Bougloucass

La Cour suprême brésilienne annule les condamnations de l'ex-président Lula... il était temps vu les magouilles hallucinantes avérées de l'extrême-droite pour le faire condamner!!...
En toute logique, Bolsonaro ne devrait pas survivre à la prochaine élection!!...
Trump va perdre un copain...

Hors ligne Aresielle

Tant mieux ! [:kred]

Et le jour où ça arrivera, je ferai comme Néron



Bruler Rome?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne megrez alberich

J'admirerai le spectacle avec délectation. J'en peux plus, de ces conneries !  >:(
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12947
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Finalement heureusement qu'il y a le fascisme, ils (iels ?) seraient sacrément dans la sauce niveau vocabulaire sinon :o.
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Pulsion73

Je suis inquiet, je m'interroge dirons nous.
Concernant les verbalisations pour les mecs qui manquent de Reeeespect aux femmes dans la rue, ceux qui "causent pas corrects" aux demoiselles je trouve ça  particulier. Pour ceux qui agressent ou harcèlent, là c'est encore autre chose.
Autant je ne cautionne pas une attitude ( mais je condamne d'une certaine façon), un comportement lourdingue, des propos irrespectueux voire insultants de ces mecs  [:pfff] ( gros problème d'éducation c'est certain), autant en venir à condamner juridiquement, à  verbaliser...bientôt  ça sera la verbalisation au Code de Moralité  du Langage comme dans Demolition Man, je vois le truc profiler à l'horizon.  ::)
Est ce réellement le seul moyen pour leur faire prendre conscience? On pourrait me répondre en hurlant  [:hurle] : "Oui ! Du moment que l'on touche au porte-feuilles ça fait réfléchir, na !". 
Est ce que cela fait partie  du processus à  long terme d'aseptisation de la société ou d'une progression galopante d'un politiquement correct qui par bien des aspects commence à dégager des relents vraiment nauséabonds, je me pose la question, je ne suis pas absolument affirmatif là dessus.  [:fufufu]
« Modifié: 09 mars 2021 à 08:14:29 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Rhadeanos

Finalement heureusement qu'il y a le fascisme, ils (iels ?) seraient sacrément dans la sauce niveau vocabulaire sinon :o.

Ces gens se feraient surtout bien chier dans la vie, car on a l'impression que leur existence ne dépend que de ça...
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Tags: