Auteur Sujet: Masami Kurumada bashing  (Lu 27220 fois)

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : Masami Kurumada bashing
« Réponse #275 le: 01 septembre 2020 à 17:08:47 »
Je me souviens qu’à l’époque certains (voire peut-être moi) avaient soumis l’idée que le Pope (qui est en principe déjà un traitre à ce moment) les auraient nommés gold pour faciliter la montée des Spectres le moment venu.
D’ailleurs plusieurs fois dans le récit les deux font part de leur inexpérience et de leur moindre puissance par rapport aux autres golds. On verra bien si Kuru creuse l’idée ou pas à un moment donné !

Je me souviens qu’à l’époque certains (voire peut-être moi) avaient soumis l’idée que le Pope (qui est en principe déjà un traitre à ce moment) les auraient nommés gold pour faciliter la montée des Spectres le moment venu.
D’ailleurs plusieurs fois dans le récit les deux font part de leur inexpérience et de leur moindre puissance par rapport aux autres golds. On verra bien si Kuru creuse l’idée ou pas à un moment donné !

Ça n’aurait aucun intérêt : si je suis un Spectre et que j’usurpe l’identité du Pope, je ne vais pas refiler deux Gold Cloths et deux temples vacants à deux Saints de Bronze car ça ajouterait des obstacles à l’armée de Hadès.
 Au contraire, je laisserais la Bronzaille se faire dessouder. Plus le Sanctuaire est déséquilibré, plus il est fragile = pas de réparateur de Cloths officiel, ni de garant de l’équilibre du Sanctuaire.
 [:aloy]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne paladin shura

Re : Masami Kurumada bashing
« Réponse #276 le: 01 septembre 2020 à 17:26:14 »
Par contre on n'est plus du tout dans les clous du topic

Eventuellement, il existe celui-ci pour poursuivre vos hypothèses : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,4863.0.html

Tags: