Auteur Sujet: Et Tsub' arrive à son aise...  (Lu 4610 fois)

Hors ligne Tsub

Et Tsub' arrive à son aise...
« le: 10 juillet 2009 à 00:05:00 »
Bonsoir tout l'monde !
J'avais dit à Galac' durant la Japan Expo que j'allais arriver ici dans la semaine, voilà qui est fait :p

Donc moi c'est Tsub', 21 ans, étudiant en marketing qui a réussi sa première année et qui par conséquence n'a plus que 2 ans à tirer avant de se chercher du boulot... [:chiyo1] 2 ans [:chiyo1] Merde j'viens de réaliser qu'il me reste plus beaucoup de temps pour glander comme il se doit T^T D'un autre côté y'en a pour qui le glandouillage intensif c'est fini depuis un moment donc vu comme ça... tout va bien [:petrus yes] Bref, je m'égare.

Quoi dire de beau... en musique j'écoute beaucoup de choses différentes : L'Arc~en~Ciel, Monoral, un peu de Coldplay, des OSTs qui traînent par-ci par-là, un peu d'Olivia.... et en faite j'écoute toujours la même chose [:???] M'enfin c'pas grave c'est du tout bon pour moi [:love]

Le ciné... j'y traîne rarement parce que bon 8€ la place, voilà quoi. En plus le dernier film que j'ai été voir était un caca du nom de Prédictions. Ramasse ta fin qui rend le film d'un banal... 'fin bref. Prochain film, Harry Potter, avec 2 potes. J'suis pas plus fan que ça de l'apprenti sorcier mais au moins on en a souvent pour son argent et ça se laisse regarder ^^

Pour les manga beaucoup de lectures en ce moment : fini Kieli et Journaliste (déçu par la fin de ce dernier :/) récemment, j'vais reprendre la suite de D.Gray-Man (j'en suis au tome 10 et ça se laisse lire agréablement ^^), et puis sinon GetBackers, Zombie Loan, Dragon Quest - DnD, TLC, Episode.G (j'vais aller me chercher le tome 5 bientôt d'ailleurs... une fois que j'aurais lu les nouveautés qui traînent sur mon bureau :D), Berserk, Genshiken, Reborn et le Prince des ténèbres (je dois certainement oublier des titres mais tant pis xD).

Par contre niveau anime c'est le vide. A part TLC (et encore, faudrait que je prenne le temps de regarder les épisodes avec les sous-titres d'Archange ^^") je ne regarde pas grand chose. J'me suis juste acheté Gungrave à la Japan Expo par nostalgie car c'est la première série que j'avais découvert grâce au net (et puis la première partie de la série est sublime [:jump]). Par contre ils avaient pu de coffret de Cowboy Bebop le dimanche chez Dybex [:pfff] Tant pis ça m'aura fait économiser 80€... jsquu'à la prochaine occasion d'acheter le coffret [:bave]

Après tout ça j'ai pu grand chose à dire là sur le coup donc si questions il y a, réponse je tenterai d'apporter ^^

Hedrick

  • Invité
Re : Et Tsub' arrive à son aise...
« Réponse #1 le: 10 juillet 2009 à 00:07:24 »
tsuuubyyyyyyyyyyyy=3

Hors ligne SSK

Re : Et Tsub' arrive à son aise...
« Réponse #2 le: 10 juillet 2009 à 00:11:51 »
Ton avatar est écrasé  :haha:

Mais bienvenue à toi  [:petrus yes]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne LGC

Re : Et Tsub' arrive à son aise...
« Réponse #3 le: 10 juillet 2009 à 00:13:03 »
VOUAIS TSUB
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Tsub

Re : Re : Et Tsub' arrive à son aise...
« Réponse #4 le: 10 juillet 2009 à 00:17:36 »
Merci ^^

Ton avatar est écrasé  :haha:
C'est bon j'lui ai fait faire régime :D

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Re : Et Tsub' arrive à son aise...
« Réponse #5 le: 10 juillet 2009 à 00:21:34 »
Bienvenue Tsub'  [:jump]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Galac

Re : Et Tsub' arrive à son aise...
« Réponse #6 le: 10 juillet 2009 à 01:10:28 »
TSUBYNOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!   :D  [:petrus yes]
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Et Tsub' arrive à son aise...
« Réponse #7 le: 10 juillet 2009 à 08:45:23 »
Mais qui êtes vous jeune homme? [:what]

Bienvenue Tsub'. [:petrus yes]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Aquila

Re : Et Tsub' arrive à son aise...
« Réponse #8 le: 10 juillet 2009 à 10:09:06 »
ouai tsuby  [:jump]

bienvenue  [:jap]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Et Tsub' arrive à son aise...
« Réponse #9 le: 10 juillet 2009 à 12:16:55 »
DGM, c'est plus qu'agréable. C'est supayr. :o

Bienvenue. [:jap]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Tsub

Re : Et Tsub' arrive à son aise...
« Réponse #10 le: 10 juillet 2009 à 12:19:28 »
Faut voir, ça pourrait le devenir avec l'arc de l'arche [:bave]

Merci à tous ;)

Hors ligne Lindir

Re : Et Tsub' arrive à son aise...
« Réponse #11 le: 10 juillet 2009 à 13:56:17 »
Salut Tsub,bienvenu en ces lieux  :D.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Et Tsub' arrive à son aise...
« Réponse #12 le: 10 juillet 2009 à 14:15:14 »
Hi Tsub' =) !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Et Tsub' arrive à son aise...
« Réponse #13 le: 10 juillet 2009 à 17:54:35 »
Hello  [:jump]

Hors ligne simonseiya

Re : Et Tsub' arrive à son aise...
« Réponse #14 le: 10 juillet 2009 à 20:59:11 »
Salut et bienvenue! [:dawa]

Hors ligne Archange

Re : Et Tsub' arrive à son aise...
« Réponse #15 le: 11 juillet 2009 à 05:15:21 »
Tiens Tsub'  [:jump]

Hors ligne Tsub

Re : Et Tsub' arrive à son aise...
« Réponse #16 le: 11 juillet 2009 à 21:48:07 »
Que... comment elle est méchante T^T

Merchi xD

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Et Tsub' arrive à son aise...
« Réponse #17 le: 16 août 2009 à 15:53:44 »
Salut @Tsub
Un petit coucou comme ça [:onion hi] pour un internaute comme ça  [:sparta1]

Hors ligne Tsub

Et Tsub' arrive à son aise...
« Réponse #18 le: 16 août 2009 à 20:26:45 »
Et dire que j'ai fait le rapprochement avec le Pan de Mangas-fr sur le tard [:miam]
Merci ^^

Hors ligne Caim

Et Tsub' arrive à son aise...
« Réponse #19 le: 17 août 2009 à 12:50:36 »

Pour les manga beaucoup de lectures en ce moment : (...), TLC, Episode.G

Sans blague ? :D
Je parie que t'aimes Saint Seiya de Kurumada aussi !

(Re)Bienvenue en tout cas, un fan de G, ça ne court pas les rues, on doit se serrer les coudes ! ;- )

Hors ligne Tsub

Et Tsub' arrive à son aise...
« Réponse #20 le: 17 août 2009 à 13:49:34 »
Même pas, pour le Saint Seiya classique je me suis toujours limité à l'animé [:miam] (bon je sais que ça me fait passer à côté de certains détails mais tant pis)

Hors ligne Galac

Et Tsub' arrive à son aise...
« Réponse #21 le: 17 août 2009 à 14:12:16 »
Ouais euh crois-moi, tous les "plus" du manga (si on peut appeler ça des "plus") sont largement dispensables. Ex : le frère du Dragon Noir, les Ankoku Saints qui servent de leurre aux Silver, les cartes de visite laissées par Seiya et Hyôga, le suicide de Saga, le "duel" qui oppose Aldebaran à Sorrento. Les seuls trucs qui, à mon avis, sont vraiment intéressants sont : le 1er face-à-face Ikki/Shaka, toute l'histoire de Saga (nomination d'Aiolos au poste de Grand Pope, meurtre de Shion au sommet de Star Hill. Ceci par exemple, c'est vraiment le rajout qui, toujours selon moi, aurait dû opéré dans l'anime), le chapitre consacré à Blue Graad, ainsi que la mort de Thétis.
« Modifié: 17 août 2009 à 14:14:01 par Galac »
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne DeathMask28

Et Tsub' arrive à son aise...
« Réponse #22 le: 17 août 2009 à 14:17:32 »
et le trident que se prend Kanon au lieu de Yaya... very important
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Kodeni

Et Tsub' arrive à son aise...
« Réponse #23 le: 17 août 2009 à 15:40:31 »
et le trident que se prend Kanon au lieu de Yaya... very important
Je trouve pas ça si important.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Galac

Et Tsub' arrive à son aise...
« Réponse #24 le: 17 août 2009 à 15:56:49 »
+1
J'ai toujours trouvé ce revirement de Kanon mal placé. De plus, avec les OAV, le doute plane encore sur sa rédemption alors que là non.
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Tags: