Le site et le forum > Présentation

Une visiteuse s'incruste

(1/5) > >>

Moïra:
Bonjour aux fans de Saint Seiya !
Cela fait longtemps que je parcours ce forum et l'encyclopédie en visiteuse anonyme. D'ailleurs, je vous félicite pour l'encyclopédie, qui est vraiment bienvenue pour démêler les différentes strates du multivers. Et j'ai décidé de m'inscrire parce que ce multivers commence à devenir bien complexe et que j'aurai tôt ou tard des questions à poser (parfois bêtes, ces questions). J'ai cru comprendre que certains membres avaient accès à des sources assez rares (textes en japonais par exemple, éditions originales, etc.).
Personnellement, n'ayant plus autant de temps disponible qu'avant, j'ai pris "un peu" de retard dans l'univers Saint Seiya ces dernières années. TLC m'a paru un peu brouillon au début, mais finalement c'est le spin-off que je préfère, en grande partie parce que les autres m'ont plus ou moins déçue. J'ai décroché aux environs du 15e épisode d'Omega tellement il ne me semblait plus coller à l'esprit de la série d'origine.
ND est un mauvais copier-coller (et je déteste l'idée que l'histoire se répète à chaque fois), je trouve que ça manque d'epicness. Si à chaque génération le Grand Pope cherche à tuer Athéna, c'est qu'il est temps de supprimer le poste.
SoG est un peu beaucoup trop long pour une publicité pour Myth Clothes (en plus j'ai vu la version streaming pour commencer, j'ai failli mourir d'une hémorragie oculaire devant certains dessins).

Et je suis une fan inconditionnelle de la série abrégée !

Le Passant:
Bienvenue par ici !

Cet avatar me dit quelque chose mais je ne remet pas le doigt dessus...

Ouf, encore un compte validé qui n'était pas un bot.

Numby des Poissons:

--- Citer ---Et je suis une fan inconditionnelle de la série abrégée !
--- Fin de citation ---
Plaît-il ?

Bienvenue à toi, fan de Noob et de GoT !

Moïra:

--- Citation de: Le Passant le 31 août 2020 à 19:20:35 ---Bienvenue par ici !

Cet avatar me dit quelque chose mais je ne remet pas le doigt dessus...

Ouf, encore un compte validé qui n'était pas un bot.

--- Fin de citation ---
Soit tu l'as vu dans l'anime "Noir" (j'ai juste un peu rebricolé l'image), soit tu l'as vu sur d'autres forums (Zero Absolu fansub ?)

Le Passant:
Voilà, c'était Noir, que je n'ai pas vu depuis des décennies, mais je me souviens bien maintenant de l'image.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique