Auteur Sujet: L'age de glace 3  (Lu 1927 fois)

Hors ligne Maeva

L'age de glace 3
« le: 11 juillet 2009 à 12:22:00 »
J'avais peur de detester comme j'ai detesté Shrek 3 (le trip "bouh je vais etre papa, mais en fait chuis pas pret mais en fait si, la famille c'ets le bien et hop, on rentre dans le politiquement correct" )
Et ben pas du tout !

J'ai adoré, mention speciale a un nouveau perso bien barré qui soutien une grande partie du film a lui tout seul  [:onion laule]

J'ai adoré le T-rex aussi ^^; et l'ecureuil, qui lui aussi ajoute une grosse part de comique debile a tout le film.

bref un tres bon moment !

Hedrick

  • Invité
Re : L'age de glace 3
« Réponse #1 le: 11 juillet 2009 à 18:23:01 »
J'ai adoré (sauf les passages scrat/Scratina qui m'ont passablement gavés), je trouve vraiment les persos de la trame principale super attachants ^^ mention spécial au perso barré ( je pense qu'on pense au même XD)

Hors ligne Aquila

Re : L'age de glace 3
« Réponse #2 le: 15 juillet 2009 à 13:59:40 »
j'ai vu l'âge de glace 3 lundi et j'ai adorée  :D
atant le 2 ne m'avais pas trop inspiré autant celui-la c'était l'éclate toutal de A a Z  [:lol]
j'ai adorée le passage ou Edit met bat et que Diego est sensé la protégé exellent  [:lol]

- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne SSK

L'age de glace 3
« Réponse #3 le: 30 juillet 2009 à 12:30:25 »
Comment se taper la loose en allant voir ce film.

Samedi soir j'y suis donc allé, au big UGC de la Défense avec une copine. Le principal intérêt qui nous motivait : les lunettes 3D, toussa.

Sauf que ce n'est qu'au début de la séance qu'on a calculé qu'en fait... c'était la VOSTF... et que donc, pas de lunette... pour les sous-titres

Pour ce qui est du film, moi qui n'ai jamais rien vu du même genre (que ce soit Pixar Disney ou autre), j'avoue que je me suis marré du début à la fin.

Et Buck FTW.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne LGC

L'age de glace 3
« Réponse #4 le: 30 juillet 2009 à 14:32:52 »
Comment se taper la loose en allant voir ce film.

Samedi soir j'y suis donc allé, au big UGC de la Défense avec une copine. Le principal intérêt qui nous motivait : les lunettes 3D, toussa.

Sauf que ce n'est qu'au début de la séance qu'on a calculé qu'en fait... c'était la VOSTF... et que donc, pas de lunette... pour les sous-titres
Bah tu sais au bout de 10 minute j'avais oublier que c'était de la 3D



Et Buck FTW.

CLAIR  [:sparta1]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
L'age de glace 3
« Réponse #5 le: 03 septembre 2009 à 23:28:54 »
Très bon troisième volet. J'y suis allé sur le tard voir ce troisième âge des glaces avec ma copine et franchement agréablement surpris (on était que tout les deux dans le ciné. Trop peinard). Très drôle et les 1h30 proposées sont passées à une vitesse éclair. Moi qui avait peu apprécié le volet deux, là pour le coup j'en suis resté baba.
Scratch et Scratchette  [:onion tears]

Hors ligne Fan-Saint-Seiya

Re : L'age de glace 3
« Réponse #6 le: 14 décembre 2009 à 22:02:59 »
OUI,vraiment bien l'AGE DE GLACE 3!Tres drole comme les 2premiers!
Allez les Verts.

Tags: