Auteur Sujet: Résumés des chapitres de ND  (Lu 1750 fois)

Hors ligne Archange

Résumés des chapitres de ND
« le: 11 juillet 2009 à 13:43:54 »
Pour ce qui est de la rédaction des résumés eux même, il faut se rapporter au topic épinglé qui explique les normes à suivre. La liste ci dessous décrit ce qui reste à faire sur chaque chapitre et qui s'y colle. Pour vous inscrire il suffit de faire savoir sur le topic ce que vous voulez faire.

Si vous avez déjà les droits d'édition sur le wiki et que ce que vous avez fait est déjà prêt ou rapide à faire (par exemple quelques corrections orthographiques ou ajout de notes/images), vous pouvez aussi éditer directement le wiki puis le signaler ici sans forcément commencer par déclarer que vous allez bosser sur telle ou telle partie. Dans le cas de rédaction de résumé en revanche il vaut mieux "s'inscrire" sur cette liste au préalable afin d'éviter que plusieurs personnes ne perdent leur temps à rédiger la même chose.

Les chapitres seront retirés des listes au fur et à mesure que les tâches correspondantes seront considérées comme complètes.


Liste des chapitres de ND http://saintseiyapedia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:MangaChapter_ND



TODO list

A jour
« Modifié: 14 mars 2010 à 04:11:15 par Archange »

Hors ligne Galac

Re : Résumés des chapitres de ND
« Réponse #1 le: 11 juillet 2009 à 16:22:19 »
Idem, je me propose également. Mais j'attends quand même de voir si quelqu'un veut tenter à son tour. Je sais par exemple que les chapitres de ND tenaient à coeur à Cedde  :D .
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Archange

Re : Re : Résumés des chapitres de ND
« Réponse #2 le: 11 juillet 2009 à 16:25:25 »
Idem, je me propose également. Mais j'attends quand même de voir si quelqu'un veut tenter à son tour. Je sais par exemple que les chapitres de ND tenaient à coeur à Cedde  :D .

Oui, d'ailleurs je crois même qu'un de ses rêves serait d'être DANS ND, avec sa personne redessinée par Kuru.

Hors ligne Galac

Re : Résumés des chapitres de ND
« Réponse #3 le: 11 juillet 2009 à 16:51:54 »
Visage de 3/4, yeux fermés, oui ça pourrait lui plaire  :D .

Au fait ton lien renvoie à la page des résumés de TLC et non à ceux de ND.
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Archange

Re : Résumés des chapitres de ND
« Réponse #4 le: 11 juillet 2009 à 16:58:29 »
corrigé :o

Tags: