Auteur Sujet: Saint Seiya : Meiouiden (Hades Another Story) Dark Wing (tome 1 : 18 juin 2021)  (Lu 80576 fois)

Hors ligne hugo

Même pas sûr  [:aie]

Faudrait revoir avec les débuts de ND et Kuru Suikoden.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Du coup si je comprends bien le tome 1 comprendra 5 chapitres et pas 6 ? En même temps les chapitres sont assez gros en terme de page donc ça ne me surprend pas plus que ça.
Le chapitre 6 devrait être le premier du tome 2 donc.

Hors ligne hugo

À moins qu'il y ait du mini-chapitre bonus façon G standard et TLC gaiden.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mr.Rain

Du coups pas de chapitre se moi-ci ou bien c'est le moi prochain qu'il n'y a pas de chapitre ?
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
La pause sera le mois prochain.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Mr.Rain

Merci de la précision  [:jap]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Proteus

from @XITHEFROG twitter , the name of Capricorn saint should be:

九頭龍詠斗     nine head dragon?

There's also a character killed in this chapter  [:trollface]

アイオロスが山羊座の聖闘士にやられちゃったんだけど、「どんなに世界が変わり、どんなに新たな生命を受け、どんな時空に存在しようとその宿命は神話が始まる前に命を落とすことのようだな」って言われてて泣いてしまった
アイオロス、決して人が打ち砕くことが出来ない筋書きの通り、どの世界線でも命落としちゃうのめちゃくちゃ悲しいアイオロスは運命に抗えないの……
あ、ダークウィングのアイオロスは原作世界のアイオロスで間違いない感じですね!でも早々に退場しちゃってとっても悲しい
spoiler by @yoko_sg30


https://twitter.com/uedas10/status/1384006194046464001
26 pag, title of the chapter: 射手座の流星 Meteor of Sagittarius
« Modifié: 19 avril 2021 à 11:21:32 par Proteus »

Hors ligne hugo

max69 va faire une attaque [:lol] [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
J’accepte la flagellation absolue. Après ça sent à 10 000 le passage d’armure [:facepalm] mais c’est très mauvais. En fait ça en devient vraiment risible le fait de ne pas toucher au « mythe ».
« Modifié: 19 avril 2021 à 11:35:08 par max69 »

Hors ligne hugo

Passage d'armure à qui ? [:aie]

Ils ont tous déjà un Surplice ou une Gold Cloth, jusqu'à présent.

Et j'espère que le protagoniste principal à peine initié en tant que Spectre va pas devenir Gold du Sagittaire dès le début, quoi [:aie]

Dark Wing = Surplice/Black Cloth du Sagittaire, en fait [:petrus yes] [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Et j'espère que le protagoniste principal à peine initié en tant que Spectre va pas devenir Gold du Sagittaire dès le début, quoi [:aie]
Putain arrête, donne pas ces idées là, on pourrait t’entendre [:lol]

Hors ligne Baobao96

from @XITHEFROG twitter , the name of Capricorn saint should be:

九頭龍詠斗

This name read as Kuzuryu Eito

Kuzuryu is a surname very popular in Danganronpa game & Alice in Borderland manga.
Peace~~~

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
En fait le titre Dark Wing, ne fait peut-être pas référence au Wyvern mais bel et bien au Sagittaire....qui reviendra en Surplis comme Saga l’a fait dans Hadès [:homer1] Oh God [:lol]

Hors ligne hugo

Tu viens de reprendre ma blague d'il y a 3 posts :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Tu viens de reprendre ma blague d'il y a 3 posts :o
Mince j’ai lu trop vite :o

Hors ligne Proteus

cheap preview at new char Kuzuryu Eito   (thanks Bao for registering here)



other comments on the chapter by Japanese

https://privatter.net/p/7325666

Soujiro's "study abroad" is, after all, a saint training.
The female Saint Seiya candidate in "this world" is not masked. The female saint itself hasn't come out yet.

And is this also a crossover? It also feels like the history has been altered.
The Capricorn that appeared is not Shura, but a new face, Kuzuryu Eito. His eyes are dead ~.
Who is "that person"? It's becoming a little like an assassin.
Did Iolos's body disappear? Sojiro has forgotten about Aioros, but I wonder what the sanctuary of this world is like, as Eito remembers.
So, this Eito, Shoichiro seems to have a grudge. Special skill: Because it's karate, I think he was half-killed by Shoichiro in the first episode.
I wonder if Shoichiro remembers the conversation about "Mr. Aioros" who was Sojiro. He's a specter, so he's not affected.

  [:homer1]

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Ses yeux sont morts ?! Gné ?!  [:lol]

Sinon c’est bien ce que je pensais avec les quelques lignes du chap, on dirait qu’Aiolos à plutôt « disparu » en fait, ooh comme ça sent le retour plus tard dans le manga :o
« Modifié: 20 avril 2021 à 10:42:20 par max69 »

Hors ligne Alain

Il est donc aveugle. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Pourquoi toujours les yeux ? [:shinobu1]
Ils pourraient être sourds, ou avoir eu le Covid et perdre le goût/l'odorat/la parole...

Hors ligne Alain

Faut demander à Shaka et à Saga. Ils peuvent te retirer tes sens sans problème. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Mr.Rain

Hum.. ça à l'air intéressant, Aiolos qui disparait, on part vraiment sur une histoire plus complexe qu'il n'en parait à l'origine, ça fait plaisir. Après à voir où cela va nous mener.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne hugo

Dans le premier chapitre, il est fait mention d'un gus que Shouishouine a faillé zigouiller dans une compèt de karaté. Le posteur suppose que ce sera ce fameux Eito.

(Ça me rappelle le isekai sur Yamcha avec son rival qui se réincarne en Chaozu...)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Kuzuryū est une femme...?
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4424
  • Total likes: 590
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
J’ai pu lire un résumé un peu plus détaillé du chapitre mais je préfère avoir l’intégralité.
En fait c’est quand même pas terrible tout ça, finalement pourquoi avoir intégré Aiolos dès le début pour l’écarter deux chapitres plus tard, c’est idiot sincèrement [:aie] surtout que ça arrive en mode WTF et à la fin Sojiro oublie tout d’Aiolos genre pourquoi? par quel procédé ? enfin c’est vraiment incompréhensible.
De plus, ça n’a vraiment pas de sens, encore le Capricorne avait une revanche a prendre contre Sojiro, à la rigueur je veux bien, Aiolos étant le maître des Gémeaux il y aurait eu une tension avec l’apprenti.
Mais là le gars en veut a Shoishiro parce qu’il aurait pris une raclée par le passé....euh ok.... [:aie]
« Modifié: 20 avril 2021 à 18:52:04 par max69 »

Hors ligne Proteus

the resume in english by @radami_ , much more clear now.

Darkwing Episode 5

After returning home from school, Soujiro relaxes at home with Shoichiro.
As the two brothers drink coffee together, Soujiro tells Shoichiro about “the teacher Aiolos who took care of me when I was studying abroad”. (He doesn't tell Shoichiro that he and Aiolos are Saints.)
[8 years ago]
“I'm going to become a Saint and protect my brother and Cattleya.”
With this in mind, Soujiro strives to train as a Saint. * He trains under his master Aiolos, and grows stronger along with his many friends.
He dreamed of becoming a saint like Aiolos, who was gentle and strong, and he endured the hellish training to become a Gemini Saint.
Now the fateful battle with Hades' army begins.
Aiolos tells Soujiro, and he vows to fight for the world as a Saint.

The brothers are in a friendly mood after finishing their old story, when suddenly noise begins to run across Soujiro's smartphone screen.
Aiolos' name is displayed on the screen, and seeing this, Soujiro fears that Aiolos is in some kind of danger.
The scene changes to school.
Aiolos is confronted by Eito Kuzuryuu, the Gold Saint of Capricorn.
Aiolos is cut down by Eito because he remembers a memory that he cannot have now, and when he is cut down, he remembers Shura.
Aiolos called out for the Sagittarius Cloth in his crisis, but the Cloth did not respond.
The Capricorn Eito saw this and said, “That person is right”, as if he knew the existence of the mastermind and dealt a blow to Aiolos.


* in this scene we see applicant female saint who doesn't wear any mask, unlike June in classic manga

Tags: