Oui parce que là ça fait trois pages que ça grogne sur quelque chose dont on ne sait absoluement rien sauf le titre. -Sergorn
"Une nouvelle série commence !Saint Seiya cette fois sera une réincarnation dans un autre monde (isekai) !?Shoichiro, qui devrait être un simple lycéen, est impliqué dans un accident et se réveille dans les Enfers !"
Plus sérieusement, même si on est sur une œuvre complètement différente et sûrement pas dans le genre des fan hardcore de la licence, ça permet de voir que cette dernière est toujours dans les plan de l'éditeur (même si au vue du nombre de couv par année, il n y a pas de soucis à se faire) et ça ne peut faire que du bien dans la survie et les futurs projets de celle-ci.
Synopsis officiel selon Taizen StS"Une nouvelle série commence !Saint Seiya cette fois sera une réincarnation dans un autre monde (isekai) !?Shoichiro, qui devrait être un simple lycéen, est impliqué dans un accident et se réveille dans les Enfers !"
A noter que le scénariste a fait son nom sur une œuvre classé dans le genre comédie ecchi.Je dis ça comme ça .
Synopsis officiel selon Taizen StS-Sergorn
Ca dépend si alone de lost canvas reste debout.
Ou un ship Stand x Alone.
Synopsis officiel selon Taizen StSShoichiro, qui devrait être un simple lycéen, est impliqué dans un accident et se réveille dans les Enfers !"
Quitte à recruter de nouveaux auteurs sur Saint Seiya, autant les recruter pour dessiner la suite de ND, vu que Kuru en est apparemment incapable. C'est quand même fou tous ces spin-off qui se multiplient depuis des années, alors que ND en est toujours à son prologue depuis 10 ans. On sent que c'est pour faire patienter de la vraie histoire de StS, qui elle, est continuellement en stand-by, mais la carotte a du mal à passer à la longue.
Vous allez rire, mais c'est précisément LE point qui fait que je ne droppe pas immédiatement le projet.j'en suis à un stade ou un nanar-nichon est ce que je peux espérer de mieux.
Mouais... Bah il est mort dans un accident de la route, quoi !