Auteur Sujet: Saint Seiya : Meiouiden (Hades Another Story) Dark Wing (tome 1 : 18 juin 2021)  (Lu 79961 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #25 le: 17 novembre 2020 à 11:25:04 »
City Hunter Rebirth, l'histoire d'une fan de City Hunter de 40 ans qui se fait percuter par un train (grand classique pour ce genre d'histoire :o) et se réveiller dans la peau d'une lycéenne dans l'univers de City Hunter où elle se fait receuillir par Ryô et Kaori et participe à leurs enquêtes.

-Sergorn

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #26 le: 17 novembre 2020 à 11:28:06 »
C’est pas plutôt l’héroïne qui se fait transplanter le coeur de « Laura » ?

Tu confonds avec Angel Heart (une fausse suite de City Hunter, pas terrible d'ailleurs), celui dont je parle c'est City Hunter Rebirth.

Avant de souhaiter ça, moi j'attends de voir si le manga en vaudra le coup. Parce que si le scénario est encore un truc du genre "SailorMoon contre les Spectres - qui a éliminé la majorité des Spectres parce qu'on n'a pas vu directement qui l'avait fait" :  [:beuh]

Mince des Spectres qui se font tuer en off, que cela peut être originale  [:aie] [:lol]
« Modifié: 17 novembre 2020 à 11:32:24 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #27 le: 17 novembre 2020 à 11:29:20 »
Mais wtf ! C'est vraiment n'importe quoi !  [:lol]
Perso j'ai lu le manga sur Yamcha et l'animé de KonoSuba m'a fait beaucoup rire, mais la formule Isekai classique me parle vraiment pas plus que ça. Donc j'espère que ce spin-off sera plus frais que "Je meurs et je me réincarne en..." si c'en est un.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #28 le: 17 novembre 2020 à 11:31:35 »
Du coup, le blondinet ne pourrait-il pas être Rhadie avant sa spectrification ? [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mr.Rain

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #29 le: 17 novembre 2020 à 11:34:28 »
Si s'est Rhadamanthe il a perdu ses beaux sourcils  :o

On est sur au moins que les deux personnages en premier plans seront issues de ce manga et ne vient pas d'autres mangas publier dans ce magazine ?
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Prom

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #30 le: 17 novembre 2020 à 12:29:22 »
Sur cette page, on voit que cette œuvre est classée comme 異伝 (i den) "monde alternatif" qui est en effet un synonyme de isekai (異世界).
A noter que, comme par hasard, l'idée semble d'exploiter le seul Juge non présent dans Next Dimension  :D
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #31 le: 17 novembre 2020 à 12:33:03 »
"Je meurs de la main d'un Saint lors d'une Guerre Sainte et je me réincarne en salaryman dans un monde sans armure, dieu, ni Cosmos"
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Moïra

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #32 le: 17 novembre 2020 à 12:56:56 »
"Rhadamanthe survit à la Galaxian Explosion-suicide de Kanon et revient sur Terre, complètement amnésique."
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #33 le: 17 novembre 2020 à 12:58:32 »
Ca a vraiment l'air fin nul si c'est ce genre de délire  [:sweat] Puis ils ont déjà tenté un truc similaire avec Kurumada Suikoden, on a vu ce que ça a donné. Mais bon, attendons quand même d'en avoir plus pour se faire une meilleure idée.  [:fufufu]

Bon, par contre, ça explique un peu le silence actuel autour de StS, ils avaient un autre tour dans leur manche. Mais bon, entre ND qui va fêter ses trois ans d'absence, Shô qui n'en finit pas de finir et GA expédié pour passer sur un GR qui n'en finit pas de commencer, voilà quoi, c'est quasiment aussi folichon du côté papier que ça ne l'est du côté audio-visuel [:onion sweat]

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #34 le: 17 novembre 2020 à 12:58:36 »
Ce qui est étrange pour le concept évoqué plus haut, c'est que StS cherche depuis le début à s'intégrer à notre monde...

Des aventures basées sur les pubs d'Awakening ? [:trollface]
« Modifié: 17 novembre 2020 à 13:02:34 par Telescopium »

Hors ligne banji

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #35 le: 17 novembre 2020 à 13:03:37 »
Dommage que ce soit pas "Black Wing".
Un spin-off sur Jamian m'aurait autrement fait rêver...  [:lol]
もっとも神に近い男

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #36 le: 17 novembre 2020 à 13:06:48 »
"Je meurs de la main d'un Saint lors d'une Guerre Sainte et je me réincarne en salaryman dans un monde sans armure, dieu, ni Cosmos"
"Rhadamanthe survit à la Galaxian Explosion-suicide de Kanon et revient sur Terre, complètement amnésique."

J'espère que ce n'est pas un truc dans ce genre... ::)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #37 le: 17 novembre 2020 à 13:07:40 »
En tout cas le côté « monde alternatif »  peut vachement faire penser à ce que l’on retrouve dans GA. Genre le Chaos World qui est un monde alternatif au Kuru World.
Maintenant il est quasi certain que les autres Juges montreront le bout de leur tronche aussi à mon avis, même si c’est centré sur le Wyvern.
Cependant, j’apprécie vraiment que pour une fois dans la licence, le protecteur ultime d’Athéna ne réponde pas au nom de Pégase. C’est un bon point déjà !

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #38 le: 17 novembre 2020 à 13:13:35 »
"Je meurs de la main d'un Saint lors d'une Guerre Sainte et je me réincarne en salaryman dans un monde sans armure, dieu, ni Cosmos"

La vache comme cela fait horriblement peur  [:mouaisok]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #39 le: 17 novembre 2020 à 13:16:41 »
Maintenant il est quasi certain que les autres Juges montreront le bout de leur tronche aussi à mon avis [...]
Cependant, j’apprécie vraiment que pour une fois dans la licence, le protecteur ultime d’Athéna ne réponde pas au nom de Pégase. C’est un bon point déjà !
Encore une fois, tu t'avances et affirmes des trucs que tu ignores (et que tout le monde ignore).
Pour le moment, on a UNE couverture de magazine et le nom du projet.
Qu'est-ce qui te permet de dire qu'il est "quasi-certain que les autres Juges montreront le bout de leur tronche" ou que Pégase ne sera pas le "protecteur ultime d'Athena" ? [:what]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Moïra

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #40 le: 17 novembre 2020 à 13:30:46 »
Si on pouvait avoir un poil de background sur Rhada ou les Spectres en général, avant la guerre sainte, sur comment ils sont devenus Spectres, ce pourrait être intéressant. Mais côté intégration au Kurumanga, ça ne semble guère possible vu que les 108 étoiles sont passées à l'attaque quasi-immédiatement après la rupture du sceau d'Athéna. Dans la chronologie de TLC, ça serait jouable.
Par contre, pitié, plus de goldobranlette... (je vois déjà  [:pfft] débarouler)
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #41 le: 17 novembre 2020 à 13:37:11 »
Encore une fois, tu t'avances et affirmes des trucs que tu ignores (et que tout le monde ignore).
Pour le moment, on a UNE couverture de magazine et le nom du projet.
Qu'est-ce qui te permet de dire qu'il est "quasi-certain que les autres Juges montreront le bout de leur tronche" ou que Pégase ne sera pas le "protecteur ultime d'Athena" ? [:what]
Mais je n’affirme rien. Je donne mon point de vue, nuance. Je n’ai la certitude de rien du tout mais POUR LE MOMENT d’après ce que l’on a, j’imagine des choses. Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit.

Hors ligne Atavaka

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #42 le: 17 novembre 2020 à 13:43:41 »
Quitte à recruter de nouveaux auteurs sur Saint Seiya, autant les recruter pour dessiner la suite de ND, vu que Kuru en est apparemment incapable. C'est quand même fou tous ces spin-off qui se multiplient depuis des années, alors que ND en est toujours à son prologue depuis 10 ans.

On sent que c'est pour faire patienter de la vraie histoire de StS, qui elle, est continuellement en stand-by, mais la carotte a du mal à passer à la longue.  [:pfft]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #43 le: 17 novembre 2020 à 13:51:35 »
Mais je n’affirme rien. Je donne mon point de vue, nuance. Je n’ai la certitude de rien du tout mais POUR LE MOMENT d’après ce que l’on a, j’imagine des choses. Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit.
Et bien, ton message n'est vraiment pas clair.
Quand on utilise les terme "il est quasi-certain" ou "j'apprécie que...", en théorie, c'est qu'on affirme, qu'on donne une info (quasi-)certaine.

Donc, si on reformule "tu penses/tu estimes/tu imagines(/tu souhaites ?) que les autres Juges montreront le bout de leur tronche aussi" et "tu apprécierais que le protecteur ultime d’Athéna ne réponde pas au nom de Pégase".

Désolé si je pinaille...


Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Moïra

Re : Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #44 le: 17 novembre 2020 à 13:54:27 »
Quitte à recruter de nouveaux auteurs sur Saint Seiya, autant les recruter pour dessiner la suite de ND, vu que Kuru en est apparemment incapable. C'est quand même fou tous ces spin-off qui se multiplient depuis des années, alors que ND en est toujours à son prologue depuis 10 ans.  [:pfft]
Je ne suis pas sûre qu'un auteur aurait envie de se fader une histoire à moitié commencée par un autre et qui a un peu l'air de partir dans tous les sens, surtout si Kuru refuse potentiellement de révéler son scénario (je vais supposer qu'il y a un fil conducteur à ND...)
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #45 le: 17 novembre 2020 à 13:57:08 »
Et bien, ton message n'est vraiment pas clair.
Quand on utilise les terme "il est quasi-certain" ou "j'apprécie que...", en théorie, c'est qu'on affirme, qu'on donne une info (quasi-)certaine.

Donc, si on reformule "tu penses/tu estimes/tu imagines(/tu souhaites ?) que les autres Juges montreront le bout de leur tronche aussi" et "tu apprécierais que le protecteur ultime d’Athéna ne réponde pas au nom de Pégase".

Désolé si je pinaille...
Oui tu pinailles mais j’aurai dû être plus précis aussi. Au temps pour moi.

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #46 le: 17 novembre 2020 à 14:03:22 »
Ca a vraiment l'air fin nul si c'est ce genre de délire  [:sweat]


Je n'aurais pas mieux dit :o

Putain mais ils n'ont rien d'autre de plus sérieux à imaginer? Personne n'a demandé ce genre de délire!  [:facepalm]


ND qui va fêter ses trois ans d'absence


PUTAIN !!!! Mais j'avais même pas 40 ans lors du dernier chapitre paru !!!!!!!!!!!!!!!       [:wtf0] [:onion no]
« Modifié: 17 novembre 2020 à 14:05:04 par Poseidon »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #47 le: 17 novembre 2020 à 14:06:23 »
Quitte à recruter de nouveaux auteurs sur Saint Seiya, autant les recruter pour dessiner la suite de ND, vu que Kuru en est apparemment incapable. C'est quand même fou tous ces spin-off qui se multiplient depuis des années, alors que ND en est toujours à son prologue depuis 10 ans.

On sent que c'est pour faire patienter de la vraie histoire de StS, qui elle, est continuellement en stand-by, mais la carotte a du mal à passer à la longue.  [:pfft]

À titre personnel, ce que j'attends moi depuis plus de 20 ans c'est un manga sur Arès et quelque chose sur Poséidon, au hasard la première guerre Sainte  :o

(Et ne me parlez pas de Saintia Sho pour Arès, j'aime bien ce manga, mais moi je veux un Arès hardrock avec des Berserks et des tripes un peu partout pas le Sagarès Bishojo et ses deux lieutenant moisie du cul  [:aie])
« Modifié: 17 novembre 2020 à 14:34:05 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #48 le: 17 novembre 2020 à 14:18:05 »
"Je meurs de la main d'un Saint lors d'une Guerre Sainte et je me réincarne en salaryman dans un monde sans armure, dieu, ni Cosmos"
Un manga sur un spectre lambda qui s'est fait tuer par Shaka et se tape un isekai dans l'un des 6 mondes.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #49 le: 17 novembre 2020 à 14:24:19 »
Dans celui des humains, pour le coup : "Mais celui-là j'en parle pas, il fait trop flipper, sérieux..."
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Tags: