C’est pas plutôt l’héroïne qui se fait transplanter le coeur de « Laura » ?
Avant de souhaiter ça, moi j'attends de voir si le manga en vaudra le coup. Parce que si le scénario est encore un truc du genre "SailorMoon contre les Spectres - qui a éliminé la majorité des Spectres parce qu'on n'a pas vu directement qui l'avait fait" :
"Je meurs de la main d'un Saint lors d'une Guerre Sainte et je me réincarne en salaryman dans un monde sans armure, dieu, ni Cosmos"
"Rhadamanthe survit à la Galaxian Explosion-suicide de Kanon et revient sur Terre, complètement amnésique."
Maintenant il est quasi certain que les autres Juges montreront le bout de leur tronche aussi à mon avis [...]Cependant, j’apprécie vraiment que pour une fois dans la licence, le protecteur ultime d’Athéna ne réponde pas au nom de Pégase. C’est un bon point déjà !
Encore une fois, tu t'avances et affirmes des trucs que tu ignores (et que tout le monde ignore).Pour le moment, on a UNE couverture de magazine et le nom du projet.Qu'est-ce qui te permet de dire qu'il est "quasi-certain que les autres Juges montreront le bout de leur tronche" ou que Pégase ne sera pas le "protecteur ultime d'Athena" ?
Mais je n’affirme rien. Je donne mon point de vue, nuance. Je n’ai la certitude de rien du tout mais POUR LE MOMENT d’après ce que l’on a, j’imagine des choses. Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit.
Quitte à recruter de nouveaux auteurs sur Saint Seiya, autant les recruter pour dessiner la suite de ND, vu que Kuru en est apparemment incapable. C'est quand même fou tous ces spin-off qui se multiplient depuis des années, alors que ND en est toujours à son prologue depuis 10 ans.
Et bien, ton message n'est vraiment pas clair.Quand on utilise les terme "il est quasi-certain" ou "j'apprécie que...", en théorie, c'est qu'on affirme, qu'on donne une info (quasi-)certaine.Donc, si on reformule "tu penses/tu estimes/tu imagines(/tu souhaites ?) que les autres Juges montreront le bout de leur tronche aussi" et "tu apprécierais que le protecteur ultime d’Athéna ne réponde pas au nom de Pégase".Désolé si je pinaille...
Ca a vraiment l'air fin nul si c'est ce genre de délire
ND qui va fêter ses trois ans d'absence
Quitte à recruter de nouveaux auteurs sur Saint Seiya, autant les recruter pour dessiner la suite de ND, vu que Kuru en est apparemment incapable. C'est quand même fou tous ces spin-off qui se multiplient depuis des années, alors que ND en est toujours à son prologue depuis 10 ans. On sent que c'est pour faire patienter de la vraie histoire de StS, qui elle, est continuellement en stand-by, mais la carotte a du mal à passer à la longue.