Auteur Sujet: Saint Seiya : Meiouiden (Hades Another Story) Dark Wing (tome 1 : 18 juin 2021)  (Lu 79978 fois)

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #50 le: 17 novembre 2020 à 14:36:36 »
Un nouveau StS...quand les séries en cours ont du mal à sortir un nouveau chapitre par mois...

Bordel et ND Kuru ???  >:(
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Moïra

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #51 le: 17 novembre 2020 à 14:37:18 »
Quelqu'un peut citer des œuvres de Shinsyu Ueda ? Je ne trouve personne de ce nom-là, seulement un nom approchant (ShinSU Ueda, peut-être y a-t-il une faute de frappe). Ça nous donnerait peut-être une idée sur ce à quoi s'attendre (pas une auteure de shôjô, pitié, on a déjà donné...).
On a parlé de cette couverture où on voit en arrière-plan une Wyvern, le sceptre d'Athéna, et un mec en costar-cravate qui ne ressemble pas trop à Rhadamanthe (sans son monosourcil en broussaille, c'est pas vraiment Rhadamanthe), et une lycéenne qui tient des flèches. D'ici à ce qu'on soit dans (encore !) un univers alternatif où la lycéenne est le Aiolos local (et un genderswap, un !) et où le Rhada en tombe amoureux avant de découvrir qu'ils sont fatalement destinés à être ennemis dans la Guerre Sainte à venir...  [:beuh]
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #52 le: 17 novembre 2020 à 14:39:18 »
Ça peut très bien être Hypnos, en blond "beau gosse" comme ça. Surtout que Wing est au singulier et que sur la représentation sur la muraille, sa tête n'a qu'une seule aile.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #53 le: 17 novembre 2020 à 14:41:24 »
Je pense que ça va être une histoire de monde alternatif : tout suggère que la jeune fille doit être l'Athéna de cette oeuvre (on a deux personnages et deux symboles, le Wyvern et le sceptre d'Athéna, je doute que ce soit une coïncidence :o)

Allez je mets un billet sur un gakuen.  [:fufufu]

-Sergon

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #54 le: 17 novembre 2020 à 14:44:12 »
Vu que le multivers est un thème central dans les dernières œuvres StS effectivement une histoire dans un monde parallèle ne m’étonnerai pas !
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #55 le: 17 novembre 2020 à 14:45:17 »
Ah bah oui je suis débile, on la voit la Wyvern !  [:lol] Et oui, les flèches sont sans doute une référence au Sagittaire.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Moïra

Re : Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #56 le: 17 novembre 2020 à 14:46:50 »
Ça peut très bien être Hypnos, en blond "beau gosse" comme ça. Surtout que Wing est au singulier et que sur la représentation sur la muraille, sa tête n'a qu'une seule aile.
Tout est possible dans un univers alternatif, dans le physique des persos comme dans le reste, mais ce serait bizarre d'annoncer un Hypnos sans un petit quelque chose de caractéristique comme son étoile au front, histoire d'appâter le chaland.
Je pense que ça va être une histoire de monde alternatif : tout suggère que la jeune fille doit être l'Athéna de cette oeuvre (on a deux personnages et deux symboles, le Wyvern et le sceptre d'Athéna, je doute que ce soit une coïncidence :o)
[:fufufu]

-Sergon
Oui, mais la fille ne tient pas le sceptre en main. Remarquez que je ne peux que me réjouir d'une Athéna qui se battrait. J'ai plutôt l'impression que le sceptre est là comme un symbole de protection, la fille étant protégée par Athéna, le garçon par la Wyvern (un Spectre sous les ordres de Rhadamanthe ?)
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Aresielle

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #57 le: 17 novembre 2020 à 15:01:00 »
Attendez fille et des flèches?  C'est peu être la réincarnation terrestre d’Artémis et Athéna et les spectres font une course contre la montre (de 12 heure) pour la ramener dans leurs camps respectifs.  [:trollface]
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #58 le: 17 novembre 2020 à 15:32:02 »
Les vacances d'Athéna et Rhada... [:lol]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #59 le: 17 novembre 2020 à 15:53:06 »
Rhada-kun a enfin réussi à inviter Athéna-chan à un rencard. Mais qui est ce bellâtre nommé Seiya-kun qui les poursuit rageusement à travers le lycée ? Rhada-kun réussira-t-il à sortir du Sanctuary High School sans que son rival n'entrave ses plans ? [:shinobu1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #60 le: 17 novembre 2020 à 15:55:40 »
Rhada-kun a enfin réussi à inviter Athéna-chan à un rencard. Mais qui est ce bellâtre nommé Seiya-kun qui les poursuit rageusement à travers le lycée ? Rhada-kun réussira-t-il à sortir du Sanctuary High School sans que son rival n'entrave ses plans ? [:shinobu1]
Ça s'appellera Rhada 1/2.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Moïra

Re : Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #61 le: 17 novembre 2020 à 15:58:01 »
Rhada-kun a enfin réussi à inviter Athéna-chan à un rencard. Mais qui est ce bellâtre nommé Seiya-kun qui les poursuit rageusement à travers le lycée ? Rhada-kun réussira-t-il à sortir du Sanctuary High School sans que son rival n'entrave ses plans ? [:shinobu1]
Et Pandora-sama, la redoutable senpai de Rhada-kun, ne risque-t-elle pas de se mettre en travers de leur chemin ?
EDIT : je me rends compte que si on enlève les Cloths, Scales et Surplis, vu le déséquilibre garçons-filles, on pourrait faire un manga harem inversé... [:haha pfff]
« Modifié: 17 novembre 2020 à 16:01:17 par Moïra »
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #62 le: 17 novembre 2020 à 16:04:27 »
Ça s'appellera Rhada 1/2.
Aphrodite sera le seul personnage à changer de sexe quand il tombe dans l'eau. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Moïra

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #63 le: 17 novembre 2020 à 16:18:28 »
Aphrodite sera le seul personnage à changer de sexe quand il tombe dans l'eau. :o
Meuh non, "L'eau chaude n'a aucun effet sur moi", dixit cet auto-rule 63 !
Shun a bien changé de sexe au contact de Netflix, et Milo au contact d'un film Toei...
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #64 le: 17 novembre 2020 à 17:00:27 »
J'ai regardé dans les dicos, Iden on pourrait presque traduire ça comme "strange tale" si je ne m'abuse. Peut être une comédie?[:fufufu] :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #65 le: 17 novembre 2020 à 17:00:36 »
Pas franchement emballé par cette image. Sinon ce serait bien un graphisme un peu plus "poilu" un de ces quatre; quand même :/
J'en chialerais !

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #66 le: 17 novembre 2020 à 17:20:40 »
Poilu ? [:???]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #67 le: 17 novembre 2020 à 17:27:20 »
Viril :o .

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #68 le: 17 novembre 2020 à 17:34:46 »
Ah. Saint Seiya Spirit, quoi  [:saga]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Atavaka

Re : Re : Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #69 le: 17 novembre 2020 à 17:40:31 »
À titre personnel, ce que j'attends moi depuis plus de 20 ans c'est un manga sur Arès et quelque chose sur Poséidon, au hasard la première guerre Sainte  :o

(Et ne me parlez pas de Saintia Sho pour Arès, j'aime bien ce manga, mais moi je veux un Arès hardrock avec des Berserks et des tripes un peu partout pas le Sagarès Bishojo et ses deux lieutenant moisie du cul  [:aie])

Moi aussi ça me ferait bien tripé (sans mauvais jeu de mot). [:aie]

Je verrai bien Teshi sur un tel projet, après tout elle nous l'a bien teasé dans un de ses gaiden.

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #70 le: 17 novembre 2020 à 17:42:14 »
Pas franchement emballé par cette image. Sinon ce serait bien un graphisme un peu plus "poilu" un de ces quatre; quand même :/

Ça me rappelle une blague du JdG sur sa sponso d'Awakening (indice : il est question d'Athéna et de grelots...)

Hors ligne Proteus

Re : Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #71 le: 17 novembre 2020 à 17:51:51 »
C'est ce que je pense aussi mais avec la jeune fille du premier plan dans le corps de Rhada. [:fufufu]
The protagonist's name is Shoichiro, it should be male, narrow escape!

Quelqu'un peut citer des œuvres de Shinsyu Ueda ? Je ne trouve personne de ce nom-là, seulement un nom approchant (ShinSU Ueda, peut-être y a-t-il une faute de frappe).
In defense of Dexter1985, it's the transliteration the artist uses in her old website  :D

https://web.archive.org/web/20091124083520/http://ueda-s.main.jp/uso/

The current one:
(you can look at some pictures)
http://uedagin.blog83.fc2.com/page-1.html

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #72 le: 17 novembre 2020 à 17:58:18 »
Ah. Saint Seiya Spirit, quoi

Si j'étais mesquin je dirais "justement, non"  [:trollface]
J'en chialerais !

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44774
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #73 le: 17 novembre 2020 à 18:08:00 »
Hu hu. [:aie]
Enfin bon, pas la peine de nous exciter là-dessus, on ne sait rien du titre et de toute façon on a de grandes chances d'être déçus.  [:petrus jar]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing
« Réponse #74 le: 17 novembre 2020 à 18:54:34 »
Oui parce que là ça fait trois pages que ça grogne sur quelque chose dont on ne sait absoluement rien sauf le titre.  [:aie]

-Sergorn

Tags: