Auteur Sujet: Saint Seiya : Meiouiden (Hades Another Story) Dark Wing (tome 1 : 18 juin 2021)  (Lu 79982 fois)

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing (19/12/20)
« Réponse #450 le: 27 janvier 2021 à 11:54:55 »
Et aucun n'a été capable de vaincre un chevalier de Bronze donc pas de soucis à se faire [:aie]

Dommage il manque Cain, qui lui a réussit  [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing (19/12/20)
« Réponse #451 le: 27 janvier 2021 à 17:03:06 »
Mais "son frère est
Spoiler (click to show/hide)
" ça le faisait moins dans cette liste  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Oiseau Vermillon

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing (19/12/20)
« Réponse #452 le: 27 janvier 2021 à 17:30:22 »
Sinon, comme ce n'est pas une info à proprement parler.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing (19/12/20)
« Réponse #453 le: 30 janvier 2021 à 18:10:10 »
Alors après des jours et des jours sans infos concernant Dark Wing (franchement c’est dommage pour un forum Saint Seiya..), j’ai pu dégoter un lien pour visualiser le chapitre 2 ! Si quelqu’un peut se dévouer pour faire une trad un de ces jours ce serait sympa.
https://m.weibo.cn/detail/4598487720927176

PS : on comprend mieux le coup de la flèche noire, en fait, c’est Zhu qui lui donne et elle dit qu’elle est baignée du cosmos d’Hadès.

Hors ligne Mr.Rain

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing (19/12/20)
« Réponse #454 le: 30 janvier 2021 à 18:39:14 »
Merci.

Graphiquement c'est quand même un peu moins propre que TLC ou Sho, mais le contenu est intéressant pour le moment.

Après on est au second chapitre, difficile de donné un avis définitif, mais ça me donne quand même beaucoup envie de lire la suite.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing (19/12/20)
« Réponse #455 le: 30 janvier 2021 à 18:48:41 »
Oui moi aussi ! Je trouve qu’il manquait quelque chose depuis quelques années, depuis la fin d’Oméga nous n’avons jamais retrouvé un nouveau manga/anime qui fait un peu table rase du passé. Attendons de voir la suite de l’histoire mais j’aime bien qu’on reparte de zéro. Hâte de voir le chapitre 3 !

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing (19/12/20)
« Réponse #456 le: 31 janvier 2021 à 08:42:23 »
Alors après des jours et des jours sans infos concernant Dark Wing (franchement c’est dommage pour un forum Saint Seiya..), j’ai pu dégoter un lien pour visualiser
https://m.weibo.cn/detail/4598487720927176


Bah comme tu es membre du fofo justement tu participes en donnant le lien.
Inutile de te plaindre en le faisant du coup...
Quand certains apportent des news ou des liens ils ne se plaignent pas que d’autres ne l’aient pas fait avant !

Sinon un grand merci pour ce lien ^^

« Modifié: 31 janvier 2021 à 09:14:42 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing (19/12/20)
« Réponse #457 le: 31 janvier 2021 à 08:54:09 »
Voyons, tout le monde sait que nous sommes payés grassement pour trouver des liens Saint Seiya et faire des trads toute la journée, mais qu'on les garde rien que pour nous parce qu'on est une confrérie Illuminati :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne mohsen

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing (19/12/20)
« Réponse #458 le: 31 janvier 2021 à 15:05:20 »
Ce spin off titille ma curiosité. Ca fait plaisir un peu de nouveauté!

Hors ligne Alaiya

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing (19/12/20)
« Réponse #459 le: 31 janvier 2021 à 16:32:23 »
Bon, j'ai vu les images, merci @max69 , et vaguement diagonalisé les posts précédents.

De prime abord, l'histoire a l'air plutôt originale, donc premier bon point. Changer de point de vue en adoptant celui des enfers est rafraichissant, j'aime bien cette "version" d'Hadès - mine de rien, sortir du mode "emo-gothique" pour parler de ce dieu et de son petit personnel, c'est un vraie bouffée d'air frais ! - je regrette juste que esthétiquement parlant, on se retrouve avec trois filles qui se ressemblent vraiment beaucoup.

Ensuite... là, comme ça, à chaud, ce qui me vient spontanément à l'esprit, c'est que c'est un Gémeau qui arrête une flèche, généralement emblème du Sagittaire (flèche noire / Sagittaire en mode surplis ?). Déjà, bon. Ensuite, le "héros" - la wyverne de service - a les yeux vairons. A mon avis, c'est pour autre chose que le "staïle", donc deux personnalités ? Deux cosmos ? Une ambivalence quelconque ? Qui résonnerait avec le fait que le garçon fasse de la résistance :o Il serait un "lien" entre le Sanctuaire et le Royaume d'Hadès ? Ou au contraire, un enjeu en capacité de basculer d'un côté ou de l'autre ?


A titre personnel, j'aimerais bien une alliance de circonstance entre les deux factions pour s'opposer à un ennemi commun, un autre dieu de l'Olympe qui viendrait mettre le dawa. Mais je doute fort que l'auteur se lance dans une telle entreprise, parce qu'il y en aurait pour des plombes. Ou alors une fausse Athéna ? (mais ça, j'y crois moyen parce que ce serait un peu gros, mais plus simple à gérer).

Quoi qu'il en soit, ça change, et ça fait du bien !
« Modifié: 31 janvier 2021 à 16:35:34 par Alaiya »
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Prom

Re : Re : Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing (19/12/20)
« Réponse #460 le: 31 janvier 2021 à 22:49:04 »
Bah comme tu es membre du fofo justement tu participes en donnant le lien.
Inutile de te plaindre en le faisant du coup...
Quand certains apportent des news ou des liens ils ne se plaignent pas que d’autres ne l’aient pas fait avant !
Surtout que ces scans sont en chinois non en japonais donc ce n'est pas la peine de venir pourrir les PM de tous les membres avec tes requêtes, max69, ni de venir sur ma timeline Twitter EXIGER des scans et une traduction comme si ça t'était un dû !
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing (19/12/20)
« Réponse #461 le: 31 janvier 2021 à 23:00:29 »
Oh arrête 5 min hein, je n’exige rien du tout :o ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas.

Hors ligne Prom

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing (19/12/20)
« Réponse #462 le: 31 janvier 2021 à 23:10:57 »
Oh que si : je peux même livrer tous les screenshots à l'appui !  :o
Rien que cette semaine : MP sur Dark Wing, Tweet pour demander les scans de Dark Wing (sacré toupet, sachant que je suis anti-piratage et en lien avec les auteurs des différentes franchises), Re-tweet pour te mettre en colère contre le fait que je n'ai pas reçu le magazine en provenance du Japon (tu sais qu'il y a une crise sanitaire en ce moment ?), DM pour demander mon avis sur ND...
Et je peux en appeler à plusieurs co-filaires et membres de ce forum pour illustrer mon propos.
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing (19/12/20)
« Réponse #463 le: 31 janvier 2021 à 23:18:57 »
Je te demandais juste si tu avais les scans et une possible traduction. C’est mal ? J’essayais de rechercher les possibilités pour les avoir et les mettre sur le forum. C’est mal ? Je suis juste quelqu’un qui est fan et qui à la passion pour Saint Seiya. C’est mal ? Alors soit, je t’ai envoyé des MP, tu n’as pas aimé ? J’en suis désolé mais fallait me répondre alors et me dire les choses. Je ne suis pas dans ta tête. In fine, le lien pour le chapitre est posté, c’est l’essentiel pour tout le monde je crois, arrêtons cette prise de tête.

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing (19/12/20)
« Réponse #464 le: 01 février 2021 à 00:32:36 »
@max69 : ça fait des années que tu bombardes un certain nombre de membres de mps aux sujets archi-récurrents. Quand les gens te répondent que ça ne les intéresse pas, ou que les gens ne te répondent pas durant des plombes, ça devrait te mettre vachement la puce à l'oreille.

Et le truc, c'est que quelque soit la solution abordée ("ça ne m'intéresse pas" ou "pas répondre durant des plombes"), tu finis TOUJOURS par revenir à la charge, avec les exactes mêmes putains de questions.

Et c'est pas faute de te l'avoir dit par MP plusieurs fois (parce que, hé ! tu me relançais pour la 48000ème fois). Et je suis certain de ne pas avoir été le seul posteur à le faire au cours des ans.

Au bout d'un moment, ça serait bien de te rendre compte que le problème vient de ton comportement et pas de celui des autres.

Soyons bien clairs (parce que je sens poindre le laïus du complexe de la victime ou celui du déni) : tu as tout à fait le droit de communiquer avec d'autres posteurs (encore heureux !). Mais pas de les harceler avec tes obsessions.

Et pitié, pas de réponse style "ouh le vilain hugo qui m'en veux et qui me cible bouh". Tu te comportes comme cela avec un nombre suffisamment grand de posteurs (il va de soit que je ne connais pas le nombre réel. Mais via des personnes qui en ont parlé au fil des ans, on doit atteindre au moins la dizaine de personnes.).

Arrête de te défausser sans arrêt et de blâmer les autres pour TES problèmes.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing (19/12/20)
« Réponse #465 le: 01 février 2021 à 01:17:03 »
Max69, je possède les originaux pour l'ensemble des images recherchées ou autres informations.
Mais Cedde m'ai interdit de réaliser des photos et traductions depuis la Covid-19, ma messagerie a également été bloquée par lui-même afin que je sois plus efficace pour le wiki Episode.G.




Je n'ai pas le souvenir de la note sur le forum mais, comme précisé par Hyogakun et à l'instar de Saint Seiya The Lost Canvas - Myth of Hades • Anecdotes (冥王神話・外伝), le nom anglophone pour "冥王異伝" est mentionné sur le poster de la nouvelle série offert avec le Champion RED #3.

Son nom est "Hades Another Story".

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 01 février 2021 à 03:35:04 par Saint Alphazero »

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing (19/12/20)
« Réponse #466 le: 01 février 2021 à 03:47:51 »
C'est Sephiroth, il n'a qu'une aile  :D
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing (19/12/20)
« Réponse #467 le: 01 février 2021 à 07:20:28 »
@hugo : T’en fais pas hugo, ça me donne même pas envie de te répondre en fait ;)

@Saint Alphazero : Rooh !! mais que ça doit être dur pour toi alors, mon pauvre [:aie] Tu te sens persécuté ? Courage.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing (19/12/20)
« Réponse #468 le: 01 février 2021 à 08:15:13 »
Diantre SAZ tu prend des risques d'énerver Cedde alors en postant ces photos. [:lol]

Sinon Another Story, c'est correct je pense comme titre international. [:fufufu]
Après je cherche la pertinence des scènes dans les bains...  [:fufufu] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing (19/12/20)
« Réponse #469 le: 01 février 2021 à 09:15:43 »
'tain mais max69 il est encore plus affreux que moi à l'époque où je beuglais pour les spoils/scans, j'ai jamais enquiquiné qui que ce soit par MP moi  [:lol] Je me contentais de gueuler sur les topics concernés

C'est con, même si moi j'ai arrêté depuis belle lurette vous serez jamais tranquilles, la relève est assurée

Après je cherche la pertinence des scènes dans les bains...  [:fufufu] [:lol]

Arch' te dira que c'est très pertinent  :o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing (19/12/20)
« Réponse #470 le: 01 février 2021 à 09:34:57 »
Ca assurera quelques ventes BD en plus à la future série [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne paladin shura

Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing (19/12/20)
« Réponse #471 le: 01 février 2021 à 14:58:19 »
Au sujet de cette scène de onsen, je suis pesuadé qu'il y a un énorme décalage entre ce que le scénariste imaginait (rappel: il a scenarisé Trinity Seven, manga Harem/ecchi) et la façon dont la dessinatrice l'a illustré.

Pour résumer, j'aime bien l'idée, mais ça manque de pulpe, de serviette qui glisse, et de volute de fumée aux endroits stratégiques :o


Pour le reste du chapitre, ma foi, ça ne m'évoque pas grand-chose.
Le + de ce manga pour l'instant comme l'ont dit c'est de changer le point de vue narratif.
Mais je crains qu'il subisse la malédiction de cette licence et que toute son originalité soit absorbée par les facilités dans lesquelles elle aime se vautrer. Et malheureusement, je vois déjà quelques pistes qui pourraient y mener...
Exemple: Soichiro qui à terme se rangerait aux cotés d'Athéna car se rendant compte qu'il a été manipulé et deviendrait roxxor en enfilant une gold-cloth (au hasard celle de son frère).

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing (19/12/20)
« Réponse #472 le: 01 février 2021 à 15:42:49 »
Exemple: Soichiro qui à terme se rangerait aux cotés d'Athéna car se rendant compte qu'il a été manipulé et deviendrait roxxor en enfilant une gold-cloth (au hasard celle de son frère).

C'est ce que je pense depuis les premières images qu'on a eu du combat fratricide.  [:lol]
C'est ça qui est terrible, on a tellement été échaudés qu'on s'attends a tout les trucs les plus nuls/faciles. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing (19/12/20)
« Réponse #473 le: 01 février 2021 à 15:46:54 »
Merci Max69 pour les scans.

Bon, imaginer des onsen à Elysion ça peut paraître too much, mais admettons.
Par contre, comme Alaiya, j'ai du mal à distinguer esthétiquement les personnages féminins.
La mise en scène de l'attaque d'Elysion avec le Squelette et les innocents brûlés vifs est efficace.
Que la Harpie soit une femme et qu'on casse le système de clones me va. Bien que la Harpie, fidèle à la Wyvern, soit une fille risque d'amorcer un triangle amoureux si ce n'est plus.
L'idée des tatouages pour représenter son étoile spectrale c'est sympa.
Par contre, si j'ai bien compris, ils se téléportent directement à la chambre d'Athéna [:what] ?

Max69, je possède les originaux pour l'ensemble des images recherchées ou autres informations.
Mais Cedde m'ai interdit de réaliser des photos et traductions depuis la Covid-19, ma messagerie a également été bloquée par lui-même afin que je sois plus efficace pour le wiki Episode.G.
Oh... Le vilain Cedde [:shinobu1].

Sinon Another Story, c'est correct je pense comme titre international. [:fufufu]
Vu qu'on semble se diriger vers un "univers parallèle", je trouve ça très bien comme titre.

Après je cherche la pertinence des scènes dans les bains...  [:fufufu] [:lol]
Fan service [:fufufu] ?
Perso ça me va, j'aime bien ce genre de scène ou lorsqu'une certaine concupiscence est suggérée [:pfft].

Au sujet de cette scène de onsen, je suis pesuadé qu'il y a un énorme décalage entre ce que le scénariste imaginait (rappel: il a scenarisé Trinity Seven, manga Harem/ecchi) et la façon dont la dessinatrice l'a illustré.
C'est à dire ?
Que penses-tu qu'il imaginait ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya : Meiouiden Dark Wing (19/12/20)
« Réponse #474 le: 01 février 2021 à 16:32:21 »
Pourquoi Shoishiro enfilerait l’armure de son frère sachant qu’il y a de grandes chances pour que son frère soit toujours porteur de l’armure des Gémeaux [:fufufu] il ne peut y avoir qu’un seul porteur.
Non le plus probable si vraiment cette idée pointait le bout de son nez, serait que Shoishiro endosse une gold cloth en se ralliant du côté d’Athéna ET de son frangin pour combattre Hadès.

Tags: