Auteur Sujet: L'Omega en France  (Lu 238405 fois)

Hors ligne Phénix2000

Re : L'Omega en France
« Réponse #2125 le: 27 août 2017 à 22:07:16 »
en comptant il y a 50 comédiens de doublage pour FMA [:love] c est incroyable..et on regrette que saint seiya des années 80 n aient pas eu droit à une telle variété,mais bon tant pis.
Sinon il y a d autres animes qui ont l air d avoir de bonnes VF, Death Note, les samourais de l eternel (il faut que je la regarde celle la)

Hors ligne Chernabog

Re : L'Omega en France
« Réponse #2126 le: 28 août 2017 à 17:52:50 »
En sachant qu'il y a aussi quelques comédiens pas identifiés pour FMA 2003 et donc pas présent sur cette liste (notamment celle qui double Nina, à l'évidence une toute jeune comédienne).  [:aloy]

Hors ligne Chernabog

Re : L'Omega en France
« Réponse #2127 le: 30 décembre 2021 à 23:58:48 »
Remontage de topic pas très joyeux mais il me paraissait pas inopportun d'en parler ici :

on vient d'apprendre le décès de Sarah Marot, qui doublait Sonia dans cette série, nouvelle d'autant plus frappante que la comédienne était assez jeune (48 ans semble-t-il)...  :'(

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : L'Omega en France
« Réponse #2128 le: 31 décembre 2021 à 00:19:28 »
Merde… J’adorais sa voix…

Remontage de topic pas très joyeux mais il me paraissait pas inopportun d'en parler ici :

on vient d'apprendre le décès de Sarah Marot, qui doublait Sonia dans cette série, nouvelle d'autant plus frappante que la comédienne était assez jeune (48 ans semble-t-il)...  :'(
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Kasar

Re : L'Omega en France
« Réponse #2129 le: 20 janvier 2022 à 16:39:38 »
condoléances a toute sa famille..c est triste..parcequ elle etait une des bonnes surprises de la VF d Omega.. et une jolie voix..
et peut etre une personne sympa..  :(

Hors ligne Leon9000

Re : L'Omega en France
« Réponse #2130 le: 20 janvier 2022 à 18:24:56 »
Je connaissais davantage le travail de sa sœur Kelly Marot qui a déjà une carrière assez prolifique en doublage, du coup j'étais assez triste pour elle en y pensant vu que j'avais déjà vu le visage de cette dernière dans l'émission StreamVF. :(

Melissa Joan Hart (Sabrina l'Apprentie Sorcière) a adressé un hommage touchant à celle qui fut sa voix française, d'ailleurs.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Tags: