Auteur Sujet: [Saintia Shô] Volume 16 (FIN)  (Lu 58330 fois)

En ligne hugo

Re : Re : [Saintia Shô] Volume 16 (chapitres 79? à ??)
« Réponse #175 le: 25 mars 2021 à 09:22:28 »
De quoi vous partez en trip ? [:aie]

Je pense que les Ichi & co qu'on voit sont toujours la réalité principale. Et c'est Ichi qui cause de Gold Saints.

Possible que ça évoque l'absence des Golds alors que la menace de la météorite pue ?
(Après tout, Aldé est dans les Andes, Mû à Star Hill, Shaka Tea Land, et Aiolia et Milo ont un vol gratuit via Ultimate GE...)

Seule Shôko coincée dans les abysses d'Eden vit une réalité réécrite.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44765
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Saintia Shô] Volume 16 (chapitres 79? à ??)
« Réponse #176 le: 25 mars 2021 à 12:00:20 »
Ban a sans doute fini de charger son cosmos et peut désormais pulvériser seul la météorite. [:abel]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hyogakun

Re : [Saintia Shô] Volume 16 (chapitres 79? à ??)
« Réponse #177 le: 25 mars 2021 à 13:16:56 »
C’est d’une météorite géant dont ils parlent  :o (kyôdai inseki)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 16 (chapitres 79? à ??)
« Réponse #178 le: 25 mars 2021 à 13:45:05 »
Bah c'est juste la Neo Repulse alors? Ça fait genre trouze-mille volumes qu'elle doit leur tomber sur la cheutron :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44765
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Saintia Shô] Volume 16 (chapitres 79? à ??)
« Réponse #179 le: 25 mars 2021 à 13:54:14 »
Le temps de trouver où se garer, c'est tout. :D
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : [Saintia Shô] Volume 16 (chapitres 79? à ??)
« Réponse #180 le: 25 mars 2021 à 14:00:01 »
Ça fait genre trouze-mille volumes qu'elle doit leur tomber sur la cheutron :o
C'est le comète Namek ! ;)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Mr.Rain

Re : [Saintia Shô] Volume 16 (chapitres 79? à ??)
« Réponse #181 le: 01 avril 2021 à 11:18:01 »
Résumé du chapitre trouvé sur StS Foros :


Spoiler (click to show/hide)
Et la google Trad' :

Citer
Shoko va au lycée et pense à quel point tout cela lui semble étrange, elle a l'impression de ne pas avoir porté son uniforme depuis longtemps, elle a utilisé trop de force à l'entraînement contre son père, et elle a raté même la façon dont elle a fait. ce lieu. Rumi appelle Shoko, qui la salue comme s'ils ne s'étaient pas rencontrés depuis longtemps. Rumi est étrange, car pour elle, ils se voient tous les deux normalement tous les jours. Ensuite, il y a une scène qui rappelle celle de l'anime, où Rumi et Shoko observent la limousine de Saori passer. Rumi est éblouie d'avoir la chance de voir ′ ′ Saori-sama ", Shoko laisse échapper un ′ ′ Saorí-san ′ ′ et l'étrange ami auquel elle fait référence comme si elle était son amie, alors qu'ils vivent dans des mondes complètement différents et demande si Shoko va bien et n'a pas besoin d'aller à l'infirmerie Shoko dit qu'il va bien et lève soudain les yeux vers le ciel.
Pendant ce temps, dans le sanctuaire, un météore entre en collision avec une barrière laissant Shaina, Ichi, Jabu et quelques soldats ordinaires impressionnés. C'était l'œuvre de Mu, qui a érigé plusieurs couches de son «mur de verre» et elles ont juste cassé à l'impact. Il ressent la disparition du cosmos de Milo, Aioria et Athéna. Il craint que la Terre ne soit prise en charge par le côté pervers de Saga avant la guerre sainte. Même lors des manifestations du Maître des Anciens, Mu se bat encore plus dur et déclenche son '' Star Extinction '' pour contenir directement la météorite, risquant sa vie pour espérer comme Seiya et ses amis.
Dans l'autre dimension, Dysnomia rappelle à Shaka qu'il peut tout observer à travers le reflet dans la tasse de thé, mais pas interférer. Shaka décide alors de la vaincre pour sortir de là. Il ouvre les yeux, brisant la coupe et dispersant des mandalas dans une attaque contre la Dryade, mais elle se défend avec son ′ ′ Personal Field (Personal Field). "Elle est impressionnée que il a réussi. s'adapter à sa taille, étant ainsi qu'il est celui qu'elle cherchait, alors elle contre-attaque en essayant de le rattraper encore plus avec son '' confinement absolu '' (confinement absolu). splendeur et à partir de là il peut voir les choses comme s'ils étaient minuscules. Cependant, Shaka concentre le cosmo dans ses mains, disant qu'il n'est pas possible de voir l'univers dans le cœur des gens là-bas et que l'éclat de la vie peut créer un nouvel avenir et que son monde n'est pas pourtant condamné, il dit au revoir à la dysnomie et le cosmos explose.
Ares observe que quelque chose contient la répulsion. Mu se réveille protégé par Aldebaran qui dit que '' cet homme est revenu. "Mu lève les yeux et voit Shaka tenir la météorite. Il s'excuse d'avoir laissé Mu endurer cela tout seul, mais maintenant il va agir. Mais Mu demande à Aldebaran tenez-le pour qu'il puisse utiliser sa télékinésie pour aider Shaka, qui lance une attaque sur Ares.

Fin du combat "combat" entre Shaka et Dysmonie, beaucoup de Saint d'or très héroïque  [:sweat] ::) et un peu de Shoko qui commence à douté, le seul truc bien dans se chapitre c'est qu'on ne voit pas Sagarès... Autant pour moi, beaucoup d'image du chapitre sur StS foros, Sagarès est hélas bien présent... [:aie]
« Modifié: 01 avril 2021 à 11:20:59 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 16 (chapitres 79? à ??)
« Réponse #182 le: 01 avril 2021 à 11:57:35 »
Alde, Mu et Shaka unis pour faire front face à Sagares et la météorite !

Sinon l’attaque de Dysnomie est vraiment d’actualité...confinement absolu...Manu si tu lis StS tu sais qui sera ton prochain premier ministre  [:trollface]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Kodeni

[Saintia Shô] Volume 16 (chapitres 79? à ??)
« Réponse #183 le: 01 avril 2021 à 16:55:32 »
J’avais vu passer le résumé il y a quelques jours déjà. Je ne m'étais pas spécialement arrêté dessus : pas de Saintia, Shaka qui va pouvoir suppléer Mu...
Rien de foufou quoi...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 16 (chapitres 79? à ??)
« Réponse #184 le: 08 avril 2021 à 15:42:45 »
Carte de la chaîne GAMERS offerte pour l'achat du prochain RED :



Spoiler (click to show/hide)

@Saint Alphazero
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"


En ligne hugo

Re : [Saintia Shô] Volume 16 (chapitres 79? à ??)
« Réponse #186 le: 15 avril 2021 à 07:35:10 »
Cette BOOBverture est ma foi très BOOBlie.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44765
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Saintia Shô] Volume 16 (chapitres 79? à ??)
« Réponse #187 le: 15 avril 2021 à 08:46:01 »
Kuori est vraiment une artiste que je respecte. [:pfft] En tant que scénariste c'est une brêle, mais bon, c'est comme ça, hein. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Re : Re : [Saintia Shô] Volume 16 (chapitres 79? à ??)
« Réponse #188 le: 15 avril 2021 à 11:55:31 »
Effectivement une illustration très en formes pour une Athena des plus féminine !

Kuori est une vraiment une dessinatrice hors pair et qui se débrouille très bien sur Saintia Sho !
« Modifié: 16 avril 2021 à 12:09:05 par Ilulia »
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne banji

Re : Re : Re : [Saintia Shô] Volume 16 (chapitres 79? à ??)
« Réponse #189 le: 15 avril 2021 à 12:12:06 »
Kuori est une vraiment une dessinatrice hors pairE et qui se débrouille très bien sur Saintia Sho !

Fixed  [:aloy]
もっとも神に近い男

Hors ligne Kodeni

[Saintia Shô] Volume 16 (chapitres 79? à ??)
« Réponse #190 le: 15 avril 2021 à 14:13:09 »
Très jolie couverture et très belle Saori.

En tant que scénariste c'est une brêle, mais bon, c'est comme ça, hein. :o
Je n'irai pas jusque là non plus, mais question de point de vue.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Alain

Re : [Saintia Shô] Volume 16 (chapitres 79? à ??)
« Réponse #191 le: 15 avril 2021 à 15:33:45 »
On va dire que cela se lit sans déplaisir et qu'en tant que fan de Sts, j'apprécie cette œuvre.

Mais il est clair que ce n'est pas le manga de l'année. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Saintia Shô] Volume 16 (chapitres 79? à ??)
« Réponse #192 le: 16 avril 2021 à 10:18:20 »
Kuori est une vraiment une dessinatrice hors pairE et qui se débrouille très bien sur Saintia Sho !

Fixed  [:aloy]

 [:lol] Alors une question de Mme Belpaire, de Loches...

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Proteus

Re : [Saintia Shô] Volume 16 (chapitres 79? à ??)
« Réponse #193 le: 19 avril 2021 à 12:29:23 »
First page of the chapter by Kuori:

https://twitter.com/cmk_k/status/1384076023038316552

so we get Shaka kicks Saga's ass?
nope

the true saviour is : [:trollface]
@yoko_sg30
今月のセインティア、まさかアイオロスがアレスを止めに入ってくれるとは思わなかった!
ロスサガクラスタは絶対に見るべき!!
アレスに矢を放つロス兄さんの表情、優しさと不敵さがあわさった感じなんだけど、どこか悲しそうだったな

Spoiler (click to show/hide)




En ligne hugo

Re : [Saintia Shô] Volume 16 (chapitres 79? à ??)
« Réponse #194 le: 19 avril 2021 à 12:38:46 »
C'est le mois troll [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44765
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Saintia Shô] Volume 16 (chapitres 79? à ??)
« Réponse #195 le: 19 avril 2021 à 12:42:37 »
Wat ize zis shyte ? [:beuh]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 16 (chapitres 79? à ??)
« Réponse #196 le: 19 avril 2021 à 12:44:56 »
De PARTOUT !! de PARTOUT le gars je vous dis [:lol] c’est la meilleure celle là quand même [:lol]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [Saintia Shô] Volume 16 (chapitres 79? à ??)
« Réponse #197 le: 19 avril 2021 à 12:49:57 »
Aiolos (GA) : Grmblm, je reviendrai ! Mais en attendant, il me faut un petit boulot pour payer le loyer.
Aiolos (DW) : Bon, c'est pas mal le poste de prof. Je suis toujours en vacances en plus. Mais vu le salaire, il me faudrait quelque chose pour arrondir mes fins de mois... Hum ? Un message de mon appli UberMachina ?
Aiolos (SS) : Ah ah ! Deus Ex Machina pour vous servir ! Chaque flèche tirée vous sera facturée !
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Le Passant

Re : Re : [Saintia Shô] Volume 16 (chapitres 79? à ??)
« Réponse #198 le: 19 avril 2021 à 12:58:43 »
Aiolos (GA) : Grmblm, je reviendrai ! Mais en attendant, il me faut un petit boulot pour payer le loyer.
Aiolos (DW) : Bon, c'est pas mal le poste de prof. Je suis toujours en vacances en plus. Mais vu le salaire, il me faudrait quelque chose pour arrondir mes fins de mois... Hum ? Un message de mon appli UberMachina ?
Aiolos (SS) : Ah ah ! Deus Ex Machina pour vous servir ! Chaque flèche tirée vous sera facturée !

N'empêche, j'adorerais que ce soit effectivement un même Aiolos qui traverse les timeline comme un vagabond. [:lol]

edit : en fait, Saint Seiya est un isekai géant où le même Aiolos est tué à chaque partie et se retrouve comme un con dans un univers rebooté à chaque fois. [:trollface]
« Modifié: 19 avril 2021 à 13:01:06 par Le Passant »

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44765
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Saintia Shô] Volume 16 (chapitres 79? à ??)
« Réponse #199 le: 19 avril 2021 à 13:08:30 »
Aiolos serait alors le pouilleux du multivers, condamné à mourir comme un con. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: