Saint Seiya > The Lost Canvas

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (Schéma Kagaho v2)

<< < (308/310) > >>

poussin:
perso j'aime beaucoup ce spectre et la manière dont teshi l'a dessiné, serait il possible d'voir els scan HQ du tome 17 siou plait Pew ?  :D

Max:

--- Citation de: Pew le 19 décembre 2009 à 14:41:05 --- encore qu'en y réfléchissant, y en a plein d'autres tout aussi superbes ... mais en faire l'inventaire serait un peu long ^^)

--- Fin de citation ---

Ben c'est sûr que Shiori a un trait quand même assez grâcieux, donc, par rapport à Okada qui nous gratifie de quatre bizarreries visuelles par vignettes, tout de suite ça se remarque plus.

Toutefois ce genre de proportions fantaisistes tend à augmenter avec le temps, c'est un peu dommage.

Pew:

--- Citation de: poussin le 19 décembre 2009 à 16:40:31 ---serait il possible d'voir els scan HQ du tome 17 siou plait Pew ?  :D

--- Fin de citation ---
Les scannes sont faits, maintenant, faut jusque que imageshack arrête de déconner ^^
Pour patienter, voilà déjà Sasha:

Edit: Je rajoute la première page:

et le back en noir et blanc:

Post Merge: 19 décembre 2009 à 22:28:14Et voilà la suite:

poussin:
Pinaise pour du HQ c'ets du HQ , merci beaaaaaauuuuuuuuccccccooooooooouuuuuup  [:bave]

Poseidon:
merde, j'avais pas remarqué qu'il y avait une grosse bulle inutile en plein sur l'aile du benou!

à quoi ça rime de faire ça...  en descendant l'oiseau de 2 centimetres y'avait la place pour en faire trois à coté, de bulles!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique