Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (Schéma Kagaho v2)  (Lu 266472 fois)

Hors ligne Archange

mercì archange [:dawa]
il ya de dialogs intéressant?

Yato dit à Tenma d'aller auprès d'Athéna car elle souhaite certainement l'avoir à ses côtés maintenant que Sisyphe est mort, mais Tenma parle du fait qu'elle est désormais dans un rôle de déesse et lui de Saint, et ca traite un peu des relations entres persos. Sinon pour les autres pages c'est Yato qui explique à Tenma pourquoi il ne doit pas se retourner.

Hors ligne Tsub

Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #26 le: 21 juillet 2009 à 17:29:06 »
Pas mal tout ça, en plus le début de chapitre peut être sympa avec Yato qui fait encore le mongole. D'ailleurs j'aime bien qu'en un chapitre on passe d'un sentiment de zen-attitude où ça dit des conneries pour que 5 pages plus tard y'a le gros stress qui s'installe. A voir sur la longueur mais ce chapitre semble bien dans son ensemble ^^

Hors ligne Archange


Ouais mais attention, hein, si on a Tenma/Charon, faudra pas penser que c'est un clin d'oeil. Ce sera juste un malheureux hasard.

Si c'est l e cas ca implique que Shion Régulus et Sasha se sont fait avoir comme des débutants  [:jump]

Partagé, d'un côté Tenma vs Charon c'est une redite de Seiya vs Charon, mais en même temps ca me ferait chier d'avoir du Gold qui défonce Charon (car il ne faut pas se leurrer, Teshi ne ferait pas perdre un beau et puissant Gold face à un perso laid comme Charon). L'idéal ca aurait été Yuzu+Yato contre lui, mais cette possibilité est désormais impossible. Et bien entendu un Deuteros vs Charon serait déplacé et sorti de nulle part.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #28 le: 21 juillet 2009 à 17:32:25 »
Non la présence de Deutéros serait tout à fait plausible.

"Mouahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!! Je n'ai pas peur de me retourner car il n'y a rien en ce monde que j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meurs !!!!!!! Galaxian Explosion !!!!!!!!!!"

::)

Hors ligne Max

Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #29 le: 21 juillet 2009 à 17:34:37 »
C'est quand même dommage, c'est vrai que si Yato avait fait ça à Yuzu plutôt qu'à Tenma, on aurait eu un schéma intéressant.
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #30 le: 21 juillet 2009 à 17:34:53 »
C'est mal barré, Tenma dit que Yato est devenu dur (pas de sous entendus louches :o), donc il doit aussi devenir une statue.

Et f*ck.

Tenma/Charon. Chouette effraie. Bourdayl, mais quand est-ce que Yato et Yuzu vont faire autre chose que dégommer des mille-pattes et des monstres tentaculaires boueux ?! >____<
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne poussin

Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #31 le: 21 juillet 2009 à 17:38:46 »
quand Tenma sera trop en vrac face à Charon.....   [:jump] . Euh est ce que les golds restants on the Boat sont aussi figés ou non selon le texte de ces quelques images? beacause si Tenma est le sul à pas être figé on va avoir droit à un remake de Charon VS Yaya  :P

Hors ligne Archange

Non la présence de Deutéros serait tout à fait plausible.

"Mouahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!! Je n'ai pas peur de me retourner car il n'y a rien en ce monde que j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meurs !!!!!!! Galaxian Explosion !!!!!!!!!!"


Je pensais le même genre de chose avec Régulus vu que celui ci disait qu'il ne pigeait pas les sentiments et n'était qu'une machine de combat :o


Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #33 le: 21 juillet 2009 à 17:42:10 »
En fait, Sisyphe va revenir d'entre les morts pour buter Charon d'un coup de poing. Puisqu'il est aveugle, il ne prend aucun risque en se retournant.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

Euh est ce que les golds restants on the Boat sont aussi figés ou non selon le texte de ces quelques images?

Aucune idée ca ne parle pas d'eux.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Je pensais le même genre de chose avec Régulus vu que celui ci disait qu'il ne pigeait pas les sentiments et n'était qu'une machine de combat :o

Bah lui c'est un génie donc il aurait dû être capable de retourner la pétrification sur Charon :o .

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #36 le: 21 juillet 2009 à 18:02:47 »
Pitain, ce que ça fait du bien, un chapitre sans Gold.

Bah si on voit Mani et El Cid! [:aloy]

Non la présence de Deutéros serait tout à fait plausible.

"Mouahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!! Je n'ai pas peur de me retourner car il n'y a rien en ce monde que j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meurs !!!!!!! Galaxian Explosion !!!!!!!!!!"

::)

Tu sais que des fois tu me fait peur. [:chiyo1]

Sinon ouais a suivre quoi, pas très convaincu puis je trouve Yuzu pas terrible. [:aie]

Edit : Tin c'est quoi ce bug, je me suis retrouvé déconnecté au moment ou je postais. [:what]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne San999

C'était quoi à lui sa peur cachée dans la Forêt de la Mort déjà ?
Je crois qu'il avait halluciné sur Tenma et Yuzuriha morts.

Bon, rien de spécial à dire pour l'instant. À part que comme tout le monde, la perspective d'un Tenma-Charon ne m'enchanterait guère...

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #38 le: 21 juillet 2009 à 20:00:44 »
L'apparition de Charon aurait été parfaite pour exploiter un Chevalier d'Argent :o .

Hors ligne San999

Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #39 le: 21 juillet 2009 à 20:08:55 »
Ouais, d'ailleurs, j'aimerais bien voir le Serpentaire, l'Aigle ou même le Lézard en action. Sont pas encore morts, eux. Mais bon, ce serait aussi bien un Silver totalement nouveau, tiens. Ah! D'ailleurs qui sait? On n'a pas vu tout le navire après tout, alors peut-être qu'un Silver est encore éveillé ou même un Bronze (autre que Tenma, s'entend).

Hors ligne Max

Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #40 le: 21 juillet 2009 à 20:23:07 »
Y'a pas Eaque de la Coupe dans le coin ?  :D
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #41 le: 21 juillet 2009 à 20:50:35 »
Max... sors et vite! [:lol]

Mais c'est vrai qu'un petit silver... quoi que qu'il fait bouger sa rame a mach 18 l'autre. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Caim

Pitain, ce que ça fait du bien, un chapitre sans Gold.

Non.
En même temps, on s'est goinfrés 800 épisodes avec des bronzes exécrables (pouvoir et psychologie), qui semble partir pour un reboot de mémoire - encore - pour ND ; et du coup, quel bien fou c'est de voir du Gold dans LC :D J'assume entièrement cet état de fait personnellement.
Concernant ce chapitre : du Yuzu et Yato en gros plan avec - O fait exceptionnel - un Yato utile ! ça passe mais sans plus... j'aurais davantage aimé un chapitre avec Deuteros pour continuer sur la lancée, mais je ne me fais pas de soucis quant à sa réapparition prochaine !

Sympa de revoir El Cid et Mani en tout cas, et difficile de se faire un avis sur le Charon, il est bien dessiné, il ne reste plus qu'à être original et là c'est pas gagné... Shiori, étonne moi !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #43 le: 22 juillet 2009 à 13:41:08 »
Ah d'accord... En fait, t'es un fanboy des Gold. Je comprends tout maintenant.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Caim

Ah d'accord... En fait, t'es un fanboy des Gold. Je comprends tout maintenant.

Suite à l'écœurement de bronzes idiots et gnangnan, me fallait de nouvelles idoles [:fufufu]

Hors ligne San999

Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #45 le: 22 juillet 2009 à 13:45:49 »
Personnellement, moi aussi je suis ravi que les Golds soient bien mis en avant. Le seul truc qui me dérange, c'est qu'il faudrait un peu arrêter de donner l'impression que les Silver et les Bronze ne sont que de la chair à canon. Ok. Ok. On apprend que des Silvers et des Bronzes se font massacrés, ben, ce serait bien aussi qu'on nous montre de temps en temps que des Silvers et/ou des Bronzes ont tué des Spectres, sans forcément développer plus que cela. Bien que j'apprécierais de voir certains Silvers en action. Ceux de l'Aigle, du Serpentaire, du Lézard et de la Lyre me bottent bien par exemple.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Suite à l'écœurement de bronzes idiots et gnangnan, me fallait de nouvelles idoles [:fufufu]

Des personnages insipides et dont le charisme repose seulement sur leur classe ? :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 142)
« Réponse #47 le: 22 juillet 2009 à 14:12:39 »
Oh t'y vas fort sur ce coup Cedde.

Mais au moins je comprends pourquoi Caim est fan de G à présent.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Oh t'y vas fort sur ce coup Cedde.

Oui désolé. Je reconnais que certains ont une personnalité intéressante. [:jap]

Mais au moins je comprends pourquoi Caim est fan de G à présent.

Ca explique en effet son attitude qui consiste à vanter constamment (jusqu'à épuisement !) l'oeuvre d'Okada.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

Des personnages insipides et dont le charisme repose seulement sur leur classe ? :D

Par classe, entends-tu "statut social" ?
J'en chialerais !

Tags: