Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (Schéma Kagaho v2)  (Lu 267816 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #450 le: 05 août 2009 à 13:52:43 »
Ouais c'était juste une intention donc mais il ne l'a pas fait.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13834
  • Total likes: 2473
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #451 le: 05 août 2009 à 13:54:05 »
Charon était de profil quand Shion a lancé son attaque, ça compte ?

Non ? Bah. [:aie]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #452 le: 05 août 2009 à 13:56:12 »
NEWS

Nouvelles images


Il y avait déjà la totale sur raw paradise ;)
Le truc c'est que je suis au boulot donc je ne peux pas charger les scans sur mon PC avant d'être ce soir à la maison.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #453 le: 05 août 2009 à 14:34:16 »
Ouais je demande une minute de silence en la mémoire de Charon, un grand spectre pas si mauvais que ça même dans le kurumanga. [:onion tears]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #454 le: 05 août 2009 à 18:38:56 »
On va sûrement avoir la même situation que dans le Kurumanga. Charon repart et on ne le verra pas mourir à l'écran. Mais au final, le chapelet aura toutes ses perles colorées.

Mais bon, si Shion n'a pas réussi à le tuer alors qu'il était en rogne, qu'il l'attaque de dos et à bout portant, c'est pas vraiment flatteur pour lui. [:haha pfff]
D'ailleur le rosaire d'Asmitha, Tenma l'aurai pas oublié au sanctuaire?

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #455 le: 05 août 2009 à 18:41:14 »
Ouais je demande une minute de silence en la mémoire de Charon, un grand spectre pas si mauvais que ça même dans le kurumanga. [:onion tears]

En 2 chapitres il a été plus charismatique que les dieux des rêves en 2 volumes :o

Hors ligne Tsub

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #456 le: 05 août 2009 à 19:17:58 »
Bon petit chapitre cette semaine avec un Charon juste génial. Il casse et recasse les gens toutes les 2 pages, c'est juste énorme. Et en plus il se permet d'être droit envers ses engagements. Un perso terrible :D

Sinon début de chapitre qui est le bienvenue, on a moins l'impression qu'Hadès reçoit les cheveux d'Athéna pour la priver de ses pouvoirs en 1 seconde. Au moins il avait préparé le tableau par avance, ça fait bien moins con.

Bon, vu qu'on a eu un bon chapitre cette semaine, on aura de la cambronne si chère à OV la semaine prochaine ?
Perso je sens trop que le 1er spoil de Hawk (Kagaho/Dôko) sera celui qu'on aura dans 2 semaines, la fin de chapitre de cette semaine permettant de quitter Tenma&co très facilement...

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #457 le: 05 août 2009 à 19:20:34 »
avec le desespoir de Cedde qui a herité de la fiche de Fanta.... que des bons souvenirs !

Le plus drôle c'est qu'il n'en a pas hérité, il s'est jeté dessus comme un mort de fin pour pas qu'on les piques, parce que lui Oneiros ils avaient l'air trop classes !

Suaf que pas de bol c'était les deux plus nases !
J'en chialerais !

Hors ligne Aquila

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #458 le: 05 août 2009 à 19:25:07 »
c'était les 2 plus naze mais ils avaient la classe tu ne peux pas le nier  :haha:
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13834
  • Total likes: 2473
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #459 le: 05 août 2009 à 19:30:41 »
La classe ne fait pas la personnalité.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #460 le: 05 août 2009 à 19:34:40 »
Charon est un bon exemple avec ses lunettes de soleil façon phénix noir. [:petrus yes]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #461 le: 05 août 2009 à 19:39:12 »
Chépa, moi j'aime pas trop le design des spectres hors juges/dieux/Myu, mais force est de constater que son armure très originale était indéniablement un plus.
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #462 le: 05 août 2009 à 19:39:52 »
Sinon début de chapitre qui est le bienvenue, on a moins l'impression qu'Hadès reçoit les cheveux d'Athéna pour la priver de ses pouvoirs en 1 seconde. Au moins il avait préparé le tableau par avance, ça fait bien moins con.

Il me semble que le tableau était déjà prêt depuis quelques temps.

De toute façon le fait de priver Sasha de ses pouvoirs relève d'un plan (fait rare) donc le tableau était sûrement fait avant.

Le plus drôle c'est qu'il n'en a pas hérité, il s'est jeté dessus comme un mort de fin pour pas qu'on les piques, parce que lui Oneiros ils avaient l'air trop classes !

Suaf que pas de bol c'était les deux plus nases !

Il s'est même jeté sur celle de 2téroce alors que je voulais la faire.


Cedde m'a sauvé la vie [:chiyo1] .

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13834
  • Total likes: 2473
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #463 le: 05 août 2009 à 19:51:08 »
Ah oui, je me suis jeté sur le démon parce que je pensais qu'on ne le verrait que le temps de l'entraînement de Tenma et parce qu'il était marrant à répéter en boucle "fais ça ou j'te bouffe". Il a fallu qu'il soit un Gold... Dans le même genre, je me paye Sisyphe. [:petrus yes]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #464 le: 05 août 2009 à 19:58:59 »
Euh... Excuse-moi mais certains avaient déjà émis le fait qu'il puisse être le Gémeaux.

Chacun son destin =) .

Hors ligne Aquila

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #465 le: 05 août 2009 à 22:00:08 »
bon aller je me lance (merci arch' au passage  [:jap])

le super point du chapitre c'est bel et bien Charon  :D

je crois que c'est le spectre qui m'a le plus fait rire, j'aime beaucoup comment shiori s'est débrouiller avec (je veux parler de sa personnalité  :o) et surtout les réplique qu'il a c'est a mourir de rire  [:lol] je me suis trop marrée quand il a dit aux saints qu'ils ne devaient pas être très bien payer  [:lol]

bon le mauvais point c'est le reste quoi :o
Shion, nan mais Shion moi qui l'aimais tant il passe vraiment comme le gros boulay et le méchant dans l'histoire  [:pfff] Mais rendez moi mon vrai Shion!!!!  [:shinobu1]
et en plus elle nous a offre encore un clin d'oeil (tenma qui tombe a l'eau) et donc dans le prochain chapitre on le retrouve devant Rune et il dit qu'il est enrhumé  :o

bon bah merci charon grace a toi on a passer un bon moment au plaisir de te revoir  :D
« Modifié: 05 août 2009 à 22:04:33 par aquila18 »
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #466 le: 05 août 2009 à 22:31:19 »
Oui Charon a été très bon sous le crayon de Teshirogi, tout comme son homologue Kurumadien, je suis content.
Je suis juste déçu qu'il doive une fois de plus disparaître très vite, sous pretexte qu'il n'a pas la force cachée d'un jeune Kagaho, alors qu'il a beaucoup a offrir (il pourrait deja apprendre à tous les spectres et certains Saints à avoir une vraie personnalité, à défaut d'une belle)
Que Shion se décide à l'attaquer après que Tenma se soit fait sécher ne me dérange pas non plus. Deja dans la forme, il ne le prend pas en traitre comme dit mais attend qu'il soit face à lui, et encore, à part qu'on se marre avec ça depuis Laimi et que c'est cool, on s'en tape, ce serait un spectre qui le ferait qu'on louerait le fait comme un geste intelligent et pas kikoolol pour un sou et loin des actions des Saints bourrés de principe à la noix.
Ce que je trouve mauvais dans ce choix et montre que Teshirogi s'embrouille parfois est qu'elle le fait attaquer alors qu'ils ne connaissent pas leur chemin et que c'est pour cette raison qu'ils se sont écrasés jusque-là et encaissent tout du spectre et tout d'un coup, Shion décide de lui donner une leçon avec le risque qui en découle qui est de rester coincé sur cette mer de nuages. Pas bon ça! Et pas bon pour Shion qui n'est deja pas à la fête avec cet auteur.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne neclord

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #467 le: 05 août 2009 à 23:10:55 »
C'est vrai que Shion est pas beaucoup mis en valeur mais je pense que le verra plus contre les gardiens car il va pas tous les tuer de dos. (enfin j'espère  [:fufufu])

Hors ligne Aquila

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #468 le: 05 août 2009 à 23:15:48 »
ça c'est pas encore gagné  :o

mais bon il ni la pas attaquer dans le dos, il était de 3/4 c'est un progré  [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #469 le: 05 août 2009 à 23:21:16 »
mais bon il ni la pas attaquer dans le dos, il était de 3/4 c'est un progré  [:lol]

"Pft !" ???

Hors ligne Aquila

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #470 le: 05 août 2009 à 23:26:34 »
mais bon il ni la pas attaquer dans le dos, il était de 3/4 c'est un progré  [:lol]

"Pft !" ???
toi aller bien ?  [:what]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #471 le: 06 août 2009 à 09:53:59 »
Nan OV, il avait pas les yeux fermés, c'est pour ça qu'il est dit que c'est naze ce qu'il a fait.
Sinon Hades a explosé Hakurei dans le dos, tellement il s'en foutait de lui, Kagaho, à l'instar de Shion avec Laimi, a attaqué dans l'urgence Dohko en traitre.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #472 le: 06 août 2009 à 10:06:41 »
oui, mais bon moi, c'est pas l'attaque dans le dos qui me choque, c'est que Shion n'a fait que ca dans choque "victoire" a son actif de tout TLC, et que c'est une légende en 1900 [:lol]

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #473 le: 06 août 2009 à 10:18:46 »
Tandis qu' Hadès c'est de notoriété publique que c'est une lavette.

Pour preuve il a une arme avec un pouvoir spécial qui tue tout ceux qu'il n'arrive pas à tuer de ses propres mains.
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #474 le: 06 août 2009 à 10:35:24 »
Je suis ok avec toi hedrick, Shiori se loupe complètement avec ce perso, et même avec Dohko, sous pretexte qu'elle les garde pour la fin et pour ne pas qu'ils en fassent plus ou beaucoup plus que les autres Goldsaints, qu'elle veut tous chouchouter (c'est mon impression) alors que ce n'est pas du tout ce à quoi s'attendent les lecteurs de la première heure, convaincus pour la plupart qu'ils avaient fait de grandes choses et en avaient ch.é durant cette guerre pour obtenir leurs statuts.
S'ajoute à cela qu'elle est Bélier et que donc, ça ne se fait pas de sublimer son signe car c'est une façon de se mettre en avant, et voila, on a un Shion tout naze pour le moment, loin de ce qu'il devrait être et loin du sublime de Kurumada qu,on a pourtant vu que 2 volumes.

Max, je vois qu'il te faut toujours trouver une victime pour lui taper dessus.  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Tags: