Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (Schéma Kagaho v2)  (Lu 267925 fois)

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #475 le: 06 août 2009 à 10:40:45 »
D'ailleur le rosaire d'Asmitha, Tenma l'aurai pas oublié au sanctuaire?
Non, ne t'inquiète pas, on va le trouver sous son armure dans quelque temps.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #476 le: 06 août 2009 à 10:47:35 »
Pour preuve il a une arme avec un pouvoir spécial qui tue tout ceux qu'il n'arrive pas à tuer de ses propres mains.

"scelle ou tue en 3 jours"  [:aloy]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13839
  • Total likes: 2480
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #477 le: 06 août 2009 à 13:04:51 »
Super avatar, OV. [:sparta1]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #478 le: 06 août 2009 à 13:06:50 »
mersi cédé 2 tte fason moa je sui téhèlcé ke pr pendor é çacha [:disko] .

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13839
  • Total likes: 2480
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #479 le: 06 août 2009 à 13:13:55 »
Et Yuzu ? On a eu un super plan d'elle dans le chapitre précédent. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #480 le: 06 août 2009 à 13:16:35 »
Non.

Yuzu elle c'est la femme idéale, belle et qui ne parle pas [:jap] .

Hors ligne DeathMask28

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #481 le: 06 août 2009 à 13:26:08 »
Non.

Yuzu elle c'est la femme idéale, belle et qui ne parle pas [:jap] .

 [:lol]

t'y vas pas avec le dos de cuillere
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne San999

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #482 le: 06 août 2009 à 14:58:06 »
Bon! Chapitre lu! J'ai aimé. Charon est vraiment un spectre excellent. Il aurait mérité d'être un personnage récurrent. Genre, le gars pas bien costaud (enfin, si quand même, mais pas comparé au Golds ou aux juges, par exemple) qui survit longtemps quand même et qui casse bien les gonades des héros par ses répliques cinglantes. Mais bon, il est peut-être encore vivant et on verra s'il revient. Je ne considère pas que Shion a attaqué Charon dans le dos. Il était certes dans son dos physiquement, mais c'était un combat parfaitement loyal (même si Charon n'avait pas la moindre chance), Shion ne l'a pas pris par surprise. Mais bon, cette histoire de Sasha évanouie, de bateau coulé et de Saints statufiés me tape quand même sur le système. M'enfin...

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #483 le: 06 août 2009 à 15:41:37 »
Mais bon, il est peut-être encore vivant et on verra s'il revient.
Ah mon avis il est vivant et on ne le verra pas mourrir car Deutéros et Dohko doivent aussi traverser la mer de nuages.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13839
  • Total likes: 2480
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #484 le: 06 août 2009 à 15:43:55 »
Comme Shiryû, Hyôga et Kanon devaient traverser l'Achéron. Sa fin va passer sous silence.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #485 le: 06 août 2009 à 15:45:57 »
Pffff ! Vous avez rien compris :o .

Il est évident que Kanon n'avait pas besoin de Charon pour traverser l'Achéron, il n'a eu qu'à ouvrir une Autre Dimension pour atterrir sur l'autre rive :o .

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13839
  • Total likes: 2480
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #486 le: 06 août 2009 à 16:06:34 »
De toute façon, on sait tous que lorsque Tenma et Sasha arriveront devant Hadès, ils ne trouveront qu'un dieu désintégré par la Galaxian Explosion de Deuteros. Deuteros qui sera en train de siroter du Bordeaux tout en avouant qu'il a décidé de devenir Hadès à la place d'Hadès, qu'il jugera d'ex-dieu. Deuteros éliminera par la suite Yato et Yuzu en faisant "pft" et sera vaincu par Tenma qui se sacrifiera en se faisant exploser dans les cieux. Sasha tombera en dépression et deviendra alcoolique puis nommera Shion Grand Pope avant de se suicider.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Aquila

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #487 le: 06 août 2009 à 21:40:52 »
De toute façon, on sait tous que lorsque Tenma et Sasha arriveront devant Hadès, ils ne trouveront qu'un dieu désintégré par la Galaxian Explosion de Deuteros. Deuteros qui sera en train de siroter du Bordeaux tout en avouant qu'il a décidé de devenir Hadès à la place d'Hadès, qu'il jugera d'ex-dieu. Deuteros éliminera par la suite Yato et Yuzu en faisant "pft" et sera vaincu par Tenma qui se sacrifiera en se faisant exploser dans les cieux. Sasha tombera en dépression et deviendra alcoolique puis nommera Shion Grand Pope avant de se suicider.
mais t'es trop con toi   [:lol] [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #488 le: 07 août 2009 à 10:07:08 »
Mav va mourrir de bonheur, Shiori a enfin fait la fiche totem de Byaku dans le Volume 15 xD

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #489 le: 07 août 2009 à 10:07:46 »
Hed : I hate you.

Mavouneeeeeette regarde qui y'a dans le tome 15 relié !

Spoiler (click to show/hide)

Sinon, SHiori et les totems c'est une catastrophe ! Elle dessine bien, mais alors les totems [:lol].
J'en chialerais !

Hors ligne Jaxom

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #490 le: 07 août 2009 à 10:10:42 »
 [:hurle] Message à l'attention des Maeva, message à l'attention des Maeva: vous devez acheter le tome 15 de the Lost Canvas de toute urgence, je répète, vous devez devez acheter le tome 15 de the Lost Canvas de toute urgence.
Message à l'attention des Maeva, message à l'attention des Maeva: vous devez acheter le tome 15 de the Lost Canvas de toute urgence, je répète, vous devez devez acheter le tome 15 de the Lost Canvas de toute urgence.

Ici radio Londres, les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone. Je répète : ici radio Londres, les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone...


« Modifié: 07 août 2009 à 10:15:33 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #491 le: 07 août 2009 à 10:13:26 »
XXD

C'est vrai que Shiori est presque aussi mauvaise que moi en totem XD

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13839
  • Total likes: 2480
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #492 le: 07 août 2009 à 11:16:59 »
Ce schéma donne un peu espoir de le revoir en tout cas. Ou alors elle s'est dit : "Mince, j'ai plus de schémas de Surplis à faire ! Il me reste pas un trouffion à dessiner histoire de remplir deux pages ?" [:lol]

Sinon, mis à part Eaque, il n'y a pas beaucoup d'illustrations intéressantes. Entre l'ancien Gold du Lion qui est là on sait pas trop pourquoi (il est dans un flashback de Regulus ou Sisyphe ?) et les trois adolescentes qui s'amusent, il ne reste que les schémas. Malheureusement, les totems étant ce qu'ils sont, je trouve que seul Eaque est à noter (et Aldé). [:petrus yes]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13839
  • Total likes: 2480
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #493 le: 07 août 2009 à 11:27:31 »
Ben, j'ai l'impression que plus le temps passe, plus la taille de ses persos s'affine. D'ici la fin du manga, elle devrait en être arrivée au stade 1 de l'Okada-staïle. [:petrus]

Je viens de resortir mon tome 5, jvous le dis, ils sont 4 et seulement  3 corps retombent au sol ! jvous le dis! jvous le dit! il va reviendre!!!!! ILS VA REVIENDRE !! *mes pillules*

Tu te fais du mal pour rien, Maeva. N'espère pas le revoir en Juge ou en gardien. C'est fini, mort, enterré, comme-les-zombies-qu'il-aurait-pu-ramener-à-la-vie-si-son-rôle-avait-été-bien-exploité-hors-ce-n'est-pas-le-cas-car-il-s'est-fait-démolir-comme-une-quiche-par-Aldé-d'une-simple-attaque. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #494 le: 07 août 2009 à 11:34:58 »
[:chiyo1] Jax, mon roudoudou des iles, me dis pas que.... que... y'a Byaku en schema dedant ?!!!!

 [:onion no] [:onion tears]


Apres matage sur ACDZ en furtif :


T'aurais regardé, genre deux posts au dessus du tien...

Je suis vexation. Je m'en vais.  [:haha pfff]

Spoiler (click to show/hide)
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #495 le: 07 août 2009 à 12:35:34 »
4/ Expédié rapidos dans une autre dimension =) .

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #496 le: 07 août 2009 à 12:57:53 »
Mauvais topic pour le volume 15 :o

Ici http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?topic=532.0

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #497 le: 10 août 2009 à 11:37:26 »
Juste pour le rappel, il n'y a pas de chapitre cette semaine.

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #498 le: 10 août 2009 à 14:23:07 »
ah ok, je pouvais tjrs attendre  [:lol]
pareil  :o merci du rappel  8)

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 17 (ch 142 à 150, now: 144)
« Réponse #499 le: 10 août 2009 à 15:44:17 »
Ça lui laisse plus de temps pour passer sur Dohko et Deuteros et passer la couche de fond (sur les Gémeaux bien entendu) si elle veut que les suivantes tiennent (ce qu'elle n'avait pas fait avec son Sagittaire) :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Tags: