Auteur Sujet: [opinion] Lugonis des poissons  (Lu 2131 fois)

Hors ligne Glaucos

[opinion] Lugonis des poissons
« le: 07 septembre 2013 à 06:25:16 »
Que pensez-vous du maître d'Albafika, Lugonis ,précédent porteur de l'armure des poissons ?

Perso, je l'aime bien, son design est un peu différent de celui d'Albafika,( il fait partie avec Ilias ,de la précédente génération plus âgée de chevalier ) et cette histoire de liens écarlates ,je trouve cela poignant ! Lugonis amène Albafika à se surpasser en pleine conscience que cela signifiera sa propre mort...Il m'a laissé une bonne impression !
« Modifié: 07 septembre 2013 à 06:48:52 par Glaucos »

Hors ligne Assurnarzirpal

Re : [opinion] Lugonis des poissons
« Réponse #1 le: 20 octobre 2013 à 17:55:56 »
Ouép, j'aime aussi ce chevalier, d'ailleurs Ilias je l'ai également apprecier.
Beaucoups de Noblesse dans ces chevaliers  [:love]

Hors ligne Andromeda-no-Shun

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • L'amitié est le baume de la vie.
« Réponse #2 le: 01 novembre 2013 à 09:53:17 »
J'aime beaucoup ce Chevalier qu n'hésite pas se sacrifier pour faire d'Albafica le prochain Chevalier des Poissons.
“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Albert Camus

Hors ligne Rhadamanthys

« Réponse #3 le: 01 novembre 2013 à 09:56:48 »
Du peu qu'on a vu de Lugonis, perso, je l'aime bien, surtout pour son choix de se sacrifier afin de faire d'Albafica son successeur  [:miam]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Alain

« Réponse #4 le: 13 décembre 2020 à 19:40:09 »
J'ai beaucoup aimé ce personnage de TLC même si on le voit très peu.

Le coup de transmission du sang empoisonné est bien trouvé, et rend sa mort marquante. On sent une destinée tragique en lui. Son frère Luco a d'ailleurs agi pour le sauver. Mais la méthode n'était guère louable.

On sent une mélancolie à la lecture de l'Albafica gaiden. Ce qui le rend marquant. Le personnage de Lugonis participe donc à cette réussite.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Tags: