Auteur Sujet: [Opinion] Veronica du Nasu  (Lu 1201 fois)

Hors ligne Alain

[Opinion] Veronica du Nasu
« le: 16 décembre 2020 à 14:47:18 »
Que pensez-vous de ce personnage de TLC (je sais, cela date un peu) qui combat contre Manigoldo (cette bataille est une sorte de prélude au superbe combat Mani vs Thanatos) ?

Je l'ai trouvé original et j'ai apprécié l'ambiance malsaine autour de ce personnage. Par contre, il ne fait guère le poids contre le Cancer.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Kodeni

Re : [Opinion] Veronica du Nasu
« Réponse #1 le: 17 décembre 2020 à 08:16:55 »
J’ai aime autant l’ambiance malsaine du lieu où il exerce que ses mots suggérés à l’encontre de Manigoldo.
Une époque où les Spectres de TLC avaient une certaines personnalités...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Mr.Rain

Re : [Opinion] Veronica du Nasu
« Réponse #2 le: 17 décembre 2020 à 14:20:49 »
J'aime bien son Surplis, c'est à peut prêt tout.

Je la déteste pas, mais je l'apprécie pas pour autant.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne sharivan

Re : [Opinion] Veronica du Nasu
« Réponse #3 le: 17 décembre 2020 à 18:10:39 »
J'ai plutôt bien aimé ce spectre malgré son temps d'antenne très court. Elle se fait dégommer relativement facilement par Manigoldo mais l'ambiance glauque qu'elle a instaurée était assez déroutante.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Alain

Re : [Opinion] Veronica du Nasu
« Réponse #4 le: 17 décembre 2020 à 21:02:45 »
Véronica est bel et bien un homme. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne sharivan

Re : [Opinion] Veronica du Nasu
« Réponse #5 le: 18 décembre 2020 à 10:07:00 »
Au temps pour moi. [:jap]  Mon visionnage date un peu et, dans mes souvenirs, le personnage était une femme.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Mr.Rain

Re : [Opinion] Veronica du Nasu
« Réponse #6 le: 18 décembre 2020 à 13:05:57 »
Aujourd'hui avec la théorie du genre la question peut se poser  [:fufufu]
« Modifié: 18 décembre 2020 à 13:46:39 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Tags: