Auteur Sujet: San999  (Lu 18288 fois)

Hors ligne San999

San999
« le: 21 juillet 2009 à 01:33:26 »
Salutations!

Bon! Bah, passons par la case présentation. Un certain Ban le Dieu du Mal (j'ai pas l'impression qu'il ait ce pseudo ici) m'a envoyé un MP sur un autre forum pour me faire la publicité de celui-ci, c'est donc totalement par hasard que je suis arrivé ici (si, si, je vous jure).

Donc, vous ne me connaissez pas, mais moi, je vous connais tous. *Stalker mode.* Non, bon, en fait c'est juste parce que j'ai souvent lu quelques pages du forum... *Va vérifier le nom.* AnimeCDZ et comme la plupart d'entre vous semblent y être... Et puis, j'ai aussi pris la peine de lire quelques topics ici (j'ai horreur d'arriver comme un cheveu sur la soupe, sans savoir de quoi on parle). Bon, cela dit, j'ai pas forcément retenu les pseudos de tout le monde pour autant.

Ah! J'ai failli oublié! Comme je suis quelqu'un de très poli, je vous ai amené de menus présents, en tant que nouveau locataire de ce lieu. Une grosse pasthèque, quelques gâteaux secs et du jus de goyave. *Sort son attirail.*

Quoi qu'il en soit, je vais un peu parler de Saint Seiya quand même. Bon, je me rappelle même plus quand j'ai vu mon premier épisode des « Chevaliers du Zodiaque ». Je devais avoir cinq ou six ans, je pense, quand j'ai découvert cette série grâce au Club Do'. Je comprenais même pas le français à l'époque (ouais, immigré, mais j'habite en Suisse, pas en France pour la précision). À l'époque, c'était Shun mon préféré. Par la suite, les mangas ont commencé à se diffuser et j'ai mis la main sur les Saint Seiya et je les ai lus. Puis, les années s'écoulèrent et même si je lisais beaucoup de mangas, Saint Seiya a commencé à n'être plus qu'un souvenir nostalgique. Jusqu'à ce que Saint Seiya G apparaisse. Cela a ravivé un peu la flamme du fan chez moi. Mais c'est Saint Seiya Lost Canvas et surtout le combat mythique d'Albafica et de Minos qui ont fini par vraiment me replonger là-dedans (bien qu'à vous lire, je sais que je suis à mille lieux d'être aussi calé sur l'univers de Saint Seiya). Bref! Je suis les scans de Lost Canvas, mais pas ceux de G dont je lis (et achète bien sûr, pareil pour Lost Canvas, d'ailleurs) juste la version française. Par contre, je ne suis pas du tout Next Dimension. Juste lu les premières pages sur le web, mais cela ne m'a pas attiré...

Bref! Pour finir, disons que je lis vraiment toutes sortes de mangas en dehors des séries Saint Seiya, que ce soit du shônen, du seinen, du shôjô ou du jôsei. Parmi mes préférés on trouvera Gunnm, Gunnm Last Order, One Piece, Dragonball, Nana, Lovely Complex, +Anima, Berserk, Kimi ni Todoke (aka Sawako), Battle Royal, Quartier Lointain, Mugen no Jûnin (aka Habitant de l'Infini), Soul Eater, Pietà, Love Hina, Le Pacte des Yôkais, Skip Beat, Evil Heart, Claymore, New York New York, Sayonara Zetsubou Sensei, Power, Koukou Debut, Bakuman, etc. Bref! Je vais pas vous faire la liste complète. Par contre, je regarde assez peu d'animes. Autrement, je suis un peu touche-à-tout, sans forcément approfondir plus que ça, j'aime la littérature sans pour autant pouvoir me vanter d'avoir lu énormément de livres (je lis lentement, hélas!), l'astronomie, etc.

Pour ce qui est de mon caractère, ben, vous le découvrirez au fil de mes posts. C'est plus efficace qu'une description. Même si je ne sais pas encore quel sera mon taux de participation, je posterai en tout cas quelques fois. Quoi qu'il en soit, je crois que j'ai déjà abusé de votre temps avec cette énorme présentation. Donc je clos cela ici!


PS: Au fait, on ne peut pas mettre de bannière? Bon, c'est pas vraiment essentiel. Mais comme j'en avais préparé une. ^^' M'enfin! Pas grave! ^^

Hors ligne Galac

Re : San999
« Réponse #1 le: 21 juillet 2009 à 03:04:12 »
Hey bienvenue à toi San999  [:hello] !

Bon! Bah, passons par la case présentation. Un certain Ban le Dieu du Mal (j'ai pas l'impression qu'il ait ce pseudo ici)

S'il ne s'agissait pas d'un imposteur, je t'aurais répondu Oiseau Vermillon sans hésiter  :o .

Non, bon, en fait c'est juste parce que j'ai souvent lu quelques pages du forum... *Va vérifier le nom.* AnimeCDZ et comme la plupart d'entre vous semblent y être...


80 % de la populace je dirais à vue de nez  [:fufufu] .

Et puis, j'ai aussi pris la peine de lire quelques topics ici (j'ai horreur d'arriver comme un cheveu sur la soupe, sans savoir de quoi on parle). Bon, cela dit, j'ai pas forcément retenu les pseudos de tout le monde pour autant.

Je peux déjà te dire lesquels oublier (et surtout lequel  :o).
Bon, ça viendra avec le temps.

Ah! J'ai failli oublié! Comme je suis quelqu'un de très poli, je vous ai amené de menus présents, en tant que nouveau locataire de ce lieu. Une grosse pasthèque, quelques gâteaux secs et du jus de goyave. *Sort son attirail.*

Chouette  :D ! Manque plus que la vodka =) .

Par contre, je ne suis pas du tout Next Dimension. Juste lu les premières pages sur le web, mais cela ne m'a pas attiré...

Erreur ! C'est par la suite que ça devient réellement intéressant. Tu as donc loupé le retour de Shun, Saori (et prochainement Ikki) et l'apparition d'Artémis  :D . Par contre, je veux bien comprendre que le début ne t'ait pas emballé plus que ça...

Pour ce qui est de mon caractère, ben, vous le découvrirez au fil de mes posts. C'est plus efficace qu'une description. Même si je ne sais pas encore quel sera mon taux de participation, je posterai en tout cas quelques fois. Quoi qu'il en soit, je crois que j'ai déjà abusé de votre temps avec cette énorme présentation. Donc je clos cela ici!

"Abusé de votre temps" ?!  [:haha pfff]
Tu rigoles ?! Ca fait quand même super plaisir de lire des présentations aussi détaillées.
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : San999
« Réponse #2 le: 21 juillet 2009 à 08:30:23 »
Bienvenue San999

"Abusé de votre temps" ?!  [:haha pfff]
Tu rigoles ?! Ca fait quand même super plaisir de lire des présentations aussi détaillées.

Je suis d'accord, vu qu'on se connais tous plus ou moins ici, une présentation comme la tienne est plutôt rare. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : San999
« Réponse #3 le: 21 juillet 2009 à 08:36:15 »
Bienvenue  [:jap]

Pour ta bannière il manque les balises images c'est tout  [:petrus jar]

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Re : San999
« Réponse #4 le: 21 juillet 2009 à 10:52:07 »
Bienvenue chez les fous  :D
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Archange

Re : San999
« Réponse #5 le: 21 juillet 2009 à 11:33:40 »
Tiens une tete inconnue, c'est rare  [:jump].

Pour les bannieres c'est normal, point de bannieres imagees :o

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : San999
« Réponse #6 le: 21 juillet 2009 à 11:57:33 »
"Abusé de votre temps" ?!  [:haha pfff]
Tu rigoles ?! Ca fait quand même super plaisir de lire des présentations aussi détaillées.

euh,

salut!? c'est moi  [:hello]


 [:petrus yes]

ça c'est de la bombe comme presentation
 8)

Je suis d'accord, vu qu'on se connais tous plus ou moins ici, une présentation comme la tienne est plutôt rare. [:jap]

voir ce que j'ai mis au dessus






euh sinon, bienvenue au nouveau
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne SSK

Re : San999
« Réponse #7 le: 21 juillet 2009 à 12:25:23 »
Tiens, on s'est déjà croisé sur mangamyth il me semble, bienvenue  [:jap]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Aquila

Re : San999
« Réponse #8 le: 21 juillet 2009 à 12:56:40 »
bienvenue sur le fofo et merci pour les gateaux :D
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Tsub

Re : San999
« Réponse #9 le: 21 juillet 2009 à 13:09:53 »
Bienvenue sur le forum San ! ;)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : San999
« Réponse #10 le: 21 juillet 2009 à 13:21:59 »
Bienvenue, San-san. [:jap]

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : San999
« Réponse #11 le: 21 juillet 2009 à 13:35:54 »
Salut à toi San999 (bizarre de voir de vrais nouveaux [:lol]).

Amuse-toi bien parmi nous =) .



Sinon :

GE = Dieu du Mal ???

Roh le beauf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chouette  :D ! Manque plus que la vodka =) .

Demander de la vodka, utilisation du "=)" on dirait moi mais en moins classe =) .²

Hors ligne San999

Re : Re : San999
« Réponse #12 le: 21 juillet 2009 à 13:52:11 »
Ah! J'ai failli oublié! Comme je suis quelqu'un de très poli, je vous ai amené de menus présents, en tant que nouveau locataire de ce lieu. Une grosse pasthèque, quelques gâteaux secs et du jus de goyave. *Sort son attirail.*
Chouette  :D ! Manque plus que la vodka =) .
Ah! Pas de problème! La voilà! *Magie de l'écriture qui fait apparaître tout ce que l'on veut.*

Par contre, je ne suis pas du tout Next Dimension. Juste lu les premières pages sur le web, mais cela ne m'a pas attiré...
Erreur ! C'est par la suite que ça devient réellement intéressant. Tu as donc loupé le retour de Shun, Saori (et prochainement Ikki) et l'apparition d'Artémis  :D . Par contre, je veux bien comprendre que le début ne t'ait pas emballé plus que ça...
Shun, Ikki et Saori? Qu'est-ce qu'ils foutent au dix-huitième siècle? Quoi qu'il en soit, puisque tu dis que par la suite, ça s'arrange, et bien je vais m'y mettre un de ces jours. ^^

"Abusé de votre temps" ?!  [:haha pfff]
Tu rigoles ?! Ca fait quand même super plaisir de lire des présentations aussi détaillées.
Je suis d'accord, vu qu'on se connais tous plus ou moins ici, une présentation comme la tienne est plutôt rare. [:jap]
Ah? Donc, j'aurais pu mettre ma présentation de quatre pages? :D

Tiens, on s'est déjà croisé sur mangamyth il me semble, bienvenue  [:jap]
Ah? Oui, effectivement, j'y suis. ^^ Mais tu n'as pas le même pseudo là-bas, on dirait. ^^'

Bienvenue, San-san. [:jap]

Spoiler (click to show/hide)
J'ai été perturbé pendant un moment, car c'est le surnom que quelqu'un me donne. ^^'

Quoi qu'il en soit, je vous remercie tous pour ce chaleureux accueil! ^^ [:onion hi]

Hors ligne Galac

Re : Re : San999
« Réponse #13 le: 21 juillet 2009 à 15:11:42 »
Sinon :

GE = Dieu du Mal ???

Roh le beauf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Technique déjà utilisée donc tu repasseras. Et quand on se fait appeler k-as pour pouvoir assouvir ses fantasmes de kevin kikoolol, on ferait bien de se faire tout petit.

(Et v'lan, prends ça dans les dents  8))

Demander de la vodka, utilisation du "=)" on dirait moi mais en moins classe =) .²

C'était un petit clin d'oeil en effet...et surtout un rappel de ta cuite mémorable. Mais vu que tu ne piges rien au 2nd degré  ::) ...

Shun, Ikki et Saori? Qu'est-ce qu'ils foutent au dix-huitième siècle? Quoi qu'il en soit, puisque tu dis que par la suite, ça s'arrange, et bien je vais m'y mettre un de ces jours. ^^

Oui mais non, ne te fourvoie pas. Le principe de ND, c'est d'alterner passé-présent (et peut-être même de mélanger les 2, vu la tournure des évènements dans les derniers chapitres). Et en ce moment, on assiste surtout aux péripéties de Saori et Shun qui doivent à tout prix trouver un moyen pour sauver Seiya qui n'a plus que 3 jours à vivre.

Ah? Donc, j'aurais pu mettre ma présentation de quatre pages? :D

Ne te gêne pas, vas-y  :D .
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : Re : San999
« Réponse #14 le: 21 juillet 2009 à 15:17:59 »
Et en ce moment, on assiste surtout aux péripéties de Saori et Shun qui doivent à tout prix trouver un moyen pour sauver Seiya qui n'a plus que 3 jours à vivre.

Dis comme ça, ça fait très "72 heures chrono".
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Re : San999
« Réponse #15 le: 21 juillet 2009 à 15:26:11 »
Technique déjà utilisée donc tu repasseras.

Euh trop pas vu que c'est la première fois que je vois que tu te fais visiblement appeler "Dieu du Mal" sur un autre forum =) .

Moi, je ne me serais jamais abaissé à t'octroyer le rang de Dieu :o .

Et quand on se fait appeler k-as pour pouvoir assouvir ses fantasmes de kevin kikoolol, on ferait bien de se faire tout petit.

Ca c'est du réchauffé par contre !

C'était un petit clin d'oeil en effet...et surtout un rappel de ta cuite mémorable. Mais vu que tu ne piges rien au 2nd degré  ::) ...

Ah mais je suis en paix avec ça mortel !

Hors ligne SSK

Re : Re : Re : San999
« Réponse #16 le: 21 juillet 2009 à 15:28:44 »
Ah? Oui, effectivement, j'y suis. ^^ Mais tu n'as pas le même pseudo là-bas, on dirait. ^^'

Si si, sauf qu'ici c'est la version abrégée  [:aie]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : San999
« Réponse #17 le: 21 juillet 2009 à 15:29:48 »
GE, c'est le dieu du mâle donc de Rocco Siffredi.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne sidius

Re : San999
« Réponse #18 le: 21 juillet 2009 à 15:44:45 »
bienvenue sur le fofo  [:jap]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne San999

Re : Re : Re : San999
« Réponse #19 le: 21 juillet 2009 à 16:26:06 »
Shun, Ikki et Saori? Qu'est-ce qu'ils foutent au dix-huitième siècle? Quoi qu'il en soit, puisque tu dis que par la suite, ça s'arrange, et bien je vais m'y mettre un de ces jours. ^^
Oui mais non, ne te fourvoie pas. Le principe de ND, c'est d'alterner passé-présent (et peut-être même de mélanger les 2, vu la tournure des évènements dans les derniers chapitres). Et en ce moment, on assiste surtout aux péripéties de Saori et Shun qui doivent à tout prix trouver un moyen pour sauver Seiya qui n'a plus que 3 jours à vivre.
Ah. Ok. ^^ Du coup le "Next Dimension" sonne mieux. Parce qu'avant, je trouvais un peu bizarre ce titre pour une préquelle.

Ah? Donc, j'aurais pu mettre ma présentation de quatre pages? :D
Ne te gêne pas, vas-y  :D .
Ouais, mais non. Une deuxième présentation plus longue que la première, cela ferait quand même un peu égocentrique (pas que je ne le sois pas, mais autant que faire se peut, j'essaie d'éviter que cela se remarque - trop - :D).

Ah? Oui, effectivement, j'y suis. ^^ Mais tu n'as pas le même pseudo là-bas, on dirait. ^^'
Si si, sauf qu'ici c'est la version abrégée  [:aie]
Ah? SuiSeiKen, alors?

bienvenue sur le fofo  [:jap]
Merci! ^^

*Prend des pop-corns, s'installe confortablement sur un fauteuil et regarde l'agitation ambiante.*

Hors ligne LGC

Re : San999
« Réponse #20 le: 21 juillet 2009 à 17:08:31 »
Content que tu soit finalement venue San  [:aloy] j'espere que tu te plairat içi  [:petrus jar]


Et oui c'est moi "Ban Le Dieu du Mal [:onion laule]
« Modifié: 21 juillet 2009 à 18:09:43 par LGC »
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : San999
« Réponse #21 le: 21 juillet 2009 à 17:15:35 »
Ah ouais mais sans fautes dans le pseudo, c'était dur à deviner. [:lol]

Et désolé GE. [:jap]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : San999
« Réponse #22 le: 21 juillet 2009 à 17:17:58 »
Je reste sans voix.

Hors ligne Galac

Re : Re : Re : Re : San999
« Réponse #23 le: 21 juillet 2009 à 17:28:04 »
Euh trop pas vu que c'est la première fois que je vois que tu te fais visiblement appeler "Dieu du Mal" sur un autre forum =) .

Moi, je ne me serais jamais abaissé à t'octroyer le rang de Dieu :o .

Après les révélations de LGC, j'attends tes plus plates excuses pour diffamation aggravée  :o .

Ca c'est du réchauffé par contre !

Bien évidemment puisqu'on a affaire à Pyropiaf  [:fufufu] .

Ah mais je suis en paix avec ça mortel !

Jusqu'à la prochaine  [:onion laule] .

Dis comme ça, ça fait très "72 heures chrono".

C'est vrai  :D . N'empêche, il peut encore s'en passer des choses en 72h.

GE, c'est le dieu du mâle donc de Rocco Siffredi.

Kilécon  [:delarue4] !

Ouais, mais non. Une deuxième présentation plus longue que la première, cela ferait quand même un peu égocentrique (pas que je ne le sois pas, mais autant que faire se peut, j'essaie d'éviter que cela se remarque - trop - :D).

Ca question égocentricité, tu vas être servi avec...

Spoiler (click to show/hide)

Je reste sans voix.

cf. mon 1er quote  :o
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Re : Re : Re : San999
« Réponse #24 le: 21 juillet 2009 à 17:34:27 »
Après les révélations de LGC, j'attends tes plus plates excuses pour diffamation aggravée  :o .

Nous noterons que tu n'as pas cherché à démentir :o .

Sans doute le fait qu'on puisse te prendre pour un Dieu t'en as dissuadé...

Tags: