Le site et le forum > Présentation

San999

(1/23) > >>

San999:
Salutations!

Bon! Bah, passons par la case présentation. Un certain Ban le Dieu du Mal (j'ai pas l'impression qu'il ait ce pseudo ici) m'a envoyé un MP sur un autre forum pour me faire la publicité de celui-ci, c'est donc totalement par hasard que je suis arrivé ici (si, si, je vous jure).

Donc, vous ne me connaissez pas, mais moi, je vous connais tous. *Stalker mode.* Non, bon, en fait c'est juste parce que j'ai souvent lu quelques pages du forum... *Va vérifier le nom.* AnimeCDZ et comme la plupart d'entre vous semblent y être... Et puis, j'ai aussi pris la peine de lire quelques topics ici (j'ai horreur d'arriver comme un cheveu sur la soupe, sans savoir de quoi on parle). Bon, cela dit, j'ai pas forcément retenu les pseudos de tout le monde pour autant.

Ah! J'ai failli oublié! Comme je suis quelqu'un de très poli, je vous ai amené de menus présents, en tant que nouveau locataire de ce lieu. Une grosse pasthèque, quelques gâteaux secs et du jus de goyave. *Sort son attirail.*

Quoi qu'il en soit, je vais un peu parler de Saint Seiya quand même. Bon, je me rappelle même plus quand j'ai vu mon premier épisode des « Chevaliers du Zodiaque ». Je devais avoir cinq ou six ans, je pense, quand j'ai découvert cette série grâce au Club Do'. Je comprenais même pas le français à l'époque (ouais, immigré, mais j'habite en Suisse, pas en France pour la précision). À l'époque, c'était Shun mon préféré. Par la suite, les mangas ont commencé à se diffuser et j'ai mis la main sur les Saint Seiya et je les ai lus. Puis, les années s'écoulèrent et même si je lisais beaucoup de mangas, Saint Seiya a commencé à n'être plus qu'un souvenir nostalgique. Jusqu'à ce que Saint Seiya G apparaisse. Cela a ravivé un peu la flamme du fan chez moi. Mais c'est Saint Seiya Lost Canvas et surtout le combat mythique d'Albafica et de Minos qui ont fini par vraiment me replonger là-dedans (bien qu'à vous lire, je sais que je suis à mille lieux d'être aussi calé sur l'univers de Saint Seiya). Bref! Je suis les scans de Lost Canvas, mais pas ceux de G dont je lis (et achète bien sûr, pareil pour Lost Canvas, d'ailleurs) juste la version française. Par contre, je ne suis pas du tout Next Dimension. Juste lu les premières pages sur le web, mais cela ne m'a pas attiré...

Bref! Pour finir, disons que je lis vraiment toutes sortes de mangas en dehors des séries Saint Seiya, que ce soit du shônen, du seinen, du shôjô ou du jôsei. Parmi mes préférés on trouvera Gunnm, Gunnm Last Order, One Piece, Dragonball, Nana, Lovely Complex, +Anima, Berserk, Kimi ni Todoke (aka Sawako), Battle Royal, Quartier Lointain, Mugen no Jûnin (aka Habitant de l'Infini), Soul Eater, Pietà, Love Hina, Le Pacte des Yôkais, Skip Beat, Evil Heart, Claymore, New York New York, Sayonara Zetsubou Sensei, Power, Koukou Debut, Bakuman, etc. Bref! Je vais pas vous faire la liste complète. Par contre, je regarde assez peu d'animes. Autrement, je suis un peu touche-à-tout, sans forcément approfondir plus que ça, j'aime la littérature sans pour autant pouvoir me vanter d'avoir lu énormément de livres (je lis lentement, hélas!), l'astronomie, etc.

Pour ce qui est de mon caractère, ben, vous le découvrirez au fil de mes posts. C'est plus efficace qu'une description. Même si je ne sais pas encore quel sera mon taux de participation, je posterai en tout cas quelques fois. Quoi qu'il en soit, je crois que j'ai déjà abusé de votre temps avec cette énorme présentation. Donc je clos cela ici!


PS: Au fait, on ne peut pas mettre de bannière? Bon, c'est pas vraiment essentiel. Mais comme j'en avais préparé une. ^^' M'enfin! Pas grave! ^^

Galac:
Hey bienvenue à toi San999  [:hello] !


--- Citation de: San999 le 21 juillet 2009 à 01:33:26 ---Bon! Bah, passons par la case présentation. Un certain Ban le Dieu du Mal (j'ai pas l'impression qu'il ait ce pseudo ici)
--- Fin de citation ---

S'il ne s'agissait pas d'un imposteur, je t'aurais répondu Oiseau Vermillon sans hésiter  :o .


--- Citation de: San999 le 21 juillet 2009 à 01:33:26 ---Non, bon, en fait c'est juste parce que j'ai souvent lu quelques pages du forum... *Va vérifier le nom.* AnimeCDZ et comme la plupart d'entre vous semblent y être...
--- Fin de citation ---


80 % de la populace je dirais à vue de nez  [:fufufu] .


--- Citation de: San999 le 21 juillet 2009 à 01:33:26 ---Et puis, j'ai aussi pris la peine de lire quelques topics ici (j'ai horreur d'arriver comme un cheveu sur la soupe, sans savoir de quoi on parle). Bon, cela dit, j'ai pas forcément retenu les pseudos de tout le monde pour autant.
--- Fin de citation ---

Je peux déjà te dire lesquels oublier (et surtout lequel  :o).
Bon, ça viendra avec le temps.


--- Citation de: San999 le 21 juillet 2009 à 01:33:26 ---Ah! J'ai failli oublié! Comme je suis quelqu'un de très poli, je vous ai amené de menus présents, en tant que nouveau locataire de ce lieu. Une grosse pasthèque, quelques gâteaux secs et du jus de goyave. *Sort son attirail.*
--- Fin de citation ---

Chouette  :D ! Manque plus que la vodka =) .


--- Citation de: San999 le 21 juillet 2009 à 01:33:26 ---Par contre, je ne suis pas du tout Next Dimension. Juste lu les premières pages sur le web, mais cela ne m'a pas attiré...
--- Fin de citation ---

Erreur ! C'est par la suite que ça devient réellement intéressant. Tu as donc loupé le retour de Shun, Saori (et prochainement Ikki) et l'apparition d'Artémis  :D . Par contre, je veux bien comprendre que le début ne t'ait pas emballé plus que ça...


--- Citation de: San999 le 21 juillet 2009 à 01:33:26 ---Pour ce qui est de mon caractère, ben, vous le découvrirez au fil de mes posts. C'est plus efficace qu'une description. Même si je ne sais pas encore quel sera mon taux de participation, je posterai en tout cas quelques fois. Quoi qu'il en soit, je crois que j'ai déjà abusé de votre temps avec cette énorme présentation. Donc je clos cela ici!
--- Fin de citation ---

"Abusé de votre temps" ?!  [:haha pfff]
Tu rigoles ?! Ca fait quand même super plaisir de lire des présentations aussi détaillées.

Benji:
Bienvenue San999


--- Citation de: Galac le 21 juillet 2009 à 03:04:12 ---"Abusé de votre temps" ?!  [:haha pfff]
Tu rigoles ?! Ca fait quand même super plaisir de lire des présentations aussi détaillées.

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord, vu qu'on se connais tous plus ou moins ici, une présentation comme la tienne est plutôt rare. [:jap]

Nani ? [$pace~$heriff°]:
Bienvenue  [:jap]

Pour ta bannière il manque les balises images c'est tout  [:petrus jar]

Don Diego Dallas Vegas:
Bienvenue chez les fous  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique