Auteur Sujet: [Opinion] Éligor de la Vertu  (Lu 1628 fois)

Hors ligne Alain

[Opinion] Éligor de la Vertu
« le: 20 janvier 2021 à 21:45:56 »
Que pensez-vous de cet Ange déchu ? :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : [Opinion] Éligor de la Vertu
« Réponse #1 le: 20 janvier 2021 à 22:42:30 »
Sinon, je veux pas dire, mais c'est pas un concours et c'est peut-être pas forcément utile d'ouvrir des sujets opinion à la pelle pour au final pas grand-chose et pour des personnages qui sont pas nécessairement développés et n'amèneront pas à des analyses fouillées et intéressantes.

Hors ligne Alain

Re : [Opinion] Éligor de la Vertu
« Réponse #2 le: 20 janvier 2021 à 22:49:35 »
Je souhaitais créer des topics opinion pour les personnages des films parce que je me disais que les avis des membres pouvaient donner un nouvel éclairage sur tel ou tel individu.

Je ne pensais pas que cela serait problématique.

Je vais donc m'abstenir à créer d'autres topics opinions dans ce cas.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Kodeni

[Opinion] Éligor de la Vertu
« Réponse #3 le: 21 janvier 2021 à 17:52:43 »
Allez Alain, je vais te donner mon avis car j’ai quelques minutes devant moi.
Bien qu’il s’était intéressant que tu donnes également le tien plutôt que de juste créer le topic et le laisser vide à observer les autres débattre (et sur ce genre de personnage, pas grand chose à dire).

Eligor « de la mante religieuse  [:petrus] ».
Alors j’aime plutôt son style martial, son physique élancé et le fait qu’il offre un combat sanglant.
Je regrette qu’on ne découvre pas son visage, même si ça entretien une part de mystère (plutôt inutile dans son cas).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Numby des Poissons

Re : [Opinion] Éligor de la Vertu
« Réponse #4 le: 22 janvier 2021 à 12:51:24 »
Je suis presque certain que y'avait déjà un topic qui causait de lui... ça devait être sur le Wiki de la fiche du perso elle-même : j'ai relevé que le masque et les griffes étaient une référence à Vega de Street Fighter, et là t'as un membre qui m'a engueulé parce qu'au Japon Vega s'appelle Balrog, c'est à se coincer les parties dans une porte, tout de même  [:kred]
Nan mais si ça se trouve, c'est un bisho sous son masque. Y'a que ça dans StS de toute façon.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Alain

Re : [Opinion] Éligor de la Vertu
« Réponse #5 le: 22 janvier 2021 à 12:53:20 »
Personnage assez basique en fait.

En fait, le plus intéressant dans son combat est le fait qu'Ikki dise à Shun : "Arrête de te plaindre".

Je me rappelle plus de ce perso pour cette raison.  :o
« Modifié: 22 janvier 2021 à 13:34:03 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Kodeni

Re : [Opinion] Éligor de la Vertu
« Réponse #6 le: 22 janvier 2021 à 13:29:22 »
C’est pas plutôt Ikki qui dit ça à son frère ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Alain

Re : [Opinion] Éligor de la Vertu
« Réponse #7 le: 22 janvier 2021 à 13:33:44 »
J'ai écrit trop vite. Je voulais bien mettre Ikki. Je vais corriger.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

En ligne l_ecureuil

Re : Re : [Opinion] Éligor de la Vertu
« Réponse #8 le: 22 janvier 2021 à 13:56:49 »
Je suis presque certain que y'avait déjà un topic qui causait de lui... ça devait être sur le Wiki de la fiche du perso elle-même : j'ai relevé que le masque et les griffes étaient une référence à Vega de Street Fighter, et là t'as un membre qui m'a engueulé parce qu'au Japon Vega s'appelle Balrog, c'est à se coincer les parties dans une porte, tout de même  [:kred]
Pour éviter les confusions, dans les tournois officiels, Bison/Vega est appelé "Dictateur", Vega/Balrog est appelé "Griffes", et Balrog/Bison est appelé "Boxeur" [:aloy]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : [Opinion] Éligor de la Vertu
« Réponse #9 le: 24 janvier 2021 à 11:29:35 »
Je sais mais écrire "Il est inspiré de Griffe, de Street Fighter" dans les notes c'est tout de suite moins classe  [:poutpout]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Tags: