En dehors de Saint Seiya > Vos collections / goodies
Nendoroid
Poseidon:
Envie de faire un topic sur les nendoroid...
https://www.goodsmile.info/en/products/category/nendoroid_series/announced/2021
Des petites figurines SD toutes mignonnes, très chouettes (malheureusement un brin difficiles à assembler)
On m'a offert ma toute première (Ryo Saeba) fin 2019, et ensuite j'ai découvert la gamme...
Et comme je les trouvais bien faites (et bien plus belles que ces horreurs Pop! inexpressives!) j'en ai acheté d'autres...
D'abord Kaori Makimura... et maintenant m'en voila à une 20aine...(+ d'autres en précommande)
Je ne prends vraiment que celles pour lesquelles j'ai un coup de cœur ou de personnages que j'aime. [:petrus love]
Donc pour le moment, j'ai...
Ryo Saeba (City Hunter)
Kaori Makimura (City Hunter)
Sakura (Cardcaptor Sakura)
Li Shaolan (Cardcaptor Sakura)
Arale (Dr Slump)
L (Death Note)
Celty Sturluson (DuRaRaRa!!)
Umaru (Himouto! Umaru-chan)
Hozuki (Hozuki no Reitetsu)
Inuyasha
Roll (Megaman)
Saitama (One-Punch Man)
Ainz Ooal Gown (Overlord)
Albedo (Overlord)
Popuko (Pop Team Epic)
Naga (Slayers)
Tora (Ushio & Tora)
Yusuke (Yu yu Hakusho)
Jack Skellington (The nightmare before Christmas)
Pennywise (It)
La j'attends de recevoir Amaterasu de Okami et Albus Dumbledore... (et normalement Yumeko Jabami que j'avais commandé en mars 2020 chez Nippon Yasan mais ces connards ne répondent plus et sont apparemment en faillite...)
Sinon en préco, j'ai aussi Sesshomaru, Crash Bandicoot, Bayonetta ou Jotaro Kujo...
Et j'aimerais en acheter certaines plus anciennes sur ebay...
Mai Shiranui, Megaman X et Zero, Solid Snake et Raiden, Lina Inverse, etc... (Elias Ainsworth vu le prix de malade, je peux oublier!)
[:trollface]
Eilyn:
Super idée de topic [:sparta1]. En tout cas, tu as déjà une belle collection [:dawa] !
De mon côté, j'ai actuellement une seule et unique acquisition :
Ce cher Yang Wen Li [:onion red]
Sinon, je serais tentée par quelques Hatsune Miku, les Hetalia (enfin, sans les tenues WW2, ce serait bien ! [:kred]) et des Fate (notamment Saber et Jeanne D'Arc).
Et dès qu'elles seront disponibles à la précommande, je pense prendre Axel et Aqua de Kingdom Hearts :D
--- Citation de: Poseidon le 18 février 2021 à 13:46:20 ---Et comme je les trouvais bien faites (et bien plus belles que ces horreurs Pop! inexpressives!) j'en ai acheté d'autres...
--- Fin de citation ---
J'ai du mal aussi avec les Funko Pop ^^", elles ont beaucoup moins de charme que les Nendoroid ou encore QPosket (que j'aime beaucoup [:dawa] !)
Bon, on m'en a offert quelques une de KH, BTS et j'ai craqué pour le Seiya Sagittaire ::), mais je ne pense pas continuer plus.
Kodeni:
Jamais été fan du SD mais je trouve ce résultat très réussi.
Poseidon:
--- Citation de: Kodeni le 18 février 2021 à 23:09:44 ---Jamais été fan du SD mais je trouve ce résultat très réussi.
--- Fin de citation ---
Honnêtement moi non plus.
Mais j'aime cette gamme parce qu'elle est bien faite (je trouve, surtout par rapport à d'autres) et diversifiée... (même si évidemment, j'ai en tête pas mal de personnages que j'aimerais voir sortir un jour mais qui ne seront jamais ne fut-ce qu'envisagés... Ho... Elvira... ou une Catwoman version Michelle Pfeiffer... [:bave] )
Poseidon:
(je continue sur ce topic-ci)
--- Citation de: Eilyn le 18 février 2021 à 19:59:51 ---Ah oui, c'est vrai que c'est la seule avec Kero, étonnant ^^.
Pour l'instant, je ne me suis pas encore décidée de quelle version de Sakura je vais prendre [:fufufu]. Mais bon, elle porte tellement de vêtements différents (grâce à Tomoyo ;)) qu'ils vont peut être en sortir d'autres . J'aimerai bien un de ces designs :
Spoiler (click to show/hide)
Yue, s'ils le font un jour, faut même pas réfléchir, moi aussi, je le prendrais direct [:kred] [:onion love]
--- Fin de citation ---
Niveau costumes moi j'aimerais autant celui-là...
Spoiler (click to show/hide)mais c'est pas le choix qui leur manque...
Enfin, ils en ont déjà fait 6, d'autres persos ce serait plus intéressant [:miam]
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique