Sondage

Ce tome 1, je l'ai trouvé...

Excellent !
27 (51.9%)
Satisfaisant
20 (38.5%)
Nippon ni mauvais
3 (5.8%)
Bof
1 (1.9%)
Nul à suer !
1 (1.9%)

Total des votants: 52

Auteur Sujet: [BD] Saint Seiya ~ Time Odyssey (tome 1 - 30/09 - SPOIL AUTORISÉ)  (Lu 9105 fois)

Hors ligne Rikimaru

Par contre je pige rien aux armures de Drachme et Stigma, elle sort d’où cette foutue plaque d’horloge en mode objet ?
Celui qui me répond  [:dtc].............

Tu ne veux pas plutôt "qu'est-ce qu'elles deviennent une fois l'armure portée ?"

Non, parce que sinon je répondrais juste chronos, le temps, horloge, toussa ^^

Au passage, j'aime beaucoup la façon dont s'articule l'armée de chronos en heures, minutes, secondes
« Modifié: Aujourd'hui à 10:50:49 par Rikimaru »
Une Dernière Bataille (chapitre 20 - 1%)

Hors ligne yaga

Re : [BD] Saint Seiya ~ Time Odyssey (tome 1 - 30/09 - SPOIL AUTORISÉ)
« Réponse #376 le: Aujourd'hui à 12:06:18 »
J'ai l'impression qu'il y a que moi qui est trouvé cela bof. Si cela avait pas été canon au Manga j'aurais dit OK, mais la plein de choses ne vont pas.

Déjà Seiya devrait être à l'hopital et pas si en forme. Que fais Shiryu ici alors qu'il est normalement en Chine, pourquoi le faire apparaitre y avait pas besoin. Franchement il aurait fait apparaitre que Shun et Hyoga cela aurait été possible car dans le manga et l'animé ils arrivent ensemble lorsque Seiya combat Aiolia.
L'histoire d'Ikki qui devient Hades (avec le pire truc scénaristique pour retomber sur ses pattes, j'efface le passé et je le modfie, a casse complètement l'histoire original)
La puissance d'Ikki voir même des chevaliers de bronzes face aux chevaliers de Chronos. Pour ikki c'est trop abusé et franchement le coup de l'attaque secrete c'est n'importe quoi, Ikki dans le futur a été dans des situations désespéré et ils n'a jamais penser utiliser cette technique.
Sinon bien aimé le background de Giulty, même si beaucoup depuis 30 ans disaient qu'il etait sous l'emprise du Pope.

Maintenant j'attends de voir la suite pour voir si y a des choses dans les autres tomes qui permettront d'expliquer certains défaut scénaristique

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4955
  • Total likes: 427
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Tu ne veux pas plutôt "qu'est-ce qu'elles deviennent une fois l'armure portée ?"

Non, parce que sinon je répondrais juste chronos, le temps, horloge, toussa ^^


T’imagine que ces plaques vont former l’armure de Chronos ?  Mais ça va être un bordel sans nom... [:chiyo1]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Cici

Re : [BD] Saint Seiya ~ Time Odyssey (tome 1 - 30/09 - SPOIL AUTORISÉ)
« Réponse #378 le: Aujourd'hui à 12:47:40 »
Mon libraire n’ayant pas été livré… heureusement Amazon a honoré ma commande, j’ai donc eu ma version collector  [:jump] !!!
Réceptionné, lu et savouré hier !!!
La volonté des auteurs était de nous faire retourner à l’époque du club Do et de nous faire ressentir la nostalgie de cette époque… Pour moi, le contrat est amplement rempli.
J’ai adoré et savouré du début à la fin, le cadrage, le dynamisme, la colorisation, les clins d’œil...
L’influence d‘Ulysse 31 ne m’ayant pas laissé insensible, étant né en 1975, il a été mon dessin animé préféré très longtemps, du coup cela m’a énormément plus.
Vivement la suite !!
Voté Excellent
Cici

Hors ligne Rikimaru

T’imagine que ces plaques vont former l’armure de Chronos ?  Mais ça va être un bordel sans nom... [:chiyo1]

Non, je veux juste dire que comme Chronos représente le temps, ses serviteurs ont une horloge inclus sur le totem de leurs armures.
Une Dernière Bataille (chapitre 20 - 1%)

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4955
  • Total likes: 427
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Non, je veux juste dire que comme Chronos représente le temps, ses serviteurs ont une horloge inclus sur le totem de leurs armures.

Oui mais le principe armure/objet c’est que tout est utilisé, tout se transforme, rien de disparaît...   [:aloy]

Et là les cadrans horaires... "pouf pouf magie, tgcm"... là, pas là,  là, pas là, etc...   [:haha pfff]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Rikimaru

Oui mais le principe armure/objet c’est que tout est utilisé, tout se transforme, rien de disparaît...   [:aloy]

Et là les cadrans horaires... "pouf pouf magie, tgcm"... là, pas là,  là, pas là, etc...   [:haha pfff]

Ça disparaît dans le plastron ;) comme les masques de certain totem humain
Une Dernière Bataille (chapitre 20 - 1%)

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4955
  • Total likes: 427
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Ça disparaît dans le plastron ;) comme les masques de certain totem humain

Sauf que c’est mentionné,  mais pas là  [:haha pfff]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Tags: