Saint Seiya > Discussions Générales

[BD] Saint Seiya ~ Time Odyssey (topic général - NO SPOIL)

(1/229) > >>

Sergorn:
Parce que ça mérite bien un nouveau sujet :o

Merci à @Vinz d'avoir remonté l'info, Kana vient d'annoncé lors de cette vidéo après Albator et Goldorak, l'arrivée de Saint Seiya (ou plus probablement Les Chevalier du Zodiaque) dans leur collection Classic



Ca faisait des années qu'il en parlait, mais on retrouvera donc Jérôme Alquié au dessin, épaulé par son collègue de Surnaturals, Arnaud Dollen.

Pas d'info hormis une illustration nous montrant notamment un Seiya en V1 manga. :o

Sortie pour 2022 visiblement.

-Sergorn

Rincevent:
Et comme dit tout à l'heure, j'achèterai probablement parce que bon, Alquié c'est pas un manche au dessin. [:pfft]

Vinz:
J'ai hâte de découvrir ça  [:jump]  on a au moins une chance de sortir des scénarios habituels, enfin des limites habituelles je devrais dire plutôt, depuis l'ère des spin of d'akita shoten (des œuvres que j'aime mais bon... Un peu de fraîcheur quoi  :D). A voir si les français auront un peu d'audace et si Akita ne verrouille pas trop ça, je suis impatient.

Sergorn:
L'Albator d'Alquié était une espèce de side-story, on peut imaginer quelque chose de ce genre pour Saint Seiya aussi, peut être l'équivalent BD d'un film... une nouvelle menace d'un dieu hors de ceux du manga ou quelque chose du genre.  [:fufufu]


--- Citation de: Rincevent le 20 février 2021 à 20:32:29 ---Et comme dit tout à l'heure, j'achèterai probablement parce que bon, Alquié c'est pas un manche au dessin. [:pfft]

--- Fin de citation ---

Et son Albator était très chouette aussi.

-Sergorn

Cedde:
L'aperçu en Hache-cul.

Seiya est très réussi, Hyoga aussi, les autres me laissent plus perplexes pour le moment. Je trouve les nez et bouches trop bas mais je suis très curieux de voir le résultat final.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique