Auteur Sujet: Bande Dessinée "Saint Seiya" (Jérôme Alquié, Arnaud Dollen, Kana Classics, 2022)  (Lu 5679 fois)

Hors ligne Sergorn

Sérieux ?

Purée ça aurait pu être génial.  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne Vinz

Ouais, je suis content qui dessine du Seiya classique mais du omega à l'époque de Oméga, ça aurait été chouette. J'ai réussi à retrouver l'interview où il en parle

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=817148892368056&id=879187768869580&m_entstream_source=video_home&player_format=permalink&ref=watch_permalink

A 3mn 30.

Hors ligne AZB

Purée ça aurait pu être génial.  [:sweat]

Génial je sais pas, mais ça aurait sûrement été mieux que l'Omemanga [:venin]

Il aurait même pu développer des points qui avaient été zappés dans l'anime, genre les innombrables combats du Saint Fight qui se sont déroulés en off :o
UNITED COLORS OF BANDE DE CONS: C'est pas parce qu'on est différents qu'on est plus intelligents :o

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 3308
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Il aurait même pu développer des points qui avaient été zappés dans l'anime, genre les innombrables combats du Saint Fight qui se sont déroulés en off :o
Arrête de te faire du mal, chaton. Personne ne le ferait jamais, même si tu les suppliais de les payer des millions pour ça. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

En plus si y a bien un truc sans intérêt à développer dans Omega c'est bien le Saint Fight :))

-Sergorn

Hors ligne AZB

Arrête de te faire du mal, chaton. Personne ne le ferait jamais, même si tu les suppliais de les payer des millions pour ça. :o

Nan mais je dis ça, j'en avais envie y'a longtemps, maintenant j'm'en lave les mains
UNITED COLORS OF BANDE DE CONS: C'est pas parce qu'on est différents qu'on est plus intelligents :o

Hors ligne max69

• Interlude 1 / Tome 15 G.A
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 203
  • Les Ailes d’Or
Nan mais je dis ça, j'en avais envie y'a longtemps, maintenant j'm'en lave les mains
C’est quand même curieux que depuis quelques temps, tu te fous de tout.
Tu es sûr que tu vas bien AZB ? Tu n’es pas malade :o ? Je pense qu’au fond de toi, ça doit bouillir [:lol]
« Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde. »

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 3308
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Bah, ça arrive à tout le monde d'avoir une panne. Ça fait tellement longtemps que Popo n'a pas dû lui faire de petite vecto le soir. [:shinobu1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

Hors ligne Hyogakun

Quelle tristesse en tout cas de voir qu’en si peu de temps Kana est passé de « on est tellement motivés qu’on va lancer un projet inédit Made un France  [:jump] » à « on confie la fin de la mise en pages de l'édition Deluxe à un stagiaire avec une paire de ciseaux et un tube de colle et on se torche avec les demandes des fans qui veulent la saison 2 d’Omega en blu-ray  [:petrus reverse] »...
Yora c'est le plus mieux

After 5 PM ~ ピ-ルピ-ル ♫ The Beast of Shiningsound

Hors ligne Kasar

Dommage que ce projet d Omega en Bd n ait pas abouti...l animé a vraiment des qualités mais il est arrivé peut etre trop tard..et face à une fanbase hérmétique..

Sinon Alquié pour l histoire ne vas pas se mouiller..il produira du reconnaissable pour le grand public..Sanctuaire et chevaliers d Or..avec quelques changements mineurs
mais on est pas à l abri d une surprise..

Tags: