Auteur Sujet: [BD] Saint Seiya ~ Time Odyssey (topic général - NO SPOIL)  (Lu 100599 fois)

Hors ligne Sergorn

Sérieux ?

Purée ça aurait pu être génial.  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne Vinz

Ouais, je suis content qui dessine du Seiya classique mais du omega à l'époque de Oméga, ça aurait été chouette. J'ai réussi à retrouver l'interview où il en parle

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=817148892368056&id=879187768869580&m_entstream_source=video_home&player_format=permalink&ref=watch_permalink

A 3mn 30.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Purée ça aurait pu être génial.  [:sweat]

Génial je sais pas, mais ça aurait sûrement été mieux que l'Omemanga [:venin]

Il aurait même pu développer des points qui avaient été zappés dans l'anime, genre les innombrables combats du Saint Fight qui se sont déroulés en off :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Il aurait même pu développer des points qui avaient été zappés dans l'anime, genre les innombrables combats du Saint Fight qui se sont déroulés en off :o
Arrête de te faire du mal, chaton. Personne ne le ferait jamais, même si tu les suppliais de les payer des millions pour ça. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

En plus si y a bien un truc sans intérêt à développer dans Omega c'est bien le Saint Fight :))

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Arrête de te faire du mal, chaton. Personne ne le ferait jamais, même si tu les suppliais de les payer des millions pour ça. :o

Nan mais je dis ça, j'en avais envie y'a longtemps, maintenant j'm'en lave les mains
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4395
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Nan mais je dis ça, j'en avais envie y'a longtemps, maintenant j'm'en lave les mains
C’est quand même curieux que depuis quelques temps, tu te fous de tout.
Tu es sûr que tu vas bien AZB ? Tu n’es pas malade :o ? Je pense qu’au fond de toi, ça doit bouillir [:lol]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Bah, ça arrive à tout le monde d'avoir une panne. Ça fait tellement longtemps que Popo n'a pas dû lui faire de petite vecto le soir. [:shinobu1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hyogakun

Quelle tristesse en tout cas de voir qu’en si peu de temps Kana est passé de « on est tellement motivés qu’on va lancer un projet inédit Made un France  [:jump] » à « on confie la fin de la mise en pages de l'édition Deluxe à un stagiaire avec une paire de ciseaux et un tube de colle et on se torche avec les demandes des fans qui veulent la saison 2 d’Omega en blu-ray  [:petrus reverse] »...

Hors ligne Kasar

Dommage que ce projet d Omega en Bd n ait pas abouti...l animé a vraiment des qualités mais il est arrivé peut etre trop tard..et face à une fanbase hérmétique..

Sinon Alquié pour l histoire ne vas pas se mouiller..il produira du reconnaissable pour le grand public..Sanctuaire et chevaliers d Or..avec quelques changements mineurs
mais on est pas à l abri d une surprise..

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Petit article sur cette bd à venir :
https://actualitte.com/article/100464/auteurs/apres-albator-jerome-alquie-s-attaque-a-saint-seiya

On y lit notamment que :
Citer
Le créateur du manga original, Masami Kurumada, est impliqué dans le processus de création, pour différentes étapes, afin de conseiller Alquié, indique ce dernier. Pour l'instant, aucune date n'est précisée pour la parution chez Kana.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Wild Pegasus

C'est probablement comme pour Albator où l'auteur se soucie essentiellement que les personnalités et rapports entre les persos soient bien respectés.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Jackstyle

Je n'en reviens toujours pas que Jérôme Alqulo de faire ça   :o

Hors ligne Wild Pegasus

- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
Une illustration sur le plus badass des bronzes, quoi de plus normal  [:bave]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Alain

Sur l'image du fond, j'avais cru reconnaître Heihachi Mishima. [:lol]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Moïra

Une illustration où il n'y a pas le moindre Gold pour racoler le chaland ? Vache, c'était encore possible ?  [:trollface]
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Wild Pegasus

Sur l'image du fond, j'avais cru reconnaître Heihachi Mishima. [:lol]
Ikki venait de le jeter dans le volcan  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44770
  • Total likes: 5145
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Une illustration où il n'y a pas le moindre Gold pour racoler le chaland ? Vache, c'était encore possible ?  [:trollface]
J'imagine que s'il prend des commissions Archange a déjà commandé une affiche A0 du pénis de Saga. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Classe !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Le Passant

Vous en avez pas assez de mettre des allusions génitales partout ? Réservez ça à la CB.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Ras-Al-Ghul

maigrichon ... mais classe je dois l'admettre
mais maigrichon
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Moïra

maigrichon ... mais classe je dois l'admettre
mais maigrichon
Maigrichon, certes, ou alors dessiné dans le style en vigueur dans l'arc Asgard où les Bronze avaient davantage un gabarit d'allumette.
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Tags: