Auteur Sujet: [BD] Saint Seiya ~ Time Odyssey (topic général - NO SPOIL)  (Lu 100578 fois)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Continue, ça me rend tout chose ! [:onion love] [:crom] [:shion]
Schémas ? Y aura des schémas ? :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hyogakun

Continue, ça me rend tout chose ! [:onion love] [:crom] [:shion]
Schémas ? Y aura des schémas ? :o

Oui, ça vient d'être confirmé  :D

Et qu'on est parti au moins jusqu'en 2025  [:homer1]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Rhoooo !!! :-[ [:jump]
Tain je m'attendais à un truc franchement bateau / hommage. [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Pando Vamp

Encore un projet sur la durée  [:shinobu1], vivement dans un an. Les dessins sont de toute beauté, j'adhère  [:pfft].
« Modifié: 02 juillet 2021 à 15:23:36 par Pando Vamp »
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne SSK

Une présentation plus en détail du projet sera faire le... 12 décembre prochain :D
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Oh bordel, ça fait envie tout ça !!!
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Leon9000

Des news assez enthousiasmantes, même si j'aurais peut être préféré un cadre vraiment distinct de la trame originale. Finalement, ce sera peut être lui le véritable Spin Off au Kurumanga et pas Saintia Sho.  [:aie]  Hâte de voir des nouvelles images en tout cas.  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne SSK

Une idée des nouvelles planches dévoilées :

https://twitter.com/acupoftim/status/1410949448511983620
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Moïra

Mes dieux, faites que ce raccrochage à la série principale ne se fasse pas au brute-forcing comme Shô, qu'il y ait au moins un spin-off qui tienne la durée en valant le coup !
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Les Silvers sont bien mais la planche avec Athéna face à sa statue... [:miam]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Delta75

Le style maigrichon leur va très bien car n'oublions pas que ce sont des ados. :)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Je vous cache pas que j'ai très hâte.

Et la période choisie me paraît tout à fait satisfaisante (pour Ikki en tout cas).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Wild Pegasus

Tiens, contrairement aux Bronze ou aux Gold, les Silver n'ont pas de pyjama blanc mais les couleurs de l'anime. Ca doit être parce qu'ils sont exceptionnels qu'ils se démarquent de la plèbe  [:onion love]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Le Passant

On verra peut-être les maîtres des Bronzes secondaires. [:bave]

Plus sérieusement, de bonnes nouvelles alléchantes.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Avoue-le que tu n'attends que le(s) volume(s) des bronze secondaires, Walker ! :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Passant, une source proche des auteurs m'a dit que si tu achetais 1000 exemplaires de chaque tome, ils envisageraient un tome 6 dédié à Jabu.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Wild Pegasus

On verra peut-être les maîtres des Bronzes secondaires. [:bave]
Peut-être qu'Algethi était le maître de Ban  [:petrus jar] l'Ouganda et la Tanzanie c'est à côté, deux costauds, Heraklès et le lion(et)  [:petrus jar]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Leon9000

Marrant, Jérome Alquié fait vachement plus jeune que je ne m'y attendais, depuis le temps que son nom revient fréquemment par rapport à la série.

Content aussi que Chaine Nébulaire ait été invité à l'évènement après les galères que connaît actuellement sa chaine.

Et ça m'a fait drôle de revoir Saori avec l'ancien design du casque du Sagittaire, ce mélange du Kurumanga et des couleurs associés à l'animé est assez chouette.  [:aloy]

J'ai vu un commentaire sur Twitter qui mentionnerait que les tomes seraient apparemment quand même dédiés à un bronze en particulier et j'avoue que je serais assez client d'une telle approche, après l'omniprésence de la Goldobranlette.  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Le Passant

Peut-être qu'Algethi était le maître de Ban  [:petrus jar] l'Ouganda et la Tanzanie c'est à côté, deux costauds, Heraklès et le lion(et)  [:petrus jar]

Bah, si Alquié explore des éléments non-développés de l'époque Silver, ce sont des possibilités envisageables mine de rien, de les (Bronzes et Silver) découvrir en dehors du contexte direct de leurs affrontements directs contre Seiya&co. Qui sait ! :o

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Une idée des nouvelles planches dévoilées :

https://twitter.com/acupoftim/status/1410949448511983620
Le trait d'Alquié rend la V1 manga du Phénix belle(pareil pour les autres V1) la ou la version Kuru je la trouvais bof.Les dessins sont superbes [:love]

Pour l'histoire on a de l'inédit et pas une redite tant mieux, c'est très prometteur [:bave]
Ça va être long d'attendre 2022

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4394
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
En fait ce sera une histoire parallèle au manga si j’ai bien compris ? En gros ce sera comme Shô quoi [:trollface]
C’est le meilleur choix possible à vrai dire car tout ce qui se passera n’aura aucun impact sur la trame initiale du manga. Ma foi, à voir. Ça peut-être plaisant mais je ne pense pas que ça révolutionne le truc non plus.

Hors ligne Wild Pegasus

Voire plus comme les films vu que ce sera son propre truc avec les noms références à la vf comme Seyar même si ça pourra s'intégrer dans la trame du manga.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Ce que je vois me plaît !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
En fait ce sera une histoire parallèle au manga si j’ai bien compris ? En gros ce sera comme Shô quoi [:trollface]
C’est le meilleur choix possible à vrai dire car tout ce qui se passera n’aura aucun impact sur la trame initiale du manga. Ma foi, à voir. Ça peut-être plaisant mais je ne pense pas que ça révolutionne le truc non plus.
S'il n'y a pas de Golds de toute l'histoire si ça va révolutionner la saga  [:onion laule]

Hors ligne Leon9000

S'il n'y a pas de Golds de toute l'histoire si ça va révolutionner la saga  [:onion laule]

Et je l'espère de tout cœur.  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Tags: