Auteur Sujet: [Prime 1 Studio] Dragon Shiryu "Final Bronze Cloth" - Juin/Septembre 2021  (Lu 1091 fois)

Hors ligne Kentaro

Prime1Studio ont annoncé cette semaine le début des réservation pour Shiryu début mars.

Elle devrais sortir entre Juin et Septembre 2021.

Spoiler (click to show/hide)

D'autre images, pour plus de détails sur la page du site.

https://www.prime1studio.com/kz-dragon-shiryu-final-bronze-cloth-pmkz-02ex.html


Personnellement, je la trouve magnifique !  [:disko]
« Modifié: 10 mars 2021 à 19:52:14 par Kentaro »
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Dragon Shiryu "Final Bronze Cloth" - Juin/Octobre 2021
« Réponse #1 le: 06 mars 2021 à 13:58:20 »
Go, Dragon Blood! Elle rend tout à fait justice au Chevalier Du Dragon. Elle est magnifique!
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Shiryu "Final Bronze Cloth" - Juin/Octobre 2021
« Réponse #2 le: 06 mars 2021 à 17:00:39 »
Une belle continuité avec celle du Phénix (notamment au niveau du lycra inspiré LoS).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rikimaru

Re : Dragon Shiryu "Final Bronze Cloth" - Juin/Octobre 2021
« Réponse #3 le: 06 mars 2021 à 21:55:35 »
Elle est tellement belle [:bave] [:bave] [:bave] !! Surtout la version avec le visage Kurumanga ! J'ai tellement envie de craquer ... on peut échelonner en plus ... mais même comme ça voilà quoi, ça pique [:aie]
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Hors ligne Moïra

Re : Dragon Shiryu "Final Bronze Cloth" - Juin/Octobre 2021
« Réponse #4 le: 07 mars 2021 à 15:02:22 »
C'est mon écran qui est mal réglé, un effet de l'éclairage, ou la couleur des jambières n'est pas la même que celle du reste de l'armure ?
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Dragon Shiryu "Final Bronze Cloth" - Juin/Octobre 2021
« Réponse #5 le: 07 mars 2021 à 15:41:33 »
Très jolie !
Mais, accessoirement, on pourrait soit faite un nouveau topic, soit renommer celui-ci.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne shiryu24

Initialement prévue entre Juin et Septembre 2022, j'ai appris suite à un mail de Prime, qu'elle était décalée à "courant 2023"...en même temps vu ce qu'il se passe au niveau des matières premières, etc...je m'en doutais un peu  [:fufufu] (Idem pour la Tsume de Hyoga, qui tarde à arriver, mais bon, plus c'est long plus c'est... [:disko])
Il me tarde tellement de la recevoir, (rêve de gosse), elle sera du plus bel effet à côté d'Ikki de la même collection!! (je me fais violence et mon compte bancaire aussi pour ne pas craquer sur celle de Shun aussi, prévue pour 2023...je prendrai celle de Tsume, dans la même gamme que Hyoga, quand ils la sortiront  [:miam])
« Modifié: 10 octobre 2022 à 20:06:06 par shiryu24 »

Tags: