En dehors de Saint Seiya > Musique

Jpop, Kpop, Cpop ... le topic de la musique asiatique

(1/17) > >>

Eilyn:
Après concertation avec certains d'entre vous, c'est avec grande émotion que j'inaugure le topic sur la musique asiatique.

Partagez vos chansons préférés ou du moment, que ce soit pop, rock ou même musiques de dramas  [:happy1]

Si vous voulez débattre sur l'industrie des Idols dans la Jpop ou la Kpop, vous êtes également au bon endroit.

Ne vous inquiétez pas, dès que j'ai le temps, je vous ramène mes playlists  [:pfft]

Benji:
Je connais pas trop la Cpop, un peu plus la Kpop...

 [:fufufu]

l_ecureuil:

--- Citation de: Benji le 21 mars 2021 à 21:13:48 ---Je connais pas trop la Cpop, un peu plus la Kpop...

--- Fin de citation ---
C'est quoi la différence ? :o

Telescopium:
Cpop, pour la Chine ?

Spoiler (click to show/hide)La Miel Pop, ça bourdonne un peu trop. [:trollface]
Fallait que je la fasse... :D

Eilyn:
Cpop, c'est bien pour la "Chinese pop"

En recommandation, la référence n°1 dans ce genre pour moi est Jay Chou (qui est taïwanais mais qui est bien classé dans Cpop. Il est très populaire en Chine).
Un de mes artistes préférés car il y'a mélange de moderne/musique traditionnelle chinoise dans ses chansons, il explore pas mal de styles musicaux que ce soit le rap, les ballades, le latino etc ...

Quelques unes de ses chansons :
Spoiler (click to show/hide)


OST du film Secret où il est acteur principal. Très beau film d'ailleurs  [:kyuuu]


Plus "récente", mode creepy  [:lol]






--- Citation de: Telescopium le 21 mars 2021 à 21:55:14 ---Spoiler (click to show/hide)La Miel Pop, ça bourdonne un peu trop. [:trollface]
Fallait que je la fasse... :D
--- Fin de citation ---
Spoiler (click to show/hide)Alors, oui, c'est un genre discutable   [:trollface][:lol] :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique