Auteur Sujet: Personnages de Dark Wing, c'est-à-dire tous ces petits lycéens cachottiers :o  (Lu 1136 fois)

Hors ligne hugo

J'ai commencé des ébauches (pour avoir des fiches, quoi :o ), je vais essayer de toutes les faire (les ébauches, pas les fiches complètes) d'ici la fin de la journée.

Enfin quand je dis toutes, il s'agit de celles et ceux dont l'identité "cosmique" a déjà été dévoilée. Pour les autres, on attendra.

Divinitouzes et associées :

* Cattleya Mikagami (Athéna)
* Yoruhime Tsukishima (Pandore)

Gaulde Saints :

* Theseus du Bélier
* Sōjirō des Gémeaux
* Eito du Capricorne

Spectrouilles :

* Shōhichirō de la Wyverne
* Zhū de la Harpie
* Charlotte du Nécromancien
* Suzuri de Lélaps

NB : je créé aussi toutes les rédirections avec prénom+nom de famille et prénom-tout-court
« Modifié: 24 juin 2021 à 02:10:02 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Moïra

Question purement technique : je vois dans la fiche de Sojiro qu'il lui est déjà attribué l'attaque Another Dimension. Est-ce qu'il a déjà utilisé cette attaque dans MDW ? Est-ce que cette apparition est dû à un automatisme (genre lié à la présence d'une infobox) ?
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne hugo

Il l'utilise dans le chapitre 3 pour dézinguer des soldats du Sanctuaire zombifiés :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Moïra

Il l'utilise dans le chapitre 3 pour dézinguer des soldats du Sanctuaire zombifiés :o
Merci pour la réponse.
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne hugo

Ajout de la fiche de Suzuki Suzuri :o

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Elle démarre au quart de tour mais la grande surprise c'est que...
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hugo

Ajout de la fiche de Eito, le Tonton Flingueur :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: