Auteur Sujet: Imaginons la pire adaptation hollywoodienne de Saint Seiya !  (Lu 5294 fois)

Hors ligne Ouv

Allez, pour le fun, jouons à imaginer la pire adaptation Saint Seiya possible par Hollywood !

Voila ma modeste contribution :
Seiya est un collégien californien amoureux de sa voisine de classe, Saori.
Seiya est élevé par sa tante Marine qui lui a appris le combat après les cours d'Astronomie. Il a même des pouvoirs dont il n'a pas le droit de se servir (il arrive à éteindre des bougies avec sa main à 2 mètres de distance !).
Il est pote avec 4 autres collégiens : Shiryu (pour le marché chinois), Hyoga (pour les LGBT), shun (pour les filles) et Ikki (pour les héteros virils). Shun est une fille. Ils s'appellent respectivement Kevin, Jordan, Jill et Bruce dans la version US par mépris pour les cerveaux du public en général et de ceux des fans en particuliers. Seiya reste Seiya, parce que Saint Billy, ca le fait pas comme titre, et qu'il faut quand même attirer un peu les fans.
Ils se font souvent chahuter par la bande à Jabu, les caids du lycée. Jabu a même écrasé le vélo de Seiya avec sa voiture ! Une voiture même pas électrique !

Un jour un groupe de chevaliers noir attaquent le lycée !

... (pense au marché US)

Laissez-moi reformuler : un groupe de chevaliers violets attaquent le lycée.

5 armures magiques apparaissent pour protéger nos héros, qui peuvent alors vaincre les méchants !
Nos héros apprennent qu'ils sont des chevaliers du Zodiaque !!! (Seiya avait entendu sa tante Marin en parler souvent, mais il croyait qu'elle était sénile, car elle a déjà 25 ans !).
Une fois le combat passé, leurs armures se transforment en montre magiques ! Les couleurs de leurs armures ne sont pas celles que l'on connait et ils ressemblent à des power rangers.
Ils s'enfuient tous en entendant les sirènes de la police ! Seiya et ses potes lisent les journaux : ils savent que si ils restent, ils risquent soit l'étouffement par un genou sur la gorge, soit une balle dans le dos alors que c'est pas leur faute ! (Leurs armures ne protègent pas la taille pour qu'on puisse bien voir leurs abdominaux)

Le soir même, alors que tout ce beau monde mange au Mc Donalds (C'est dans un monde pré-covid), Sylvester, le chevalier du lion apparait sur le parking !
Jill (Shun) demande à aller sur le parking pour ne pas mettre de civils en danger). Sylvester accepte.
Il veut Tuer Saori, qui est en fait Athéna ! Mais Saori, lui fait un speech (il n'y a plus de budget pour un combat à ce stade du film) et il repart grâce à After Effect (on le reverra dans la seconde partie de cette trilogie).

Marin arrive sur les lieux : c'est elle qui a envoyé les armures, et elle explique que les héros doivent protéger Athena en allant se jeter dans la gueule du coup, dans le domaine des ennemis, tous beaucoup plus forts que les héros : le Sanctuaire, en Floride !

Ainsi, si ils ne se font pas massacrer, ils pourront comprendre à quoi tout cela rime (Marin pourrait tout expliquer, mais elle préfère disparaitre au moment de donner des réponses !)

Le film fait un four au box-office, et les suites sont annulées.
Les producteurs ne comprennent pas l'échec du film : il y avait pourtant un chevalier d'or dans le film, et les seconds et troisième film allait appâter la mon des 12 maisons, la partie préférée des fans !
Le scénariste ne comprend pas non plus : il avait pourtant lu le premier paragraphe de la page Wikipedia de "Knights of the Zodiac" avant d#écrire son scénario !
« Modifié: 23 mars 2021 à 21:17:31 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Imaginons la pire adaptation hollywoodienne de Saint Seiya !
« Réponse #1 le: 23 mars 2021 à 21:22:31 »
Ils sont où, les trans et les noirs ? Tu crois qu'un chinois ça va suffire ? Tss tss tss, tu me déçois beaucoup avec ta bande de blancs  :o
Spoiler (click to show/hide)

Citer
Seiya reste Seiya, parce que Saint Billy, ca le fait pas comme titre, et qu'il faut quand même attirer un peu les fans.
On s'en tape : ça s'appelle Knight of Zodiac et il s'appelle Billy Zodiac.  [:aloy]

Oublie pas que le méchant doit être Misty, parce qu'il est Français, les ricains détestent les Français.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Imaginons la pire adaptation hollywoodienne de Saint Seiya !
« Réponse #2 le: 23 mars 2021 à 22:00:17 »
Allez, pour le fun, jouons à imaginer la pire adaptation Saint Seiya possible par Hollywood !

Voila ma modeste contribution :
Seiya est un collégien californien amoureux de sa voisine de classe, Saori.
Seiya est élevé par sa tante Marine qui lui a appris le combat après les cours d'Astronomie. Il a même des pouvoirs dont il n'a pas le droit de se servir (il arrive à éteindre des bougies avec sa main à 2 mètres de distance !).
Il est pote avec 4 autres collégiens : Shiryu (pour le marché chinois), Hyoga (pour les LGBT), shun (pour les filles) et Ikki (pour les héteros virils). Shun est une fille. Ils s'appellent respectivement Kevin, Jordan, Jill et Bruce dans la version US par mépris pour les cerveaux du public en général et de ceux des fans en particuliers. Seiya reste Seiya, parce que Saint Billy, ca le fait pas comme titre, et qu'il faut quand même attirer un peu les fans.
Ils se font souvent chahuter par la bande à Jabu, les caids du lycée. Jabu a même écrasé le vélo de Seiya avec sa voiture ! Une voiture même pas électrique !



 [:lol] C'est intéressant mais assez progressiste :D. Si on suit la mode de Terminator dark fate (chef d'oeuvre du "genre s'il en est), les cinq héros devraient être des héroïnes  [:aie].

On aurait Seiya la latino (pas besoin de changer son nom non plus) qui rechercherait sa soeur perdue lors de son immigration aux US.
Ensuite Shiryu en chinois(e), c'est bien [:aloy]. Plus qu'a l'appeler Shun-rei (pourquoi chercher plus loin) et la faire parler par grande paraboles ampoulées et incompréhensibles.
Hyoga deviendra Anastasia, une belle russe froide dont la mère était un agent double tuée par le KGB
Shun deviendra Shana et histoire de compliquer encore le personnage, les scénaristes en feraient une lesbienne americano-italienne amoureuse de Seiya. Comme ça pas besoin de reprendre Shaina, l'autre "verdâtre" de l’histoire non plus.
Et Ikki enfin serait Ikasha, une black gangsta-rappeuse, soeur adoptive de Shana et ancienne caïd d'une bande rivale aux quatre héroïnes.

Les méchants seraient tous sans exception des hommes, parce que les hommes c'est le mal [:perv]. on oublie toutes ces bêtises d'armures et de mythologies, maintenant Saint Seiya racontera l'histoire d'un groupe de fille qui veulent monter un groupe de pop rock. Le Pope deviendra alors un producteur véreux,  sorte d'Harvey Weinstein gras et laid qui veut leur mettre des bâtons dans les roues. Heureusement, une productrice indépendante Saori Kido Mélanie o'Roorcke décidera de venir en aide aux jeunes filles. 

Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Ouv

Re : Re : Imaginons la pire adaptation hollywoodienne de Saint Seiya !
« Réponse #3 le: 23 mars 2021 à 22:04:06 »
Ils sont où, les trans et les noirs ? Tu crois qu'un chinois ça va suffire ? Tss tss tss, tu me déçois beaucoup avec ta bande de blancs  :o
Spoiler (click to show/hide)
On s'en tape : ça s'appelle Knight of Zodiac et il s'appelle Billy Zodiac.  [:aloy]

Oublie pas que le méchant doit être Misty, parce qu'il est Français, les ricains détestent les Français.
Le problème, dans la logique hollywoodienne, c'est que normalement, tu peux pas avoir un noir ET un asiatique dans ton groupe !
Ca fait trop de couleurs pour le public "conservateur" américain. Et le marché chinois, d'après Star Wars, il aime les blacks que quand ils sont en petit sur les posters.
Mais bon, avec Saori et Marin, on a sept protagonistes, et comme il faut viser à la fois le marché US et chinois, osons ! Mais en faisant de la merde quand même :
Niveau filles, Saori japonaise et Shun blanche. Un Shiryu Chinois et un black gay dans un rôle secondaire (Cassios dans la bande à Jabu ?)
Avantage du black Gay (Oui, "Emily in Paris", c'est toi que je regarde) : tu fais d'une pierre, quatre coups : tu places un black, mais pas en premier plan, un gay et cela empêche que le black ait une relation amoureuse avec une des filles d'une autre ethnie !

Avec une telle combinaison, si tu es producteur standard, tu es persuadé d'avoir bien fait ton job !
« Modifié: 23 mars 2021 à 22:13:16 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne hugo

Re : Imaginons la pire adaptation hollywoodienne de Saint Seiya !
« Réponse #4 le: 23 mars 2021 à 22:07:42 »
Il nous faut Kiki pour le pote comic relief :o

Mais peut-il encore être roux ? :o

Et Hayate pour les amis des animaux
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Imaginons la pire adaptation hollywoodienne de Saint Seiya !
« Réponse #5 le: 23 mars 2021 à 22:13:16 »
Nan mais Kiki et Mû, pour le marché chinois, tu les oublies : le Tibet ou tout ce qui s'en rapproche, c'est niet  [:haha pfff]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Ouv

Re : Re : Imaginons la pire adaptation hollywoodienne de Saint Seiya !
« Réponse #6 le: 23 mars 2021 à 22:16:41 »
Nan mais Kiki et Mû, pour le marché chinois, tu les oublies : le Tibet ou tout ce qui s'en rapproche, c'est niet  [:haha pfff]
Il suffit de ne pas nommer leur région d'origine nulle part dans le film.
Mais Mû et Kiki n'ont pas besoin d'être raccord avec le manga : Comme il y a déjà Dokho chinois, Mu et son élève peuvent être joués par n'importe qui de n'importe quelle couleur.
En fait, il comme il faudra du gender Swap chez les golds, ces deux-là sont parfaits pour êtres des filles !

Je suis d'un cynisme, ce soir, moi !  [:aie] [:lol]
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Imaginons la pire adaptation hollywoodienne de Saint Seiya !
« Réponse #7 le: 23 mars 2021 à 22:16:53 »
Bah dans Awakening, ils sont chinois.  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

En ligne Le Passant

Re : Imaginons la pire adaptation hollywoodienne de Saint Seiya !
« Réponse #8 le: 23 mars 2021 à 22:18:52 »
Moi c'est Shura que je verrais en genderswap, ça permettrait de faire une latino agressive et indépendante, comme le sont toutes les latinos quand on veut en faire des femmes de caractère au ciné. Avec un passif de clandestinité en provenance du Mexique, sur fond de drogue. :o

Hors ligne Ouv

Re : Re : Imaginons la pire adaptation hollywoodienne de Saint Seiya !
« Réponse #9 le: 23 mars 2021 à 22:20:01 »
Bah dans Awakening, ils sont chinois.  [:lol]
Logique : le Tibet, tout comme Hong Kong et Taiwan*, offciellement, c'est la Chine !

* :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Statut_de_Taïwan
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

Re : Re : Imaginons la pire adaptation hollywoodienne de Saint Seiya !
« Réponse #10 le: 23 mars 2021 à 22:23:43 »
Moi c'est Shura que je verrais en genderswap, ça permettrait de faire une latino agressive et indépendante, comme le sont toutes les latinos quand on veut en faire des femmes de caractère au ciné. Avec un passif de clandestinité en provenance du Mexique, sur fond de drogue. :o
Cette adaptation vise les enfants. Il vaudrait mieux se contenter de la laisser aggressive et indépendante. Si les enfants assimilent déjà ces deux clichés, ce sera déjà pas mal.
« Modifié: 23 mars 2021 à 22:36:22 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Bougloucass

Re : Imaginons la pire adaptation hollywoodienne de Saint Seiya !
« Réponse #11 le: 23 mars 2021 à 23:04:03 »
A mon avis, pour le pire, je pense qu'Hollywood n'a pas besoin d'aide...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Imaginons la pire adaptation hollywoodienne de Saint Seiya !
« Réponse #12 le: 23 mars 2021 à 23:21:36 »
Tu veux la pire adaptation, engage Paul W S Anderson [:aie]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Imaginons la pire adaptation hollywoodienne de Saint Seiya !
« Réponse #13 le: 23 mars 2021 à 23:44:13 »
Vu qu'on parlait d'acteurs français, on met Depardieu en Seigneur Crystal : pour le côté vieux = mentor, et parce qu'il est Russe  [:aloy]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Bougloucass

Re : Imaginons la pire adaptation hollywoodienne de Saint Seiya !
« Réponse #14 le: 23 mars 2021 à 23:47:31 »
Depardieu, vu qu'il est (ou a été, j'en sais rien, je ne suis pas la vie de ce bonhomme) français, ne serait-il pas plus beau avec une perruque en Misty pour la scène de purification dans la mer?!...
O : )=

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Imaginons la pire adaptation hollywoodienne de Saint Seiya !
« Réponse #15 le: 24 mars 2021 à 00:04:06 »
Nan, le Français sera joué soit par un anglais avec un accent immonde, soit par un canadien, et il aura une "tête de con" pour que les américains puissent le détester  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Moïra

Re : Re : Imaginons la pire adaptation hollywoodienne de Saint Seiya !
« Réponse #16 le: 24 mars 2021 à 00:06:11 »
Nan, le Français sera joué soit par un anglais avec un accent immonde, soit par un canadien, et il aura une "tête de con" pour que les américains puissent le détester  :o
Rowan Atkinson ?  :D
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne hugo

Re : Re : Imaginons la pire adaptation hollywoodienne de Saint Seiya !
« Réponse #17 le: 24 mars 2021 à 00:09:46 »
Moi c'est Shura que je verrais en genderswap, ça permettrait de faire une latino agressive et indépendante, comme le sont toutes les latinos quand on veut en faire des femmes de caractère au ciné. Avec un passif de clandestinité en provenance du Mexique, sur fond de drogue. :o

C'est sûr que Dio de la Mouche, ça passerait plus [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Numby des Poissons

Rowan Atkinson ?  :D
Inconnu au bataillon, je suis un gros inculte niveau cinoche, mais je ferais une recherche Google Image  [:aloy]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Imaginons la pire adaptation hollywoodienne de Saint Seiya !
« Réponse #19 le: 24 mars 2021 à 00:40:05 »
Mr Bean en chevalier de ??? [:lol]

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Imaginons la pire adaptation hollywoodienne de Saint Seiya !
« Réponse #20 le: 24 mars 2021 à 00:44:20 »
Et les deux couillons du film Nicky Larson dans le rôle des chevaliers du lotus de mes fesses, là, dans les fillers de l'anime !  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Moïra

Re : Re : Imaginons la pire adaptation hollywoodienne de Saint Seiya !
« Réponse #21 le: 24 mars 2021 à 07:09:25 »
Nan mais Kiki et Mû, pour le marché chinois, tu les oublies : le Tibet ou tout ce qui s'en rapproche, c'est niet  [:haha pfff]
Au contraire, pour se faire accepter par le marché chinois, tu insistes bien sur l'amitié et estime existant entre Mû le tibétain et Dohko le chinois, sans même trahir le matériau d'origine. Aucune velléité ni idée indépendantiste.
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne hugo

Re : Imaginons la pire adaptation hollywoodienne de Saint Seiya !
« Réponse #22 le: 24 mars 2021 à 07:34:54 »
Mais voyons, le Tibet n'existe pas, c'est une vue de l'esprit :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Imaginons la pire adaptation hollywoodienne de Saint Seiya !
« Réponse #23 le: 24 mars 2021 à 10:19:47 »
Et les deux couillons du film Nicky Larson dans le rôle des chevaliers du lotus de mes fesses, là, dans les fillers de l'anime !  :o

Oui alors déjà, on laisse Shiva tranquille, son armure est classe [:shion]  [:poutpout]

Quand à Agora... ça parlait de Depardieu plus haut, je trouve qu'il y a comme un air:



 [:petrus yes]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Imaginons la pire adaptation hollywoodienne de Saint Seiya !
« Réponse #24 le: 24 mars 2021 à 11:13:16 »
Mr Bean en chevalier de ??? [:lol]

Il serait parfait en DeathMask!  [:aloy]


Sinon quitte à avoir un français dans le casting, il est évident que Depardieu devrait jouer Aldébaran afin de refaire la scène du repas de Legend Of Sanctuary.  :o

La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Tags: