Saint Seiya > Fanarts

FanBD : Saint Seiya - Lost Sanctuary

(1/33) > >>

Anubis:
Il s'agit d'une FanBD hispanique réalisé par Sergio Ledesma,
Je réalise la traduction de son projet,

18 pages sont disponible en l'état,
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/3231/saint-seiya---lost-sanctuary.html

Synopsis
Après de nombreuses années de batailles dans la guerre olympienne,
les dieux ont réussi à vaincre l'armée d'Athéna et ils règnent désormais sur la Terre.

Les Saints sont morts et d'autres se cachent en attendant la venue de la déesse,
mais un jeune homme et son maître de Jamir ont planifié une nouvelle offensive.

Moïra:

--- Citation de: Anubis le 25 mars 2021 à 15:36:12 ---Il s'agit d'une FanBD hispanique réalisé par Sergio Ledesma,
Je réalise la traduction de son projet,

18 pages sont disponible en l'état,
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/3231/saint-seiya---lost-sanctuary.html

Synopsis
Après de nombreuses années de batailles dans la guerre olympienne,
les dieux ont réussi à vaincre l'armée d'Athéna et ils règnent désormais sur la Terre.

Les Saints sont morts et d'autres se cachent en attendant la venue de la déesse,
mais un jeune homme et son maître de Jamir ont planifié une nouvelle offensive.

--- Fin de citation ---

Le dessin est agréable et le concept intéressant.
Spoiler (click to show/hide)J'aime l'idée de développer un monde dans lequel Athéna a été vaincue et les Cloths tuées.
Par contre, si je peux me permettre, peut-être faudrait-il harmoniser l'orthographe ? Pourquoi "Saint's", et "Saints" par endroits ?

Chrysos:
C'est très bien Lost Sanctuary [:aloy]! C'est cool que ça paraisse désormais en français.

Ouv:
@Anubis merci pour la traduction !

L'accroche est excellente, et j'apprécie particulièrement le fait que l'histoire démarre sur les chapeaux de roue !
Comme le contexte est donné en parallèle de l'action, on ne s'ennuie pas une seconde !

Bon, je me serai bien passé d'un chevalier de Pégase supplémentaire, mais le personnage principal semble ne pas être un clone de Seiya, alors je vais suivre cela avec attention :)

Rincevent:
Ah tiens, pas mal, en effet. [:fufufu]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique