Saint Seiya > Fanarts

FanBD : Saint Seiya - Lost Sanctuary

<< < (2/33) > >>

Anubis:

L'auteur sera très content de ces retours
que je ne manquerais pas de lui transmettre  [:jap]

Petite précisions pour la suite
J'utilise la typographie d'origine de ce projet, qui est une typographie hispanique
du coup y a pas les accents, donc si a l'avenir vous voyez des mots avec des lettres manquantes,
c'est parce que la typographie ne les prends pas en compte et met un blanc a la place et qu'un oublie est vite arrivé xD

Dans ce cas la, vous me signaler la pages et la case en question et je corrigerais ça vite fait

hugo:
Ça a été créé avant G Requiem ou non ? [:lol] [:aie]

Bon, sinon, les dessins sont sympathiques et y a un certain nombre de pages de parues. On va voir où ça nous mène, même si j'ai peur d'un certain classicisme dans la narration malgré le postulat de base...

--- Citation de: Orthograph Exclamation! ---Page 4 : une dernière guerre sainte
Page 11 : notre avancée est cruciale
Page 14 : qu'un un cercueil
Page 15 : n'est revenue à la vie
Page 16 : baignée avec le sang d'Athéna
Page 20 : étaient puissants
Page 32 : détruis-le

--- Fin de citation ---

Moïra:

--- Citation de: hugo le 26 mars 2021 à 03:00:42 ---Ça a été créé avant G Requiem ou non ? [:lol] [:aie]

--- Fin de citation ---
Spoiler (click to show/hide)Ça doit être dans un autre univers que celui de la série de départ vu que seule l'armure de Pégase aurait reçu du sang d'Athéna

hugo:
C'est pas une question de continuité, c'est une question d'idée [:lol]

=> "Tous les Saints et Cloths kaputt sauf un Saint et la Cloth de Pégase + 12 maisons aux mains des méchants (externes)

Chrysos:

--- Citation de: hugo le 26 mars 2021 à 03:00:42 --- On va voir où ça nous mène, même si j'ai peur d'un certain classicisme dans la narration malgré le postulat de base...

--- Fin de citation ---

Ah mais c'est clairement du classique de chez classique (ceci n'est pas péjoratif), mais ça reste malgré tout sympathique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique