Le site et le forum > Présentation

Bonjour à tous

(1/4) > >>

Delta75:
Bonjour, je me présente Delta75 ou Delta si vous préférez.
Je suivais le forum depuis quelques temps déjà et j'ai passé le cap, je me suis inscris.
La quarantaine, je suivais Saint Seiya à l'époque du Club Dorothée quand ça s'appelait Les chevaliers du zodiaque.
J'ai acheté le manga tardivement puis j'ai continué sur ma lancée. Episode G même si j'ai moins accroché. Puis Lost canvas + les gaiden et Next dimension, puis Hadès les trois parties puis l'animé original, les films, je n'avais jamais vu le tenkai car jamais passé à la télé et je me souvenais moyennement d'Abel et Lucifer qui étaient passé furtivement sur la 5 (pas France5). J'ai d'abord acheté le coffret des quatre films, puis Omega, puis Soul of Gold, La légende du sanctuaire même si le cancer était complétement osef et que je n'ai pas vraiment apprécié. Puis début de Saintia Sho et de G Assassin. Ensuite le tenkai est sortie, hop coffret des cinq films (oav) pas le choix. Je viens de finir Assassin, me manque le dernier tome de Saintia Sho que je vais commandé. J'ai les deux dvd des saisons 1 et 2 de The Lost canvas bien mieux que le reste sauf évidemment l'animé original, dégouté qu'il n'aient pas fait la saison 3. Puis l'animé Saintia Sho même s'ils ont massacré Elda et l'histoire.

Voila donc j'ai vraiment tout lu de ce qui se fait canon ou pas.
Je suis évidement les divers sites Saint seiya et les fan manga.
Mon premier fut la fanfic de NeoSaint Seiya de Camille Adams, mais je n'ai lu que les titres et regardé que les dessins. A l'époque je ne connaissais pas le book sur l'hypermythe, ni le roman gigantomachia. Je les ai découvert après coup.

C'est à cette époque que j'ai commencé mon propre fan manga en noir et blanc tout à la main avec des bulles dégueulasses sur la suite du manga original avec Arès. Et j'y ai intégré quelques persos originels de Camille Adams comme Métis de l'abeille car ça complétait bien les armures manquantes et que je ne suis pas bon désigner de cloth.

A l'époque d'oméga, j'ai tenté de raccorder mon récit à Oméga puis est sorti Saintia sho et G Assassin qui semblaient êtres canon, donc j'ai tenté de m'accrocher aux branches.
Ayant commencé à publier une série perso sur amilova puis un comics de superhéros volontairement mélange de spiderman et superman mais qui part dans une direction toute autre 18 pages commençaient il y a vingt ans, j'ai sorti ma fan bd Saint Seiya Arès apocalypse en redécoupant certaines vignettes et en refaisant bulles et dialogues et rien qu'avec photofiltre et photoshop.
J'avais complétement oublié l'origine de certains personnages emprumptés au site de Camille Adams découvert dix ans plus tôt. D'ailleurs ce dernier m'a contacté à ce moment la, et nous en avons discuté ensemble, j'en étais au début, j'étais prêt à enlever toutes les références à son travail mais ce dernier que je remercie m'en a donné l'autorisation.
J'ai donc continué ce travail bien que m'étant embrouillé avec trop de persos à gérer, trop de références ne pouvant pas coller ensemble et rajoutant deux nouvelles chronologies? Camelot et l'hypermythe mais je suis un acharné et je finirai l'histoire. J'essaye actuellement de la faire moins partir dans tout les sens, de l'écourter et d'arriver bientôt au climax puis à la fin. 467 pages de publié sur amilova. J'ouvrirai un topic.

Etant un fou (j'ai 9 publications hebdomadaires douze à quatorze pages par semaines) j'ai commencé une autre fan bd Saint Seiya basé sur l'hypermythe en réutilisant et en insérant en réunissant des pages de l'hypermythe d'Arès apocalypse et en développant la première guerre sainte contre Poséidon.

Il y aurait énormémént de choses que j'aurai envie de raconter développer la courte partie Camelot nécessaire au récit car j'y cache un des dieux accompagnant Athéna aux temps mythologiques Zélos. Et faire un troyen war ou même un Saint seiya basé sur la synmachie (merci Marishi ten) entre toutes les cités greques contre Darius/Xerxés (merci 300) mais je ne pense jamais faire ça. Déjà il me faudra au moins deux ans pour finir Arès apocalypse. LOL.

Merci de m'accueuillir ici. :)

Numby des Poissons:
Bienvenue ! Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de nouveaux membres, tiens.


--- Citer ---Je suivais le forum depuis quelques temps déjà et j'ai passé le cap, je me suis inscris.
--- Fin de citation ---
Ça va, tu seras pas surpris par la faune locale, alors  [:aie]

Delta75:
Merci à toi. Non ça ira. :D

Kodeni:
Bienvenue Delta [:jap].

Samantha Rosenwood:
Bienvenue à toi, Delta75!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique