Auteur Sujet: FanManga Arès Apocalypse  (Lu 16313 fois)

Hors ligne Rhalas

Re : FanManga Arès Apocalypse
« Réponse #125 le: 05 septembre 2022 à 20:14:02 »
Kanon est censé être plus âgé que les bronzes five, mais la question est : Pourquoi n'a-t-il pas de bouc???? [:aie]

Hors ligne Delta75

Re : FanManga Arès Apocalypse
« Réponse #126 le: 05 septembre 2022 à 20:51:42 »
J'avoue que jamais je n'aurai du mettre de bouc à Seiya et Ikki mais je voulais les vieillir un peu. Avec le recul je trouve ça quiche mais je ne vais pas reprendre 500 pages pour le leur supprimer, un bon rasage s'impose. Il aura lieu lorsqu'on en aura fini avec Arès.
Car après Arès j'hésitai à donner ma propre version d'Oméga. Mais autant faire de la fanBd qui suit plus ou moins des événements existant en s'insérant dans une continuité inédite est faisable.
Autant refaire un truc qui a été fait, surtout par la Toei me semble casse gueule, il y a qu'à voir ce qui s'est passé avec la chaîne nébulaire.

Donc je pense que je continuerai à laisser des sous entendu Koga, Yoshino, Ionia, Harbinger mais que je ne referai pas Oméga. Que je laisserai une fin ouverte après la fin d'Arès apocalypse.

Une fois fini je continuerai plutôt hypermythe ou un récit à une autre époque, l'époque moderne est trop casse gueule entre le canon et les multiples manga de l'univers étendu et les personnages de la Toei qui peuvent poser problème même à des oeuvres officielles, il y a qu'à voir Time Odyssey et le fait que pour pas avoir de problème on prend les couleurs OCE.

Donc ben tant pis Seiya et Ikki et Hyoga garderont leur bouc tout le récit car ils n'auront pas eu le temps de passer chez le barbier.  [:lol] (Déjà que j'ai repris pas mal de pages pour modifier les dialogues, j'avais oublié un r à berserker et j'avais rajouté un h à Artémis et malheureusement après la correction, je me suis apperçu que j'en avais oublié.
Ca et des saints secondaires qui changent de constellation ou de rang silver, bronze du aux aléas des débuts) :D)

Heureusement que j'ai pas touché à Shiryu et surtout à Shun.  :D
« Modifié: 05 septembre 2022 à 20:58:12 par Delta75 »

Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75


Hors ligne Sylf

Re : FanManga Arès Apocalypse
« Réponse #130 le: 17 septembre 2022 à 17:17:10 »
Ah, il semblerait que cela ait été  une très grosse erreur de démolir cette armure, le buffle …

Hors ligne Delta75

Re : FanManga Arès Apocalypse
« Réponse #131 le: 17 septembre 2022 à 20:11:18 »
S'il ne l'avait pas fait Genbu se serait mis torse poil de lui même pour qu'on voit son tatouage dans son dos. :D



Hors ligne Delta75




Hors ligne Sylf

Re : FanManga Arès Apocalypse
« Réponse #137 le: 03 octobre 2022 à 19:21:35 »
Je sais ! Je sais ! J’l’ai reconnu !  [:smogl]


Hors ligne Delta75

Re : FanManga Arès Apocalypse
« Réponse #139 le: 10 octobre 2022 à 18:22:08 »

Hors ligne Delta75

Re : FanManga Arès Apocalypse
« Réponse #140 le: 11 octobre 2022 à 19:01:37 »

Hors ligne Delta75

Re : FanManga Arès Apocalypse
« Réponse #141 le: 12 octobre 2022 à 20:11:21 »

Hors ligne Delta75

Re : FanManga Arès Apocalypse
« Réponse #142 le: 13 octobre 2022 à 18:37:25 »

Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75

Re : FanManga Arès Apocalypse
« Réponse #144 le: 15 octobre 2022 à 16:34:31 »



Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75



Tags: