Auteur Sujet: [G] Hypérion VS Coeos  (Lu 5385 fois)

Hors ligne Caim

[G] Hypérion VS Coeos
« le: 24 juillet 2009 à 12:00:48 »
Ne voyant aucun topic poindre le bout de son nez dans cette superbe section, il fallait au plus vite remédier à cela !
Et maintenant qu'on a pu voir les 2 Titans en action, une petite confrontation s'impose : qui de ces 2 gaillards pourraient remporter la victoire (toute amitié de côté).

Bien évidemment, Coeos ne peut utiliser le Keraunos qu'il a scellé en lui, ça lui donnerait un avantage trop... puissant.

Alors pour ma part, je suis assez contrasté ; autant Hypérion peut se targuer d'avoir l'Ouroboros qui lui met virtuellement à l'abri de tout (sauf si on est plus rapide que lui avec sa blessure), il n'en reste pas moins que son comparse, Coeos dispose de son étoile qui lui permet d'aspirer quasi toutes attaques ennemies (du coup, il pourrait presque aspirer le soleil - sa planète - d'Hypérion à l'instar d'un trou noir). Niveau offensif, Hypérion gagne la main avec des attaques plus robustes et bourrines, son épée en impose davantage, mais Coeos est bien plus rapide en contre partie. Les 2 compères ont chacun leur spécialité avec un ultra-rapide bénéficiant d'une approche sournoise (éclairs paralysant) et l'autre, plus puissant dans les arcanes sans nul doute et avec un pouvoir de régénération presque absolue.

Niveau psychologie de combat, on peut se référer à leurs combats respectifs contre Aiolia. On peut voir un Hypérion loyal (tout comme Coeos), mais un peu plus déchaîné, pétant les plombs s'il le faut, alors qu'à l'inverse, Coeos est plus réfléchi (son plan face à Aiolia).

J'attends de voir vos avis pour distinguer un vaincqueur, car réellement, c'est justement un combat neuf (et ça c'est bien), et donc vierge de toutes considérations, et surtout pas facile car les 2 adversaires se valent plutôt bien.

Alors, Hypérion ou Coeos ! A vous de juger !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : [G] Hypérion VS Coeos
« Réponse #1 le: 24 juillet 2009 à 12:34:12 »
Fastoche ! Ils ne se combattraient jamais car ils s'aiment trop. Donc au final, ni vainqueur ni vaincu. :haha:
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Caim

Re : Re : [G] Hypérion VS Coeos
« Réponse #2 le: 24 juillet 2009 à 12:41:30 »
Fastoche ! Ils ne se combattraient jamais car ils s'aiment trop. Donc au final, ni vainqueur ni vaincu. :haha:

Troll de G va  :o

Hedrick

  • Invité
[G] Hypérion VS Coeos
« Réponse #3 le: 28 juillet 2009 à 08:50:29 »
Coeos gagne parce qu'il a le Keraunos.
Fin.

mais bon, je suis d'accord avec cedde moi :D

Hors ligne Archange

[G] Hypérion VS Coeos
« Réponse #4 le: 18 septembre 2009 à 16:57:02 »
Bon maintenant que tout le monde a lu le tome 16, quel est donc votre avis ? :o

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[G] Hypérion VS Coeos
« Réponse #5 le: 18 septembre 2009 à 19:57:25 »
Fastoche ! Ils ne se combattraient jamais car ils s'aiment trop. Donc au final, ni vainqueur ni vaincu. :haha:
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hedrick

  • Invité
[G] Hypérion VS Coeos
« Réponse #6 le: 18 septembre 2009 à 23:38:24 »
on peut pas savoir car leur combat prendrait trop e chapitres et on serait mort avant de connaitre la fin

Hors ligne Caim

[G] Hypérion VS Coeos
« Réponse #7 le: 02 novembre 2009 à 13:27:41 »
Bon maintenant que tout le monde a lu le tome 16, quel est donc votre avis ? :o

Je re-up  :o

Hedrick

  • Invité
[G] Hypérion VS Coeos
« Réponse #8 le: 04 novembre 2009 à 11:02:26 »
Le Up c'est mal surtout quand ya' que deux post dans la section.

Hors ligne Max

[G] Hypérion VS Coeos
« Réponse #9 le: 04 novembre 2009 à 11:10:36 »
Nan mais c'est surtout que si on avait été interéssé on aurait déjà répondu, en fait.
J'en chialerais !

Hors ligne Caim

[G] Hypérion VS Coeos
« Réponse #10 le: 04 novembre 2009 à 19:14:35 »

Hedrick

  • Invité
[G] Hypérion VS Coeos
« Réponse #11 le: 05 novembre 2009 à 08:54:38 »
Plait-il?

Hors ligne Max

[G] Hypérion VS Coeos
« Réponse #12 le: 05 novembre 2009 à 09:01:16 »
Je dirais même plus, plaît-il ?












Spoiler (click to show/hide)
J'en chialerais !

Hors ligne hanzo

[G] Hypérion VS Coeos
« Réponse #13 le: 05 novembre 2009 à 10:39:08 »
C'est plutôt compromettant, j'ai l'impression que Caim a sorti une photo de vous 2, ensemble.
À l'un de vous d'affirmer ou d'infirmer... ou pas.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Jaxom

[G] Hypérion VS Coeos
« Réponse #14 le: 09 novembre 2009 à 01:55:03 »
Ben vi mais en meme temps Cedde a deja donne la reponse : il ne combattront tout simplement pas l'un contre l'autre et c'est aussi simple que cela.
Spoiler (click to show/hide)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Max

[G] Hypérion VS Coeos
« Réponse #15 le: 09 novembre 2009 à 09:40:16 »
Bon, alors, dans ce cas, transformons le topic en quelque chose de plus pertinent. D'Hyperion et de Coeos, qui est "uke" et qui est "seme" ?
(les esprits corrompus comprendront)
(Hed', je déconne)
(désolé)
J'en chialerais !

Hors ligne Caim

[G] Hypérion VS Coeos
« Réponse #16 le: 09 novembre 2009 à 11:35:55 »
Ben vi mais en meme temps Cedde a deja donne la reponse : il ne combattront tout simplement pas l'un contre l'autre et c'est aussi simple que cela.

Vous le faites exprès au moins ?
C'est un Colosseum cette section, un peu comme les topics de tournoi où on fait passer par des votes qui sera le meilleur en les faisant combattre 1 contre 1. On ne comptabilise pas les points de sympathie entre eux ou même l'arrêt du combat par émotion. Ça n'a absolument rien à voir ici.
Il est juste question de les affronter, hors contexte, et pour ainsi dire, juste pour le fun.




Hors ligne Jaxom

[G] Hypérion VS Coeos
« Réponse #17 le: 09 novembre 2009 à 11:45:21 »
Ben vi mais là l'affrontement entre les deux ça vire automatiquement à un :

- Hypérion, mon frère qui m'est plus cher que tout, je préfère sacrifier mon Ichor plutôt que de de porter un coup fratricide qui détruirait à jamais notre "amitié" inféflectible éternelle. Que j'ai été heureux de te revoir en cette terre, en cette époque, dans ce corps qui n'est pas le tien.

/musique de violons

- Coeos, je ne peux te laisser endommager la Sôma sacrée donnée par Gaia notre déesse mère à tous, ni te laisser ainsi répandre ton Ichor divin sur le sol des mortel. La vue de ta conditon m'est trop inssuportable, vite que je te fasse une *nouvelle* transfusion de sang divin.

...

/musique de violons ENCORE PLUS FORT

Désolé Max mais on a déjà eut la réponse à ta question : c'est Hyp' qui a transfusé Coe'...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Oiseau Vermillon

[G] Hypérion VS Coeos
« Réponse #18 le: 09 novembre 2009 à 18:14:17 »
Un tournoi ça veut pas dire que les protagonistes laissent leurs sentiments au placard [:lol] .

Hedrick

  • Invité
[G] Hypérion VS Coeos
« Réponse #19 le: 09 novembre 2009 à 18:21:23 »
+1 OV
+1 jax =)

Hors ligne Aquila

[G] Hypérion VS Coeos
« Réponse #20 le: 09 novembre 2009 à 18:34:01 »
Ben vi mais là l'affrontement entre les deux ça vire automatiquement à un :

- Hypérion, mon frère qui m'est plus cher que tout, je préfère sacrifier mon Ichor plutôt que de de porter un coup fratricide qui détruirait à jamais notre "amitié" inféflectible éternelle. Que j'ai été heureux de te revoir en cette terre, en cette époque, dans ce corps qui n'est pas le tien.

/musique de violons

- Coeos, je ne peux te laisser endommager la Sôma sacrée donnée par Gaia notre déesse mère à tous, ni te laisser ainsi répandre ton Ichor divin sur le sol des mortel. La vue de ta conditon m'est trop inssuportable, vite que je te fasse une *nouvelle* transfusion de sang divin.

...

/musique de violons ENCORE PLUS FORT

Désolé Max mais on a déjà eut la réponse à ta question : c'est Hyp' qui a transfusé Coe'...
exellent jax' c'est tout a fait ça  :D
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Tags: