Auteur Sujet: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe  (Lu 32879 fois)

Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75


Hors ligne Rhalas

Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe
« Réponse #127 le: 07 novembre 2021 à 19:18:07 »
C'est coupe au bol qui revêtira la cloth du bélier? Ou le blond platine du début de l'arc?

Hors ligne Delta75

Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe
« Réponse #128 le: 07 novembre 2021 à 21:46:04 »
Hello, le blond avec la barbe du début de l'arc, c'est Heraclès, même si on ne l'a pas vu il a été silver d'Hercule pendant des années et actuellement est un gold du lion (lion de némée oblige). Celui qui postule pour la cloth du bélier c'est Jason le rouquin avec la coupe au bol. Tu as également Asclepios cheveux blancs, les jumeaux Castor et Pollux, Orphée cheveux bleus, et bien entendu bellerophon pégase et le vieux avec du gris dans la barbe Chiron, la fille Atalante :)

Hors ligne Rhalas

Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe
« Réponse #129 le: 08 novembre 2021 à 20:16:53 »
Merci pour les précisions. En effet, il a pas de bol pour sa coupe de cheveux.. [:kiki]

Hors ligne Delta75

Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe
« Réponse #130 le: 08 novembre 2021 à 21:43:38 »
Dans son synopsis Camille Adams l'avait décrit Auburn = chatain roux, yeux verts, tain pâle, cheveux mi longs, ondulés. J'ai fait au mieux. :D
Et puis une coupe ça se change, tient je lui attacherai les cheveux. Ca fera mieux. Après tout une coupe de cheveux ça peut évoluer. Il est encore jeune. :D

Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75


Hors ligne Rhalas

Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe
« Réponse #142 le: 27 novembre 2021 à 14:54:52 »
Tiens, ça fait combien de fois que tu recycles le plan du regard?

Hors ligne Delta75

Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe
« Réponse #143 le: 27 novembre 2021 à 15:47:40 »
Le regard a d'abord était dessiné dans Lakis Chapter, il a servi trois ou quatre fois.
Dans hypermythe, le premier regard celui de Poséidon était loupé et différent, je l'ai conservé en rajoutant l'arrête du nez.
J'ai utilisé ce regard il y a quelques pages pour celui de Jason et maintenant. On en est à trois ou quatre dans Hypermythe.

Un regard c'est un regard et puis il y a très peu de différence au niveau du regard des persos de Saint Seiya.

Ce regard on le reverra une fois dans le gaiden sur Lakis mais plus dans Hypermythe.
« Modifié: 27 novembre 2021 à 15:52:12 par Delta75 »

Hors ligne Rhalas

Re : Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe
« Réponse #144 le: 28 novembre 2021 à 11:30:34 »
e.

Un regard c'est un regard et puis il y a très peu de différence au niveau du regard des persos de Saint Seiya.

Complètement faux....

Hors ligne Delta75

Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe
« Réponse #145 le: 28 novembre 2021 à 16:20:49 »
Ben c'est pas un truc que je réussis alors. J'essayerai de progresser sur ce point.

Nouvelle page

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/26765/saint-seiya-%3A-hypermythe/chapitre-5/page-41.html

Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75


Tags: