Auteur Sujet: [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe  (Lu 34034 fois)

Hors ligne Mr.Rain

Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe
« Réponse #450 le: 26 novembre 2022 à 17:41:26 »
Salut, j'aurais quelques questions sur ta BD, enfin précision si possible.

J'ai relu vite fait mais il y a une explication sur le retour du Kraken ? Car il meurt dans les première pages, en tout cas il pétrifié.

De même il y a une explication sur l'apparence de Scylla qui change durant l'histoire, changement de sexe et physiquement ?

Je n'ai pas trop compris la fin du combat Bélier contre Cheval des Mers, le Mariniers attaque et se téléporte, c'est ça ? Ce n'est pas très claire.

En tout cas bonne continuation pour la suite.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Delta75

Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe
« Réponse #451 le: 26 novembre 2022 à 23:09:35 »
Hello alors en fait le Tome 1 se passe deux ans après les Tomes suivant.

En fait lorsque j'étais en cours de parution du Tome 1, Camille Addams a proposé sa collaboration car il avait commencé un récit similaire. Il m'a proposé toutes ses idées. Cependant son récit commençait avec Jason.

Du coup à la fin du tome 1 Jason qui rencontre Scylla un homme ont un échange. Scylla lui dit "Je me nomme Polyphème, tu te souviens de Scylla s'était ma mère, tu l'as tué !'
Et Jason lui réponds "Je n'ai pas tué ta mère".

Et on suit le récit de Jason deux ans plus tôt.
Deux ans plus tôt Scylla la mère de Polyphème est encore en vie.
Athènes est aux mains des marinas.
Kraken est vivant.
Les événements du tome 1 on va bientôt y raccorder.

Concernant la fin du combat Cheval des mers, Bélier. Jason est déconcentré par le séisme provoqué par Heraklès, Arion en profite pour lancer une attaque à la puissance d'un Ouragan. On ne voit pas se qui se passe ensuite mais les paroles de Thésée laissent supposer que Cheval des mers, a profité de la confusion pour s'enfuir.

Je suis désolé pour le manque de lisibité du au tome 1 mais ce changement était imprévu et je suis content de travailler avec Camille Addams.

Polyphème est donc le fils de Dame Scylla et on comprend donc qu'elle et le Kraken vont périr, si pour le Kraken on sait, on n'en sait rien pour Dame Scylla.
Petite info Dame Scylla est bien plus puissante que son fils.

Sinon comme le voyage d'aller et de retour des argonautes a duré quelques mois, nous sommes environ un an et demi avant les événements du Tome 1.
« Modifié: 26 novembre 2022 à 23:12:44 par Delta75 »

Hors ligne Mr.Rain

Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe
« Réponse #452 le: 27 novembre 2022 à 18:54:03 »
D'accord ! Merci pour toutes ses précisions  [:jap] [:love]
Le fan ultime des Mariniers.








Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75

Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe
« Réponse #461 le: 13 décembre 2022 à 18:10:47 »

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe
« Réponse #462 le: 14 décembre 2022 à 17:04:56 »
Petite correction :

Ch 12, p 14 : C'en est fini ici 

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)




Hors ligne Delta75

Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe
« Réponse #466 le: 20 décembre 2022 à 16:48:08 »

Hors ligne Rhalas

Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe
« Réponse #467 le: 20 décembre 2022 à 17:43:46 »
On a l'impression de reculer tellement tu reprends des pages...

Hors ligne Delta75

Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe
« Réponse #468 le: 20 décembre 2022 à 18:59:31 »
Oui j'avoue, c'est un gros défaut. Mais pour les dialogues, je ne vois pas l'interêt de passer des heures à modifier légèrement une pose. J'ai par contre tout donné sur les pages qui paraitrons à partir de la semaine prochaine avec quelque chose d'inédit chaque jour. Ca devrait vous plaire. C'est la raison pour laquelle je vais remanier le rythme de parution de mes autres BD afin de garder sur hypermythe des pages inédites à chaque fois. Mais je vais essayer de plus réutiliser autant de même pose.


Hors ligne Rhalas

Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe
« Réponse #470 le: 21 décembre 2022 à 17:06:50 »
J'espère que tu ne prends pas mal mes remarques, c'est juste pour te faire avancer  [:petrus jar]

Hors ligne Delta75

Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe
« Réponse #471 le: 21 décembre 2022 à 18:41:23 »
Non, pas de soucis. Je sais que c'est un procédé que j'ai tendance à surexploité lorsqu'il y a des dialogues. Je vais essayer de moins l'utiliser. La on part sur des schémas puis quelque chose d'inédit, certaines poses seront réutilisées mais pas plus d'une fois. Par contre j'ai conçu l'armure sans me demander pour le totem. Ce qui risque d'être compliqué à faire. Mais j'arriverai à en faire quelque chose. :D

Hors ligne Delta75


Hors ligne Delta75

Re : [Fan Manga] Saint seiya Hypermythe
« Réponse #473 le: 23 décembre 2022 à 16:19:05 »

Hors ligne Delta75


Tags: