En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

Les jeux de plateforme!!...

<< < (9/9)

Bougloucass:
Plus que quelques heures si vous souhaitez commander une édition physique de la compilation des trois ROCKET KNIGHT ADVENTURES 16-bit sur Limited Run Games :

https://limitedrungames.com/fr/collections/rocket-knight-adventures-re-sparked

Je n'ai qu'une X-Box mais j'ai commandé la "Ultimate Edition" version PS5 pour soutenir mon héros adoré!!...

J'ai ajouté quelques goodies à la commande comme la peluche, la pièce, les trading cards et le porte-clé!!...
Ca coûte un bras tout ça, mais je dois bien ça à Sparkster pour toutes les heures de bonheur et d'émerveillement qu'il m'a apportées et qu'il continuera à m'offrir!!...
En espérant que cela signera enfin son grand retour après la tentative de 2010...

Bougloucass:
Nouvelle bande-annonce pour SMB : BANANA RUMBLE présentant le "Story Mode" :

On dirait presque Sonic avec les sept Chaos Emeralds!!...

ShiroiRyu:
Cela va faire plaisir de retrouver le sourire et la banane avec le groupe des singes !
Bonne petite vidéo.

Bougloucass:
Y a juste le nouveau look des singes que je trouve moins bon car je les trouvais fantastiquement beaux depuis le premier épisode sur Wii (BANANA BLITZ) avec par exemple leurs yeux marrons comme ici dans STEP & ROLL (Wii) ou encore dans BANANA SPLITZ (PSP) :

En fait, c'est surtout le pelage qui les rend moins beaux sur certains "renders" car c'est comme s'ils avaient de vrais poils et ça fait moche!!...
Autre point qui m'embête : Je n'ai pas la bonne console pour jouer à ce jeu inédit (il était temps d'avoir une nouvelle aventure d'ailleurs, avec un Story Mode en plus)... j'espère qu'il sortira sur X-box comme les deux derniers remasters!!...

Mais en tout cas, au niveau des réjouissances, j'attends avec impatience cette figurine de AiAi par JAKKS Pacific...

... pour la mettre avec mes figurines SONIC du même fabricant (y a aussi Axel Stone de STREETS OF RAGE et le Beastman version loup-garou d'ALTERED BEAST annoncés), en espérant que le succès soit là pour que MeeMee, GonGon, YanYan et le reste de la petite troupe suivent!!...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique