Saint Seiya > Saint Cloth Series (Vintage)

Battle Stage Bandai - scan du plan

(1/2) > >>

ANDROMAK2000:
Bonjour à tous,

j'ai bien conscience que ce n'est pas tout à fait le sujet SCS mais bon, c'est ici que ça faisait le plus de sens  :-[ :-[ :-[ ... n'hésitez pas à bouger le post si ça fait trop tache.

Je recherche désespérément un scan de bonne qualité (300DPI ou supérieur) du plan du jeu Bandai Battle Stage mais version japonaise. Est-ce que qqu'un ici possède cette bête là et pourrait m'aider?

Merci d'avance

Kodeni:
Le plan ? Pas la boite ?

Pour la boite j'ai pas mieux que ça :

Saint Alphazero:
L'article présenté est le Saint Colosseo.

Andromak semble rechercher les arènes issues des Battle Stage Series où l'on retrouve le Sanctuary Battle, le Land Stage, le Marine Stage et le Sky Stage.
Par contre, en effet, ils ne font pas partie de la gamme des SCS sauf s'il y a eu un amalgame des arènes.

J'ai eu l'occasion de trier et réorganiser les catégories du forum La Passion Vintage il y a quelques temps avec entre autres lesdites arènes.
=> Battle Stage Series sur La Passion Vintage

Stapsy2 ou encore John25 peuvent peut-être t'aider.

Kodeni:
Au temps pour moi.
Merci pour ces précisions.

Wild Pegasus:

--- Citation de: ANDROMAK2000 le 06 mai 2021 à 17:07:37 ---Bonjour à tous,

j'ai bien conscience que ce n'est pas tout à fait le sujet SCS mais bon, c'est ici que ça faisait le plus de sens  :-[ :-[ :-[ ... n'hésitez pas à bouger le post si ça fait trop tache.

Je recherche désespérément un scan de bonne qualité (300DPI ou supérieur) du plan du jeu Bandai Battle Stage mais version japonaise. Est-ce que qqu'un ici possède cette bête là et pourrait m'aider?

Merci d'avance

--- Fin de citation ---
C'est de la notice qu'on voit là dont tu parles ou tu parles d'un autre produit ? 300 dpi c'est pour imprimer ?  [:aie]


Ou du background

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique