Auteur Sujet: Battle Stage Bandai - scan du plan  (Lu 1483 fois)

Hors ligne ANDROMAK2000

Battle Stage Bandai - scan du plan
« le: 06 mai 2021 à 17:07:37 »
Bonjour à tous,

j'ai bien conscience que ce n'est pas tout à fait le sujet SCS mais bon, c'est ici que ça faisait le plus de sens  :-[ :-[ :-[ ... n'hésitez pas à bouger le post si ça fait trop tache.

Je recherche désespérément un scan de bonne qualité (300DPI ou supérieur) du plan du jeu Bandai Battle Stage mais version japonaise. Est-ce que qqu'un ici possède cette bête là et pourrait m'aider?

Merci d'avance

Hors ligne Kodeni

Battle Stage Bandai - scan du plan
« Réponse #1 le: 08 mai 2021 à 11:09:00 »
Le plan ? Pas la boite ?

Pour la boite j'ai pas mieux que ça :
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Saint Alphazero

Re : Battle Stage Bandai - scan du plan
« Réponse #2 le: 08 mai 2021 à 21:42:33 »
L'article présenté est le Saint Colosseo.

Andromak semble rechercher les arènes issues des Battle Stage Series où l'on retrouve le Sanctuary Battle, le Land Stage, le Marine Stage et le Sky Stage.
Par contre, en effet, ils ne font pas partie de la gamme des SCS sauf s'il y a eu un amalgame des arènes.

J'ai eu l'occasion de trier et réorganiser les catégories du forum La Passion Vintage il y a quelques temps avec entre autres lesdites arènes.
=> Battle Stage Series sur La Passion Vintage

Stapsy2 ou encore John25 peuvent peut-être t'aider.
« Modifié: 08 mai 2021 à 21:46:40 par Saint Alphazero »

Hors ligne Kodeni

Re : Battle Stage Bandai - scan du plan
« Réponse #3 le: 09 mai 2021 à 09:41:42 »
Au temps pour moi.
Merci pour ces précisions.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Battle Stage Bandai - scan du plan
« Réponse #4 le: 10 mai 2021 à 17:55:58 »
Bonjour à tous,

j'ai bien conscience que ce n'est pas tout à fait le sujet SCS mais bon, c'est ici que ça faisait le plus de sens  :-[ :-[ :-[ ... n'hésitez pas à bouger le post si ça fait trop tache.

Je recherche désespérément un scan de bonne qualité (300DPI ou supérieur) du plan du jeu Bandai Battle Stage mais version japonaise. Est-ce que qqu'un ici possède cette bête là et pourrait m'aider?

Merci d'avance
C'est de la notice qu'on voit là dont tu parles ou tu parles d'un autre produit ? 300 dpi c'est pour imprimer ?  [:aie]


Ou du background
« Modifié: 10 mai 2021 à 17:59:18 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne ANDROMAK2000

Re : Battle Stage Bandai - scan du plan
« Réponse #5 le: 11 mai 2021 à 21:50:37 »
Il s'agit bien de la notice noir et blanc ... le mieux pour l'impression c'est 350DPI  :D :D :D

Tags: