En dehors de Saint Seiya > Livres
Star Wars: romans, bandes dessinées, encyclopédie...
Samantha Rosenwood:
Suite à la suggestion de @Bouloche Le Foufounet, j'ouvre ce sujet pour échanger sur nos lectures, tirées de la galaxie lointaine, très lointaine. Des romans aux bandes dessinées, en passant par l'encyclopédie actuelle, publiée par Altaya.
Ici, vous pourrez aussi parler de vos personnages préférés de l'UE, ainsi que des nouveaux.
Dorénavant, pour les mises à jour de la nouvelle encyclopédie en cours, cela sera ici.
Désormais, ce sujet devient également fourre-tout, avant d’éviter les embouteillages sur le sujet traitant des films et des séries.
Que La Force Soit Avec Vous!
Samantha Rosenwood:
Star Wars, L'Encyclopédie: Les Marcheurs Et Véhicules Terrestres De L'Empire Et Du Premier Ordre.
Tous à vos grappins et rondins de bois, faisons-les tomber! Bonne lecture!
Samantha Rosenwood:
Un grand merci à ceux qui m'avaient suggéré de lire le cycle du Destin Des Jedi. J'ai pu voir comment certains personnages avaient évolués, en bien, comme en mal. En particulier celui de Saba Sebatyne, la Barabel. Quelque part, elle a pu jouer un rôle à sa mesure, en cette période très difficile et douloureuse pour l'Ordre Jedi, aux prises avec les Siths et Abeloth, dans le même temps. Je suis ravie de son évolution, la preuve est faite qu'avec Saba, il ne faut jamais se fier aux apparences. Dangereuse de l'extérieur, courageuse et dévouée à l'intérieur. Vaisseau s'est révélé être un sacré numéro, et après tout, à quoi s'attendre d'autre de la part d'une très ancienne sphère de méditation Sith? Vestara n'a pas démérité non plus. Son intelligence et sa malice, très félines, très Siths, m'ont fait sourire, plutôt que la craindre. Je ne reviendrais pas sur l'évolution de Daala, contrairement à celle de Jagged Fel, qui avait poursuivie sa route vers la lumière, combien même ne fut-il pas un Jedi. Quant à Abeloth, elle m'a vraiment fait froid dans le dos. Elle n'a pas été sans me rappeler les cas de possessions démoniaques, que je lis quelquefois, à sa façon de procéder. Elle a été très bien pensée et réfléchie. Alors, encore merci à ceux qui m'avaient recommandé ce cycle. Ils se reconnaîtront.
Samantha Rosenwood:
Star Wars, L'Encyclopédie: Le Début De La Guerre Des Clones.
Ou comment, en trois ans, Palpatine fit tomber l'Ancienne République et l'Ordre Jedi. Bonne lecture!
Samantha Rosenwood:
Star Wars, L'Encyclopédie: L'Empereur Palpatine.
L'homme qui voulut détruire la galaxie, et fut détruit par la famille Skywalker, à travers sa petite-fille. Bonne lecture!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique