Auteur Sujet: La plus puissante technique de Gold Saint (institut de recherche japonais)  (Lu 4549 fois)

Hors ligne Archange

https://news.yahoo.co.jp/articles/a60580fdeb7b17fc5b4aff63d53db09ad505f234

5月16日から5月30日まで、ねとらぼ調査隊では「あなたが最強だと思う『黄金聖闘士』の必殺技は?」というアンケートを実施していました。

【画像:ランキング33位~1位を見る】

 投票対象は「聖闘士星矢」シリーズに登場する「黄金聖闘士」の主な必殺技33種類。好きな必殺技が選択肢にない場合は「その他」に投票していただき、コメントで必殺技の名前を教えてもらいました。

 今回のアンケートでは、総数4136票もの投票をいただきました。ありがとうございます! それでは、結果を見ていきましょう。

(調査期間:2021年5月16日 ~ 5月30日、有効回答数:4136票、質問:あなたが最強だと思う「黄金聖闘士」の必殺技は?)

●第2位:天舞宝輪(シャカ)
 第2位は「天舞宝輪(シャカ)」でした。得票数は773票、得票率は18.7%となっています。

 「天舞宝輪」は、乙女座(バルゴ)のシャカの最大奥義です。シャカの両目が開かれた時に解放され、異空間を展開して相手を引き込み、五感や第六感を奪っていきます。捕らわれたら脱出することはできず、仮に脱出したとしても奪われた感覚は戻らないという無慈悲な技です。

 コメントでは「攻防一体の技で、攻めることも逃げることもできない」「対人であれば、黄金聖闘士3人をまとめて窮地に追いやった天舞宝輪が最強かな」といった声が寄せられていました。

●第1位:ギャラクシアンエクスプロージョン(サガ/カノン)
 第1位は「ギャラクシアンエクスプロージョン(サガ/カノン)」でした。得票数は1405票、得票率は34%となっています。

 「ギャラクシアンエクスプロージョン」は、双子座(ジェミニ)のサガと双子の弟・双子座のカノンが使用する必殺技です。小宇宙を爆発させることで相手を跡形もなく消し去る技で、その威力は銀河の星々さえも破壊するほど。

 コメントでは「単純な攻撃力でいえばギャラクシアンエクスプロージョンが最強」「物理的にも精神的にもギャラクシアンエクスプロージョンが一番」といった声が寄せられていました。


"Selon vous, quelle est la plus puissante technique de Gold Saint ?"

Enquête menée par l'institut de recherche Netlab sur un échantillon de 4136 personnes du 16 mai 2021 au 30 mai 2021.

Seconde place : Tenbu Hōrin (Shaka),  (ND)|3 voix (18.7%)
Commentaires de voteurs : "Ca allie attaque et défense, et on ne peut ni l'attaquer, ni fuir." "En situation de combat elle peut mettre 3 Gold Saints en difficulté, c'est la plus puissante technique"


Première place: GALAXIAN EXPLOSION , 1405 voix (34%)
Commentaires de voteurs : "La Galaxian Explosion est la plus puissante en pure force d'attaque." "La Galaxian Explosion est numéro 1, que ce soit au niveau physique ou psychique/spirituel"

----

Pfft  [:pfft]

Tout est dit, cet échantillon représentatif du public japonais a parlé  [:kred]. Mais ceci demeure après tout cohérent avec le canon Kurumadien qui stipule que le "Gold des Gémeaux est réputé être le plus puissant à chaque ère" ou que Cain est l'adversaire le plus puissant que Ikki ait jamais affronté  [:kred] (à ce point de l'histoire il avait déjà combattu Hadès pourtant)


En ligne hugo

Arch devient sénile et complotiste :o

Ce n'est pas de la recherche, juste un sondage [:kred]

Vaque plutôt à ton labeur rémunéré et à l'éducation de ta progéniture :haha:
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

Mais c'est bien un centre de recherche qui fait des sondages sur tout un tas de choses  [:kred]

https://nlab.itmedia.co.jp/

En ligne hugo

Apparemment, ils ont autant de temps à perdre que toi :haha:

L'argent public ne part pas que dans les pachinkos, à ce que je vois :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Va mettre à jour le forum et le wiki au lieu de dire des bêtises :o

-Sergorn

Hors ligne Moïra

En voyant le titre du sujet, je me suis dit "Pas possible, encore un sujet "cékileplufor".
Fatigué d'avance à l'idée d'intégrer le contenu des nouveaux tomes de ND, Shô et okadiens, Archange ?  Allez les coupains, on rassemble nos cosmos et on l'encourage !
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44706
  • Total likes: 5124
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
De l'admin-troll, y avait longtemps.  [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Wild Pegasus

Est-ce que les léchouilles de Goldie ont été prises en compte ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
C’est malheureux quand même ces 77 qui ont disparu devant le 3. :))  (purée le 3ème, c’est Aurora Execution [:aie] )
« Modifié: 02 juin 2021 à 08:03:08 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Les instituts de sondage japonais, apparemment c'est comme les nôtres, z'ont vraiment rien de mieux à foutre [:venin]

Accessoirement, la GE c'est un peu has been depuis qu'il y a

Spoiler (click to show/hide)




Réactualiiiiiiiiiise, mec!

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne The Endoktrinator



Au fait, c'est lui qui a la plus puissante attaque : ça change l'eau en Bordeau grand cru.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Numby des Poissons

Dis, Arch', tu pourrais pas voir pour réparer le bug des MP qui sont plus notifiés au lieu de dire des âneries ?  :o
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Moïra

Spoiler (click to show/hide)
Au fait, c'est lui qui a la plus puissante attaque : ça change l'eau en Bordeaux grand cru.
Tu parles, c'est même pas du niveau B.U.S.E. à Poudlard (http://a-poudlard.blogspot.com/2015/09/jesus.html)
Quant à la technique la plus puissante des Golds, ce genre de sondage a encore moins de sens qu'avant depuis que les spin-offs se croient obligés de surenchérir sur les techniques. Un vrai concours de quéquettes !  [:pfff]
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Ilulia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6264
  • Total likes: 759
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
    • Voir le profil
D’un autre côté même si on a grandi et que certains ont essayé d’élever le débat, faut malgré tout pas oublier de quoi on parle ici ! D’un shonen !
Et comme tout bon shonen y’aura toujours de la baston de kekettes !
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Ras-Al-Ghul

C’est quoi une BUSE à part <insérer ici le nom du forumer que vous aimez détester> ?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !


Hors ligne Ras-Al-Ghul

Et oui ! Suis-je bête ! Merci
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Archange

C'est, bien sûr, le Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire :o
https://harrypotter.fandom.com/fr/wiki/Brevet_Universel_de_Sorcellerie_%C3%89l%C3%A9mentaire
J'imagine que c'est moins puissant que la Galaxian Explosion :o

Hors ligne l_ecureuil

La Galaxian Explosion ne permet même pas de passer en 6ème année d'école de sorcellerie :o
Les BUSE, si :o
« Modifié: 02 juin 2021 à 16:15:44 par l_ecureuil »

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44706
  • Total likes: 5124
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
La Galaxian Explosion est même certainement à la portée du premier garde venu. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Saint Alphazero

Ils sont comme synonymes.  [:beuh]

Hors ligne silenceloy

L'Athéna Exclamation.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne sharivan

Les avis étaient déjà très divergents (doux euphémisme :D ) lorsqu'il n'y avait que le manga de Kurumada (86-89) et l'animé de 114 épisodes alors maintenant avec tous les spin-off. Je me demande comment font les personnes qui ont répondu au sondage pour savoir, par exemple, que la "Galaxion Explosion" est plus puissante que la "Great Horn". Je n'ai pas encore lu ND et G, c'est peut-être dit dans ces oeuvres. [:what]
Par contre, la plus belle technique des golds : "Aurora Execution" ! [:love]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Exar Kun

La zodiac clamation  [:petrus think]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13789
  • Total likes: 2458
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Ex Machina. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: