Auteur Sujet: [Dark Wing] Tome 2 (chapitres 06? à ??)  (Lu 33264 fois)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4420
  • Total likes: 589
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Dark Wing] Tome 2 (chapitres 06? à ??)
« Réponse #275 le: 25 novembre 2021 à 09:04:03 »
Oui enfin on s’est aperçu que pour la Cloth des Gémeaux ce « quelqu’un » n’était pas loin :o, je veux dire c’était pas juste une armure vide sans rien derrière.
De plus ce que dit @Benji est d’autant plus intéressant car forcément si les auteurs ne veulent pas montrer son identité de suite, la meilleure solution c’était cette armure. Sachant que je trouve qu’ils mettent vraiment en avant le côté « présence » avec aussi les pointillés dans la bulle enfin tu sens qu’il y a quelque chose ! Tout le monde l’a remarqué sauf les 11 Golds en fait [:lol] personne ne relève quoique ce soit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Dark Wing] Tome 2 (chapitres 06? à ??)
« Réponse #276 le: 25 novembre 2021 à 09:09:30 »
Tout le monde l’a remarqué sauf les 11 Golds en fait [:lol] personne ne relève quoique ce soit.

Ptet que c'est parce que tout le monde s'en branle, aussi  [:trollface]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4420
  • Total likes: 589
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Dark Wing] Tome 2 (chapitres 06? à ??)
« Réponse #277 le: 25 novembre 2021 à 09:12:59 »
Non c’est parce qu’ils sont tous mauvais :o
Plus sérieusement, ils bavent devant Cattleya banane [:bave]
« Modifié: 25 novembre 2021 à 09:14:41 par max69 »

Hors ligne Moïra

Re : Re : [Dark Wing] Tome 2 (chapitres 06? à ??)
« Réponse #278 le: 25 novembre 2021 à 14:09:44 »
Tout le monde l’a remarqué sauf les 11 Golds en fait [:lol] personne ne relève quoique ce soit.
Peut-être qu'ils ne relèvent rien parce que dans ce monde-là on a l'habitude de côtoyer des armures vides téléguidées par l'esprit d'un mort ou d'un vivant.
Peut-être que l'armure est plus vivante à notre façon que ce que l'on en dit d'habitude (pas juste la capacité à régen).
C'est peut-être le Pokemon local.  [:lol]
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4420
  • Total likes: 589
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Dark Wing] Tome 2 (chapitres 06? à ??)
« Réponse #279 le: 25 novembre 2021 à 14:46:15 »
Non mais je pense plus sérieusement que l’auteur n’a pas voulu se faire chi** avec ça. L’important c’était plutôt de montrer qu’il y a quelque chose de pas normal avec le perso, présence ou non. C’est tout. Mais vu comment s’est amené, oui, il y a forcément quelque chose.
On ne dévoile pas tout d’un coup sinon ce serait pas drôle :o

Sinon pour revenir au chapitre, c’est curieux ce rond au milieu du front pour Julius Griffon. On retrouve un peu le même sur Cattleya d’ailleurs [:fufufu]
« Modifié: 25 novembre 2021 à 15:38:13 par max69 »

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13814
  • Total likes: 2466
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Dark Wing] Tome 2 (chapitres 06? à ??)
« Réponse #280 le: 25 novembre 2021 à 17:28:26 »
Il y a surement quelqu'un dedans hein, le masque sert juste a pas spoil le perso de suite... Seiya?! Aiolos pas mort en fait? Quelqu'un qu'on connait pas? Ikki? [:fufufu] :D

Mitsumasa Kido.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : [Dark Wing] Tome 2 (chapitres 06? à ??)
« Réponse #281 le: 25 novembre 2021 à 17:42:21 »
Ou un pote de Gestalt ! ;)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Leon9000

Re : Re : Re : Re : [Dark Wing] Tome 2 (chapitres 06? à ??)
« Réponse #282 le: 25 novembre 2021 à 18:22:29 »
Mitsumasa Kido.

 [:aloy]

Sinon, je me dis que si un jour Yoko Taro avait conçu un jeu sur les Gold Saints, ça aurait pas été si éloigné du résultat.  :o  (sans doute avec quelques cicatrices en plus)
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7705
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : [Dark Wing] Tome 2 (chapitres 06? à ??)
« Réponse #283 le: 25 novembre 2021 à 18:37:40 »
Ou un pote de Gestalt ! ;)

La sœur jumelle du Gémeaux  :o

Faut bien user la corde du gémellaire  [:aie]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne hugo

Re : [Dark Wing] Tome 2 (chapitres 06? à ??)
« Réponse #284 le: 25 novembre 2021 à 23:20:42 »
Le Gémeaux a déjà un frangin, donc...

Mais si, c'est même censé être le protagoniste principal de l'histoire [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bougloucass

Re : [Dark Wing] Tome 2 (chapitres 06? à ??)
« Réponse #285 le: 26 novembre 2021 à 22:53:28 »
Ah oui tiens, vu que je ne suis pas (encore) cette histoire, qui est le héros, au juste?!...

Hors ligne Anubis

Re : [Dark Wing] Tome 2 (chapitres 06? à ??)
« Réponse #286 le: 26 novembre 2021 à 23:42:51 »
Theoriquement le Spectre de la Wyvern,
mais vu la tournure du dernier chapitre, c'est pas dit qu'il le reste  [:trollface]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4420
  • Total likes: 589
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Dark Wing] Tome 2 (chapitres 06? à ??)
« Réponse #287 le: 28 novembre 2021 à 00:20:34 »
Chapitre 10 dispo en espagnol [:jump]
https://drive.google.com/file/d/1va1wXkX7TNZT3lij7ozevAfrPB8Yuppc/view?usp=sharing

À noter, c’est marrant cette relation entre la jeune Cattleya qui commence a découvrir ses pouvoirs et les Golds qui la taquinent un peu. Enfin c’est une relation que l’on a jamais vu auparavant. Autre chose, Kogetsuki dit ne pas vouloir arrêter cette guerre. C’est curieux aussi ce tempérament pour un Gold de ne pas être « pacifique » enfin là c’est tourner dans le sens ou Cattleya veut tout faire, en tant qu’Athéna, pour arrêter cette guerre mais ses Saints ne sont pas du même avis j’ai l’impression.
Parenthèse historique, concernant Tristan du Verseau, son nom est tiré d’un personnage du cycle arthurien.
« Modifié: 28 novembre 2021 à 11:13:50 par max69 »

Hors ligne Alain

Re : [Dark Wing] Tome 2 (chapitres 06? à ??)
« Réponse #288 le: 28 novembre 2021 à 11:37:49 »
On avait bien Cardia qui taquinait Sasha. Donc, ce genre de relation n'est pas nouveau. [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4420
  • Total likes: 589
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Re : [Dark Wing] Tome 2 (chapitres 06? à ??)
« Réponse #289 le: 28 novembre 2021 à 11:51:05 »
On avait bien Cardia qui taquinait Sasha. Donc, ce genre de relation n'est pas nouveau. [:fufufu]
Oui mais là ils sont un peu tous dans ce moule :D
« Modifié: 28 novembre 2021 à 11:53:18 par max69 »

Hors ligne hugo

Re : Re : [Dark Wing] Tome 2 (chapitres 06? à ??)
« Réponse #290 le: 28 novembre 2021 à 14:44:38 »
Parenthèse historique, concernant Tristan du Verseau, son nom est tiré d’un personnage du cycle arthurien.

Déjà mentionné sur sa fiche du wiki il y a plusieur semaines :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

[Dark Wing] Tome 2 (chapitres 06? à ??)
« Réponse #291 le: 28 novembre 2021 à 15:50:25 »
On parle des Golds, des gens capables de se faire rouler dans la farine pendant treize ans  [:trollface]

Autres images, directement du twitter d'un des auteurs (. Tu peux ajouter le lien dans le premier post de ton topic, @Kodeni  ? ;) => Shinsyu Ueda (c'est le dessinateur du tandem) https://twitter.com/uedas10/ ) :

Spoiler: grosses images (click to show/hide)
Désolé @hugo je n'ai fait que passer en coup de vent ces derniers temps, je m'en occupe tout de suite.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

[Dark Wing] Tome 2 (chapitres 06? à ??)
« Réponse #292 le: 28 novembre 2021 à 16:14:02 »
Merci pour les scans.
Plaisant de voir des Gold qui ne soient pas des clones, même si on a encore le syndrome de la rose pour les Poissons.
Curieux de voir le fake Sagittaire.

Bon, le chapitre est difficilement compréhensible mais je trouve le dessin très agréable.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4420
  • Total likes: 589
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Dark Wing] Tome 2 (chapitres 06? à ??)
« Réponse #293 le: 28 novembre 2021 à 17:36:02 »
Déjà mentionné sur sa fiche du wiki il y a plusieur semaines :o
Ok au temps pour moi, à ma décharge, je ne suis pas scrupuleusement les fiches wiki de tous les persos. Cela dit, l’intention est louable de ma part.
Merci pour les scans.
Bon, le chapitre est difficilement compréhensible mais je trouve le dessin très agréable.
J’ai mis le lien du chapitre en espagnol @Kodeni, si cela peut faciliter la compréhension de tous (mieux qu’en chinois) ce sera déjà un bon point ;)
Sinon je partage ton avis concernant les dessins, j’aime beaucoup.

Au fait, aucune nouvelle de Masaki Kugayama qui est censé être un personnage important au même titre que les autres élèves de l’Académie.
Dans le chapitre 3, quand les élèves assistent à la cérémonie du Lycée, Sojiro se dit que les Saints d’or protègent Cattleya et dit plus précisément 3 Saints d’Or et à ce moment-là nous avons une image de Masaki et Theseus. Juste avant de nous montrer Aiolos. À l’époque nous parlions clairement d’Aiolos, Sojiro et Theseus mais l’action est curieuse et met le doute.
Il n’a toujours pas été clairement identifié alors que tout le monde à été présenté [:fufufu]
« Modifié: 28 novembre 2021 à 22:26:01 par max69 »

Hors ligne hugo

Re : [Dark Wing] Tome 2 (chapitres 06? à ??)
« Réponse #294 le: 28 novembre 2021 à 22:51:53 »
Non : Estelle (Xerxes) n'a pas été clairement identifiée non plus ;)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4420
  • Total likes: 589
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Dark Wing] Tome 2 (chapitres 06? à ??)
« Réponse #295 le: 28 novembre 2021 à 23:58:09 »
Oui effectivement, mais disons que je suis plus intrigué pour Masaki car je pensais vraiment que son identité serait dévoilé dans ce chapitre. Au delà du fait que nous voyons ce perso au chapitre 3 au même moment que le trio connu des Golds cités au dessus.
Sans compter le fait qu’il soit clairement identifié également comme le rival du héros dès le début. Donc logiquement pas dans le même camp.
« Modifié: 29 novembre 2021 à 00:10:47 par max69 »

Hors ligne hugo

Re : [Dark Wing] Tome 2 (chapitres 06? à ??)
« Réponse #296 le: 29 novembre 2021 à 02:31:43 »
...parce que tu espères que c'est le New Sagittaire.............. [:tsss]

(ne mens pas, tu n'évoques pas par hasard le trio de Golds dans ton post)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4420
  • Total likes: 589
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [Dark Wing] Tome 2 (chapitres 06? à ??)
« Réponse #297 le: 29 novembre 2021 à 06:46:21 »
Mais d’où tu sors ça ? Je parle du trio de Golds du chapitre 3 (Aiolos, Sojiro et Thésée) car c’est à ce moment-là que nous voyons Masaki. Donc on aurait pû se dire à l’époque  « tiens c’est peut-être un Gold aussi ». Finalement la réunion des 12 est arrivée et pas de Masaki. Je trouve ça bizarre car je ne le vois pas en Spectre surtout avec son passé de rival avec le héros. C’est tout [:tsss]
« Modifié: 29 novembre 2021 à 06:49:55 par max69 »

Hors ligne Kodeni

[Dark Wing] Tome 2 (chapitres 06? à ??)
« Réponse #298 le: 29 novembre 2021 à 11:53:53 »
J’ai mis le lien du chapitre en espagnol @Kodeni, si cela peut faciliter la compréhension de tous (mieux qu’en chinois) ce sera déjà un bon point ;)
Oui, j'ai vu ça, c'est gentil.
Après je t'avoue que le manque de temps et d'engouement ne me donne pas l'envie de faire l'effort de traduction nécessaire à la compréhension.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne wakabayashy

Re : [Dark Wing] Tome 2 (chapitres 06? à ??)
« Réponse #299 le: 29 novembre 2021 à 17:36:25 »
d'après un post facebook espagnol, UEDA Shinshu aurait dit que ce serait Shiori Teshigori qui aurait dessiné la double page des golds (j'ai pas la source, donc à vérifier)

Tags: