Hmm... un bémol de mise en scène pour moi :/ : c'est toujours aussi bien dessiné mais... on a l'impression que les personnages posent de façon statique, pas qu'ils marchent et progressent dans le lieu...
Spoiler (click to show/hide)"Tels des mouches en été" ??? "Tels des moustiques en été" ce serait plus urtiquant et désagréable non ?
Spoiler (click to show/hide)Les moustiques c'est moins cradingue que les mouches, et moins bruyant.
La transition avec la page précédente est un peu bizarre Je n'arrive pas à comprendre à quoi relier la légende "Cet être vénéré !"
Spoiler (click to show/hide)Ils vont se faire poutrer, c'est loin d'être fini, pas de shiryu, ni d'Ikki et pas de Mei en armure. Ca n'a même pas commencé.
J'aurais du retirer cet encadré pour Amilova : Il est surtout là pour un Tome relié façon Kazenban J'ai effectué mon découpage final en chapitres sur le tard > Spoiler (click to show/hide)https://zupimages.net/viewer.php?id=24/33/6trt.jpg
Si tu en as encore la possibilité, je serais toi, je changerai l'aspect graphique, car on n'a pas du tout l'impression qu'il s'agit d'un titre de chapitre : entre la boîte blanche et la taille de la police de caractères plutôt modeste.... (sans compter le sens de lecture japonais ...mais le titre qui est sur la gauche)
Spoiler (click to show/hide)Ca veut dire quoi ? Que les géants vaincus ne le sont pas ? Et qu'ils vont se relever ?En tout cas c'est moins efficace que la barrière d'Hadès. Ca ne réduit pas la force. Je pense que c'est ce point qui causera leur chute. En tout cas, ça respecte bien le mythe, dans lequel les géants sont invulnérables tant qu'ils restent sur la terre de Thrace. Mais ils restent mortels. C'est le même principe sauf que ça se passe en sicile.