Saint Seiya > Episode G + Episode G Assassin

[Episode G - Requiem] Tome 3 (17 mars 2022)

(1/110) > >>

hugo:

--- Citer ---Script des chapitres

Chapitre 14 : Le grand plan
Chapitre 15 : Point de départ
Chapitre 16 : Assassin
Chapitre 17 : Vitesse supra-luminique
Chapitre 18 : Le roi qui contrôle les épées sacrées
Chapitre 19 : Dixième Sens
Chapitre 20 : Lien de sang

--- Fin de citation ---

Et devinez quoi ? Personne l'attendait, mais oui [:lol]

Titre du chapitre : "Le Grand Plan" (Mwuahahahahaha  [:cronos] [:akame])

https://mangacross.jp/comics/requiem/14

max69:
WTF !! Alors celui-ci il est vraiment sorti de nulle part [:lol] Belle surprise !
Concernant le chapitre, comme je l’avais énoncé il y a quelques temps on se dirige vraiment vers le mode « chaque maison / apparition de son ancien gardien » franchement j’ai le droit de dire que ça va me souler je pense [:tsss] ça va être vraiment redondant quoi. Bref nous verrons bien.

hugo:
Je crois que c'est la première fois qu'on a un aperçu vraiment clair de l'ensemble des divinités primordiales à qui Pontos cause (avec des indices quant à leurs sexes respectifs). J'en dénombre 6, ce qui il semble matche avec leur (supposée) première apparition dans G standard.

Le orange me semble être Ouranos.

On a un vert, deux bleus, un violet et un jaune également.

@Cedde : avis d'expert ? :o

Pas de nouvelle attaque dans le chapitre, mais Brontès est présenté comme "Le Cyclope à la carapace noire"

Sinon, Okada sait pas dire stop avec Stéropès [:aie] [:aie] Ça fait combien de putains de chapitres qu'il agonisait le mec ? Au moins, cette fois, c'est fini fini fini.

Edit : plus d'un chapitre par mois. Ça fait combien de temps que ça n'était pas arrivé ? [:lol]

Cedde:
C'EST NOËL !!! [:disko]

Pas encore eu le temps de me pencher sur les dialogues mais on dirait que Brontès connaît Seiya.

Et c'est cool de retrouver les silhouettes fantomatiques des primordiaux, comme dans G.

--- Citation de: max69 le 22 juin 2021 à 07:55:55 ---comme je l’avais énoncé il y a quelques temps on se dirige vraiment vers le mode « chaque maison / apparition de son ancien gardien » franchement j’ai le droit de dire que ça va me souler je pense [:tsss] ça va être vraiment redondant quoi.

--- Fin de citation ---

Bah si c'est que pour quelques cases, sachant qu'on est dans le chapitre final de G, je vois pas vraiment le problème.

Aldé a ses cicatrices de GA mais sans barbichette au passage. Et Shun n'a pas ressuscité donc.

Ilulia:
Chouette un chapitre  [:jump]

Bon déjà un nouvel adversaire pour Seiya…qui est déjà en très piteux état !

Bon on va surtout attendre la trad pour en savoir plus !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique