Saint Seiya > Episode G + Episode G Assassin

[Episode G - Requiem] Tome 3 (17 mars 2022)

<< < (2/110) > >>

max69:
Oui peut-être @Cedde que je me trompe et que cela passera bien car ce sera uniquement sur quelques cases.
Nous verrons bien comment Okada exploitera la chose. Par contre tu penses qu’on en restera là au niveau des persos ? Je veux dire on va vraiment avoir juste Seiya ? Même pas ses potes ?

AZB:
Supeeeeeeeeer, on enchaîne sur un autre Cyclope de crotte!  [:petrus yes]

Bouloche Le Foufounet:
Merci pour le chapitre ! [:jap]

Ilulia:

--- Citation de: max69 le 22 juin 2021 à 08:36:15 ---Oui peut-être @Cedde que je me trompe et que cela passera bien car ce sera uniquement sur quelques cases.
Nous verrons bien comment Okada exploitera la chose. Par contre tu penses qu’on en restera là au niveau des persos ? Je veux dire on va vraiment avoir juste Seiya ? Même pas ses potes ?

--- Fin de citation ---

Tu as vu la gueule de Seiya ?
Sérieusement je veux bien que ce soit le héros mais jamais de la vie il pourra tenir seul face à tout le monde.
Et même avec des boosts temporaires il ira pas bien loin si il a pas un coup de main providentiel tôt ou tard !

Alain:
Quelle différence de rythme avec DW qui pose son histoire depuis 2 tomes sans qu'il ne passe grand chose alors que GR assume son côté 100% fight depuis ses débuts.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique