Saint Seiya > Episode G + Episode G Assassin
[Episode G - Requiem] Tome 3 (17 mars 2022)
Cedde:
Non mais les mecs ont totalement oublié le décalage de numérotation entre la prépublication et les tomes reliés et ont simplement donné à chaque chapitre le nom associé au numéro. Parce qu'en prépublication et en volume relié, le chapitre 16 (par exemple) s'appelle bien "Assassin". Mais y a aucun glandu qui s'est aperçu que c'était pas le même contenu entre les deux versions. [:aie]
Et ça, je suis persuadé que c'est parce que le nom du chapitre n'apparaît pas sur les pages dans la version en ligne. Du coup, ils ont juste repris la liste des noms sans voir à quoi ça correspondait vraiment.
Des mecs d'Akita à Okada, y en a pas un pour rattraper l'autre sur ce coup. [:delarue2]
Rincevent:
--- Citation de: Le Passant le 21 mars 2022 à 19:22:50 ---Mais...pourquoi ? [:lol]
--- Fin de citation ---
Parce qu'Okada prend son pied à voir Hugo et Cedde s'arracher les cheveux ? [:aie]
Cedde:
--- Citation de: Rincevent le 21 mars 2022 à 19:38:09 ---Parce qu'Okada prend son pied à voir Hugo et Cedde s'arracher les cheveux ? [:aie]
--- Fin de citation ---
Oh ben il va pas prendre son pied longtemps avec moi si c'est ça qu'il veut. [:lol]
Rincevent:
Je pense qu'avec une pince à épiler et une loupe il peut encore se divertir. :o
Sergorn:
Qui se dévoue pour informer Okada et Akita de la boulette ? :o
Vas y Cedde envois lui un tweet pour lui expliquer :o
-Sergorn
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique