Script des chapitresChapitre 14 : Le grand planChapitre 15 : Point de départChapitre 16 : AssassinChapitre 17 : Vitesse supra-luminiqueChapitre 18 : Le roi qui contrôle les épées sacréesChapitre 19 : Dixième SensChapitre 20 : Lien de sang
comme je l’avais énoncé il y a quelques temps on se dirige vraiment vers le mode « chaque maison / apparition de son ancien gardien » franchement j’ai le droit de dire que ça va me souler je pense ça va être vraiment redondant quoi.
Oui peut-être @Cedde que je me trompe et que cela passera bien car ce sera uniquement sur quelques cases. Nous verrons bien comment Okada exploitera la chose. Par contre tu penses qu’on en restera là au niveau des persos ? Je veux dire on va vraiment avoir juste Seiya ? Même pas ses potes ?
Supeeeeeeeeer, on enchaîne sur un autre Cyclope de crotte!
Et Shun n'a pas ressuscité donc.
Page 1Stéropès : C’est quoi ce bordel ?Stéropès : Hé, déconne pas.Stéropès : Du sang ?Stéropès : C’est quoi ton problème ?Stéropès : Tu me fais quoi là ?Stéropès : Ho !Pages 2-3Stéropès : T’es qui, toi ?Seiya : Tu as été transpercé…Seiya : par la grande corne féroce du Taureau d’Or.Page 4Stéropès : J’en ai… plus rien à foutre.Stéropès : Je ne vois déjà… Stéropès : plus rien.Stéropès : C’est quoi ce bordel… Fait chier…Stéropès : Toi…Page 5Stéropès : Tu me les casses vraiment.Stéropès : Je vous HAIS, vous, les…Stéropès : humains !!BOMBE ÉLECTRIQUE** Peut-être un jeu de mots. « Bombe » se dit « bakudan » mais là, il y a écrit « bakuden », ce qui rajoute le concept d’électricité. Or, il s’agit de l’élément du Cyclope, qui explose d’ailleurs « en un éclair » (oh oh oh).Page 6Seiya : C’est pareil pour les humains.Seiya : Les mortels ne peuvent croire ou aimer…Seiya : un dieu qui n’a pas de cœur pour les chérir.Page 7Pontos : Le Cyclope Stéropès…Pontos : est tombé.Pages 8-9??? : Quelle absurdité…??? : Aurais-tu oublié la logique qui fait de toi un dieu en devenant notre servant ???? : L’immortalité fait le dieu.??? : Telle est la différence absolue entre les mortels et nous.??? : La vie éternelle.??? : Peu importe les blessures reçues, nous finissons toujours par ressusciter. ??? : D’où notre excès de confiance.Page 10??? : La mort n’existe pas pour nous.??? : C’est pourquoi nous considérons avec arrogance que la vie est terne.??? : Les humains sont quant à eux extrêmement attachés à la vie.??? : Ce sentiment vulgaire fait leur force.??? : Une telle chose nous est inconnue.??? : C’est ce qui fait notre faiblesse, à nous, les dieux.??? : Pour combler cette faiblesse...??? : Les Guerres Saintes que nous avons planifiées ont un unique objectif.Page 11??? : Donner naissance intentionnellement…??? : aux héros de l’humanité, capables de défaire les dieux.Pontos : Je comprends.Pontos : Pour ce faire, le système des Saints a été créé.??? : Le plan se poursuit sans contretemps.??? : La mort de Stéropès est la seule erreur de calcul.Page 12??? : Puisqu'il s'agit d'un dieu qui ressuscitera tôt ou tard...??? : il faut aller l'aider.Pontos : Je vais récupérer le corps de Stéropès et...Pontos : attendre l'heure de sa résurrection.??? : Depuis les temps anciens, les Cyclopes sont les plus grands forgerons. Si tu ramènes son corps…??? : tu pourras le modifier toi-même.??? : Il renaîtra encore plus fort.Page 13??? : Cyclope Brontès.??? : Tu peux y aller.??? : Puisqu'il s'agit d'un Cyclope comme toi, ça ne devrait poser aucune difficulté.??? : Sans compter que c’est ce que tu veux toi aussi, n’est-ce pas… ?Page 14Seiya : Tu as vu, Aldébaran ?Seiya : Tes sentiments m’ont mené à la victoire…Seiya : Du fait de ma faiblesse, la Cloth de Pégase a été endommagée.Seiya : Excuse-moi... Malgré tout, je dois y aller.Page 15Seiya : Si la blessure que m’a infligé l’épée d’Hadès…Seiya : me lie à ce monde, alors…Seiya : Tant que mon cœur battra, je continuerai de gravir les Douze Maisons d’Or.Seiya : Les sentiments et la sublime fierté des 88 Saints disparus…Seiya : seront toujours là derrière moi, pour me soutenir.Seiya : J’avance en regardant uniquement droit devant moi.Page 16Seiya : Parce que le futur s’ouvre toujours devant soi.Aldébaran : C’est cela, Seiya.Aldébaran : Surpasse notre mort…Aldébaran : Bâtis le futur…Aldébaran : Construis le monde de demain…Aldébaran : Nos pensées t’accompagnent.Page 17Aldébaran : Envole-toi dans le firmament.Aldébaran : Deviens Pégase.Seiya : Même si elles ont été détériorées par le Pandémonium, on dirait que la configuration des Douze Maisons semble inchangée.Seiya : Devant moi se trouve donc la deuxième Maison…Seiya : Celle du Taureau.Pages 18-19Seiya : Peu importe qui l'on est, on ne peut traverser les Douze Maisons qu'à pied.Seiya : Cet être a tordu cette logique par un saut dimensionnel ?!LE CYCLOPE À LA CARAPACE NOIREPage 20Brontès : Sei…Brontès : ya…Seiya : Quoi ?Seiya : Quelle est cette impression de déjà-vu… ?!Seiya : Je le connais ?
Algue, si tu passes dans le coin, n'hésite pas à me corriger.
Mais Brontes ne s’est jamais tapé contre Seiya !C’était contre un gold dans G (Shaka ou Aiolia ?).
Donc il implique que les Saints ne sont qu'une manigance pour former des combattants qui donneront, au fil des générations, celui capable de les tuer, afin que les dieux flippent puissent se transcender eux aussi ?